|  |  |
 | | | | Bacchusa · 24 novembre 2006 à 11:40 · 2 photos 241 messages · 17 participants · 25 085 affichages | | | | À: Elsass · 11 juin 2007 à 12:37 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 161 de 241 · Page 9 de 13 · 1 140 affichages · Partager Bonjour,
et bien cela approche pour vous ainsi que pour Smallball,
plus qu'une courte semaine et vous serez sur place.
Il n'y a vraiment pas de quoi paniquer pour l'avion, cela fait 15 ans que nous prenons l'avion pour diverses destinations nous n'avons eu sur 15-20 voyages qu'une seule mauvaise expérience due à un avion pourrit, sinon cela se passe toujour très très bien et en plus pour vous de mulhouse c'est encore plus proche, cela doit etre moins de 3h00 de vol pour Djerba, cela passe très très vite, a peine décollé et arrivé en altitude on vous apportera votre plateau repas, ensuite les hotesses passeront avec le free taxe, ensuite on vous fera remplir votre carte de séjour et il sera déjà l'heure d'attérir.
Je vous souhaite un très bon voyage en ramené nous beaucoup de souvenir.
@+ | | | À: Smallball · 13 juin 2007 à 8:34 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 162 de 241 · Page 9 de 13 · 1 128 affichages · Partager Bonjour,
et alors smallball trop occupé à faire tes valises pour venir sur le forum !!
@+ | | | À: Justin333 · 13 juin 2007 à 13:31 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 163 de 241 · Page 9 de 13 · 1 129 affichages · Partager je cours dans tous les sens pour me préparer. demain passage chez Décathlon et makro...... quelle horreur !! c'est vrai que je commence un peu à stresser | | | À: Smallball · 14 juin 2007 à 8:52 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 164 de 241 · Page 9 de 13 · 1 123 affichages · Partager Salut,
tu viens de mon coté alors, je travaille dans le zoning de Alleur, juste derrière le Brico Makro, cela m'arrive régulièrement d'aller surant mon temps de midi d'aller aussi chez décathlon.
J-4 pour vous, je vous envie!
Pas de changement dans l'horaire ?
Je vous souhaite un très bon séjour et revenez nous voir sur le forum à votre retour.
@+ | | | À: Justin333 · 14 juin 2007 à 8:58 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 165 de 241 · Page 9 de 13 · 1 118 affichages · Partager Salut Justin,
ne nous envie pas trop... cela passe tellement vite. pas encore de changement d'horaire pour l'instant. je suppose que l'on ne va pas beaucoup dormir la nuit de dimanche à lundi. il faut être là à 4h30 au + tard et par sécurité on quittera la maison vers 3h
je te tiens au courant | | | À: Justin333 · 14 juin 2007 à 16:57 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 166 de 241 · Page 9 de 13 · 1 115 affichages · Partager salut justin! je pense que vous avez raison!smallball doit etre trés occupé avec ses valises (peut etre un soucis de maillot de bain  )en tout cas il manque sérieusement a ce forum! je voulais juste lui souhaiter bon voyage, bonnes vacances et peut etre se trouvera-t-on la-bas. | | | À: Bacchusa · 14 juin 2007 à 21:20 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 167 de 241 · Page 9 de 13 · 1 112 affichages · Partager Salut
je vous souhaite a tous 2 un excellent séjour que le temps passe plus que lentement pour vous et extremement rapidement pour nous.
Bon vol, bon séjour, amusez vous
@+ | | | À: Justin333 · 15 juin 2007 à 9:52 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 168 de 241 · Page 9 de 13 · 1 109 affichages · Partager M'enfin...... je suis pas encore parti !!! je suis toujours dans la préparation des valises avec mes petits papiers ou j'ai noté tout ce que l'on ne doit pas oublier et qu'on va quand même oublier... 
nous avons déjà 42 kilos par valise   
il y a de nouvelles photos sur www.holidaycheck.fr/...Beach-hid_29237.html
apparemment il y a une nouvelle piscine avec tobogans (je me demande où ils l'ont mise ?)
allez.... je continue.... | | | À: Smallball · 15 juin 2007 à 11:55 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 169 de 241 · Page 9 de 13 · 1 186 affichages · Partager Salut Smallball,
je croise les doigts pour vous, pour que la greve à l'aéroport ne se prolonge pas jusque lundi !!! en tout cas par la fenetre de mon bureau, je n'ai pas encore vu un seul avion attérir ce jour !!!!!
je vais desuite sur holidaycheck voir les nouvelles photos, si il y a effectivement une nouvelle piscine ca va fortement intéressé mon fils de 10ans! mais je ne comprends pas pourquoi les personnes qui viennent de revenir n'en parle pas, est-ce bien des photos du Fiesta?
Tu me diras quoi a ton retour.
42kg par valise !!! mais tu y as mis du plomb !! ca ne passera jamais
@+ | | | À: Justin333 · 15 juin 2007 à 12:34 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 170 de 241 · Page 9 de 13 · 1 183 affichages · Partager Je viens d'aller sur holidaycheck, les photos sont magnifiques, mais l'hotel également, pour la piscine avec tobogan, ca à l'air d'etre tout neuf, on à l'impression qu'ils sont encore entrain de mettre de la couleur. je montre les photos à mon époouse et surtout mon fils ce soir, il va etre ravi. L'année dernière à Sousse, nous étions dans un hotel avec 6 - tobogans, mais plus grand laisse moi te dire qu'on en a user des maillots !!!!!
