Bacchusa · 24 novembre 2006 à 11:40 · 2 photos 241 messages · 17 participants · 25 096 affichages | | | | À: Clive · 18 mai 2007 à 15:17 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 101 de 241 · Page 6 de 13 · 1 409 affichages · Partager Bonjour,
Normalement tu peux prendre ton GSM en cabine mais il doit impérativement être coupé pour éviter les perturbations radios. Il faudra néanmoins le présenter dans le panier à la douane. Attention, il y a de nouvelles règles de sécurité concernant les liquides.
plus d'infos sur www.liegeairport.be/...de/index.php#douanes
c'est sur le site de Bierset à Liège mais je pense que ce sont des consignes européennes. ton T.O doit aussi pouvoir te renseigner | | | À: Smallball · 18 mai 2007 à 22:46 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 102 de 241 · Page 6 de 13 · 1 404 affichages · Partager | | | À: Bacchusa · 21 mai 2007 à 15:28 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 103 de 241 · Page 6 de 13 · 1 395 affichages · Partager Salut à tous,
pour ma part, j'ai encore 2 mois à attendre, ca devient dur dur !!!! avec un peu de patience nous tiendrons bien jusque la !!!
une question à ceux qui ont déjà séjouné au Fiesta Beach, nous partons à 2 familles, nous allons demander une chambre au calme coté jardin, nos amis qui nous accompagnent, on un bébé qui aura 1 an, ils aimeraient avoir une chambre au rez-de-chaussé qui donne sur la piscine, comme cela ils peuvent bénéficer des animations durant la sieste de leur bébé. Donc ma question est : y a t il des chambres avec terrasse pres de la piscine???
Merci | | | À: Justin333 · 21 mai 2007 à 15:56 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 104 de 241 · Page 6 de 13 · 1 394 affichages · Partager salut Justin,
si je me souviens bien toutes les "maisonettes" ou bungalows sont bâtis de la même façon. terrasse au rez et balcon au 1er
qu'ils n'hésitent pas à envoyer un mail au club.....
ps:courage... cela passe tellement vite !! | | | À: Smallball · 22 mai 2007 à 9:06 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 106 de 241 · Page 6 de 13 · 1 382 affichages · Partager Salut Smallball,
oui, je compte envoyer un mail à l'hotel 15 jours avant notre départ, d'après l'agence de voyage, l'hotel ne disposera des infos nous concernant (n° de réservation, nom,....) que +/- 2 semaines avant notre arrivée. Et nous demanderons 2 chambres avec nos désidératats.
@+ | | | À: Smallball · 22 mai 2007 à 23:07 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 107 de 241 · Page 6 de 13 · 1 379 affichages · Partager | | | À: Bacchusa · 23 mai 2007 à 8:21 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 108 de 241 · Page 6 de 13 · 1 378 affichages · Partager eeeeuuuuuhhhh j'ai préféré acheter 1 taille au-dessus !!! c'est une véritable catastrophe et je vais être obligé de rester sous l'eau pendant 2 semaines.
j-27      | | | À: Smallball · 24 mai 2007 à 13:12 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 109 de 241 · Page 6 de 13 · 1 368 affichages · Partager Salut,
ah !!! aurais tu pris du poids !!!!
moi pas !! :-)
c'est plutot le contraire, j'en ai perdu, il me reste 7 semaines pour encore essayer d'en perdre quelques un !!! en espérant ne pas les reprendres labas !! l'année dernière à sousse j'avais pris 5 kg sur 2 semaines !!! j'ai eu du mal a les perdres !!
Avant de partir on se dit toujours, nous ne mangerons que des viandes et poissons grillés, des légumes... mais comment résister au couscous, comment résister au dessert enrobé de miel, comment resister aux olives, aux apéros... surtout que cette année nous y allons avec des amis !! qui adore manger !! ca promets !!
Smallball, comme tu y seras allé avant moi, tu me diras si il y a des boissons light (coca, sprite...) ce sera déjà ca de gagné en calorie en moins !!!!
@+ | | | À: Justin333 · 24 mai 2007 à 14:59 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 110 de 241 · Page 6 de 13 · 1 365 affichages · Partager ok je vais essayer de ne pas oublier. eeeeuuuhhh l'anisette c'est light ??? (c'est plein d'eau  ) tu vois, moi c'est le contraire car je perds du poids en vacances !! (natation... beach.. pétanque...) n'oublie pas que tu es en vacances donc oublie les privations et fais-toi plaisir !! n'est-ce pas le but ? oublie tes soucis... les régimes... tu n'es là que pour profiter. | | | À: Smallball · 25 mai 2007 à 8:42 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 111 de 241 · Page 6 de 13 · 1 360 affichages · Partager Salut,
justement c'est ca le problème, je me lache de trop, j'oublie tout, le stress, le régime....
En général, je ne reste pas inactif en vacance, je marche beaucoup, je nage beaucoup, j'essaie de faire du tennis si les terrains sont libres au heures les moins chaude, c'est à dire rarement, j'aime la planche à voile, je compte aller faire du quad.
L'anisette c'est pas mon truc dutout, je préfère une biere bien fraiche, ou un petit muscat en apéro avec quelques olives.
je ne décompte pas encore les jours mais je commence vriament à avoir très très envie d'etre le 16/07.
@+ | | | À: Justin333 · 29 mai 2007 à 22:25 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 112 de 241 · Page 6 de 13 · 1 348 affichages · Partager  Salut à tous ! J-11 !!! ça arrive vite !! bientôt le fameux fiesta beach club !!  comme vous le savez, c'est la 1ère fois que je voyage, donc j'ai encore une question qui peut vous paraitre idiote, à l'hotel, lors qu'on part de sa chambre pour aller à la piscine ou à la plage, on laisse sa clé de chambre à la réception, ou il faut la garder avec soi ??? car sinon avec ma femme, on ne peut pas aller à la piscine ou plage en même temps ??? chiant à garder une clé dans l'eau   . Si vous la laissez à la réception, il n'y a pas de crainte de laisser argent, papiers dans la chambre... ou alors vaut mieux mettre tout dans le coffre fort merci de vos réponses. cordialement, | | | À: Julief · 30 mai 2007 à 8:02 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 113 de 241 · Page 6 de 13 · 1 345 affichages · Partager Bonjour En France, c'est Nouvelles Frontières qui le propose. Bonne journée Monique | | | À: Clive · 30 mai 2007 à 8:50 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 114 de 241 · Page 6 de 13 · 1 344 affichages · Partager Bonjour,
tu laisses ta clef à la réception, c'est ce qu'il y a de plus simple, ou alors dans un maillot short avec une poche.
Sinon je laisse toujours tout dans le coffre fort, je crois qu'au Fiesta il y a un coffre dans la chambre. Comme c'est allin tu n'as pas besoin d'argent avec toi sauf pour les sorties... Nous laissons toujours nos cartes d'identités, billets d'avion, argent... dans le coffre.
Nous n'avons jamais eu de problème de vol dans une chambre.
Parcontre sur la plage ou dans un club même oui !! il faut toujours se méfier des autres !!!
Bonne vacance et raconte nous à ton retour | | | À: Justin333 · 30 mai 2007 à 13:19 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 115 de 241 · Page 6 de 13 · 1 344 affichages · Partager  merci Justin333 pour tes conseils, ça pouvait paraître idiot comme question  , mais bon, je commence à stresser sur ce 1er voyage, me voila rassuré !  sinon pas de soucis, je vous donnerais mon avis et je vous raconterais mon séjour dans ce fameux hôtel !! cordialement, @ bientôt | | | À: Clive · 31 mai 2007 à 9:17 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 116 de 241 · Page 6 de 13 · 1 339 affichages · Partager Bonjour,
si c'est la première fois que tu vas en Tunisie, n'oublie pas de prendre de quoi écrire dans l'avion, car ils vont te remettre une carte blanche à remplir que tu devra présenter à la douane Tunisienne.
Ils vont y apposer un cachet et elle te servira de carte d'identité durant ton séjour, surtout ne pas la perdre car tu devras la rendre lors de ton départ à l'aréroport.
C'est un détail mais lorsque c'est la première fois, on se demande ce qu'il se passe et à quoi cela sert.
Nous nous laissons nos cartes blanche, nos cartes d'identités avec les billets d'avion dans le coffre durant tout le séjour.
@+ | | | À: Justin333 · 31 mai 2007 à 9:22 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 117 de 241 · Page 6 de 13 · 1 336 affichages · Partager Bonjour Justin,
tu te rappelles ce qu'il faut payer pour ce petit papier blanc ?? | | | À: Smallball · 31 mai 2007 à 9:52 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 118 de 241 · Page 6 de 13 · 1 334 affichages · Partager Salut Smallball,
biensur, c'est entièrement gratuit. Et si on les douaniers t'ont demander de payer cette carte tu t'es fait rouler. Pour avoir été en Tunisie plus de 10 X je n'ai jamais payé pour la carte.
Et l'année dernière c'était toujours le cas.
Tu commences a sentir je Jasmin de pret !!!!plus que combien de jour pour toi ?
@+ | | | À: Justin333 · 31 mai 2007 à 9:58 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 119 de 241 · Page 6 de 13 · 1 334 affichages · Partager bizarre... j'avais l'impression d'avoir payé qqchose !? ou alors c'était en Turquie ??
et bien nous, nous décollons le 18/6 à 6h. enfin j'espère donc, cela se rapproche fortement.
j'espère que tout se passera bien et que je rencontrerai des gens sympa pour quelques activités. (mon épouse est plutôt transat... bouquins... bronzette...) chacun son truc | | | À: Smallball · 31 mai 2007 à 11:33 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 120 de 241 · Page 6 de 13 · 1 332 affichages · Partager Merci Justin  pour cette info de carte blanche car je n'en savais rien  !!! je ferais comme tu as dit, le temps du séjour je la laisserais dans le coffre fort avec les billets et papiers d'identité. euh sinon... encore une question nulle, mais je peux garder mon appareil numérique avec moi dans l'avion ??? je veux immortaliser ça avec ma femme, c'est la 1ère fois qu'on prend l'avion (enfin un gros !!!  ) merci à vous tous et à ce super forum sur lequel j'ai appris beaucoup de choses cordialement, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 729 visiteurs en ligne depuis une heure! |