Si la Tunisie veut concurencer la Turquie, les hotels sont obligés d'investir et de se moderniser. Pour ma part je ne suis pas dutout attiré par la Turquie
@+ | | | À: Justin333 · 15 juin 2007 à 14:55 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 171 de 241 · Page 9 de 13 · 1 170 affichages · Partager | | | À: Smallball · 15 juin 2007 à 18:06 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 172 de 241 · Page 9 de 13 · 1 167 affichages · Partager Pas un avion en vue !!!!!!!
ne te tracasse pas il voleront lundi, c'est juste une greve de 24h00 de quoi faire "chier" son monde, surtout de prendre les vacanciers en otage.
Je viens de montrer les photos à mon fils il est aux anges. La piscine fait bien partie de Fiesta. Si tu regarde bien tu verra le sofitel en arrière plan, je le reconnait pour y avoir séjourné. Pour situer cette piscine elle se situe dans le fond à droite lorsque tu à la mer dans ton dos, juste à coté du sofitel. regarde bien tu reconnetras le Sofitel juste à coté. | | | À: Justin333 · 15 juin 2007 à 18:26 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 173 de 241 · Page 9 de 13 · 1 163 affichages · Partager je ne vois pas trop la situation de la piscine mais ce n'est pas grave. super pour le fiston
je viens de recevoir un coup de tél de l'agence qui nous demande d'être à Bierset 3h avant le départ car aux dernières nouvelles la grève est annoncée jusque lundi 14h. donc si confirmation on partirait en car vers Zaventem.
voilà donc des vacances qui commencent super bien | | | À: Smallball · 16 juin 2007 à 8:52 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 174 de 241 · Page 9 de 13 · 1 157 affichages · Partager Salut,
que de Stress avant le départ.
Suite JT de hier soir, j'ai entendu que en effet jetair déviait ses vols sur bruxelles, heureusement pour les voyageur. Mais depuis hier soir, les avions attérissent sur Bierset, je suis rentré à le maison vers 20h00 et comme j'habite à 15km de l'aéroport, dans l'axe de la piste en Zone C, nous entendons tous les avions, et hier soir donc depuis 20h00 les avions passaient et ce matin tot également.
Je suppose que si cela se règle d'ici la, vous décollerez de Bierset sinon jetair vous transportera en car jusque BXL.
@+ | | | À: Justin333 · 16 juin 2007 à 12:25 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 175 de 241 · Page 9 de 13 · 1 155 affichages · Partager merci justin de nous avoir souhaité de passer de bonnes vacances.les jours approchent a grands pas pour vous aussi maintenant.je suis usr que vous devez etre préssé que nous revenions car ça voudra dire pour vous que ça touche au but.la chance que vous avez c'est que vous aurez en plus nos témoignages  .a plus | | | À: Bacchusa · 16 juin 2007 à 17:23 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 176 de 241 · Page 9 de 13 · 1 151 affichages · Partager Slt,
j'espère bien ! :-)
et avec des photos, essayez de repérer 2 chambres dans un endroit au calme pour nous. Surtout prenez tout ce qu'il y a de bien oubliez tout et revenez nous en super forme, vous me raconterez.
@+ | | | À: Justin333 · 16 juin 2007 à 17:43 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 177 de 241 · Page 9 de 13 · 1 150 affichages · Partager ok, pa de problèmes! si vous voulez vous pouvez deja jetter un oeil sur holidaychek, il y a une photo du plan de l'hotel en regardant bien on peut voir les numéros des chambres.j'ai moi-mème envoyer un e-mail ce matin a l'hotel en formulant mon souhait par rapport aux chambres qui m'intéressaient. mais je confirmerais si vous voulez, quand on sera rentré  .a plus | | | À: Justin333 · 16 juin 2007 à 17:56 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 178 de 241 · Page 9 de 13 · 1 149 affichages · Partager bon ben..... a+ | | | À: Smallball · 17 juin 2007 à 8:53 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 179 de 241 · Page 9 de 13 · 1 145 affichages · Partager Slt,
snifffffffffffff sniffffffffffffff snifffffffffffffff
15 jours sans vous sur le forum !!!!!!
@+ nous penserons à vous | | | À: Justin333 · 17 juin 2007 à 10:28 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 180 de 241 · Page 9 de 13 · 1 143 affichages · Partager tu as raison... c'est trop triste !! allez... j'annule    
normalement, notre copain CLIVE revient aujourd'hui. j'espère qu'il nous ramèbera de beaux et bons souvenirs.
ps: jusqu'à présent le vol de 6h à bierset est confirmé !! ouffffffffffffffffffffffffffffffff re-ps: en fin de soirée je débranche tout pour 2 semaines re-re-ps: vas voir les prévisions météo sur Djerba.... mucho mucho calor..... re-re-re-ps: mme Bacchusa va commencer tout doucement à streser.... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |