|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Justin333 · 11 janvier 2008 à 23:34 · 19 photos 155 messages · 54 participants · 43 486 affichages | | | | À: Zaan · 5 juillet 2008 à 13:11 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 121 de 155 · Page 7 de 8 · 3 609 affichages · Partager Bonjour,
Je suis super contente que vous soyez rassurés et reste persuadée que nous allons tous passer des vacances magnifiques dans cet hotel suberbe et tout neuf qui nous a donné tant de tracas!
Bonnes vacances à vous et votre fille qui je suis sure en gardera un souvenir memorable!
A bientot,
Alisson. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lululumumumu · 5 juillet 2008 à 23:14 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 122 de 155 · Page 7 de 8 · 3 582 affichages · Partager Merci pour toutes les précisions apportées. Nous partons avec ma femme du 18 au 29 aout. Une question se pose à nous alors que nous avons déjà séjourné dans un hôtel Iberostar en Crête : y a-t-il un bar près de la piscine ? :)
Cordialement | | | À: Alpago · 6 juillet 2008 à 10:46 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 123 de 155 · Page 7 de 8 · 3 573 affichages · Partager Aucune inquiétude à avoir...vous disposez de deux bars près de la piscine....dont un entre la piscine et la mer avec une terrasse qui permet d'avoir une vue fort sympathique....sur toute la plage !! quand on est assez courageux, assister à un levé de soleil de cet endroit est génial...mais à cette heure là, le bar n'est pas ouvert !!gag !! bonnes vacances à vous | | | À: Tantance · 6 juillet 2008 à 21:31 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 124 de 155 · Page 7 de 8 · 3 524 affichages · Partager Voici un avis d'un ancien client habitué de Zarzis et de l'ancien IBEROSTAR ZEPHIR (forum du guide du Routard ce jours, pseudo "chouchou") Espérons que les avis de retour que nous aurons cette semaine seront plus rassurants je vous le copie tel quel:-- De retour de Zarzis (Posté par Chouchou le dimanche 6 juillet 2008 à 20:27 dans Hébergement et hôtels) Bonjour, comme habitué de Zarzis et plus précisement du l'ancien hotel iberostar j'etais comme vous tous trés curieux et impatient de connaitre la nouvelle étoile de l'iberostar à Zarzis, oú je viens de passer une semaine fin Juin. Je ne sais tout simplement ou commencer: L'hotel est partiellemnet encore en plein travaux, l'entrée est une descente trés aigue semi goudronnée et pleine de gravier. Risque de chute elevé. La partie finie de l'hotel (reception et block de chambres) est déja en plein travaux de reparation et ce aprés quelques semaines de l'ouverure. Lá ca pue la m*rd*. Insupportable!!!!!! Il y a eu meme des closets qui ont debordés !!!!! D'aprés un employé de l'hotel c'est l installation de pompage des eaux usées qui est mal installée. Cette station doit pomper les dechets vers la station centrale a deux km de l'hotel. Les concessionnaires de l'hotel sont devenus malheusement trés harcelants. Les mecs des boutiques essayent partout de te vendre n'importe quoi: Ballade Jetski, Quad, Location de voiture, excursion en bateaux etc... Les garcons de la piscine font n'importe quoi pour te convaincre de les accompagner en quad gratuitement pour visiter une Boutique ou fabrique de tapis. Bref c etait trés ennuyant d etre toute une semaine chassé par ces marchands.... Je ne comprend pas les visiteurs du forum qui pretendent l hotel est fini et 100% fonctionnel. L emplacement de l hotel est certe formidable et l architecture est plus acceuillante, mais comme client gaté du vieux Zephir je trouve qu il y a beaucoup de travail a faire pour Iberostar pour faire de la Zafira un successeur adequat du Zephir... De ma part je suis un peu décu.--Attendons donc les avis suivants qui nous diront si les réparations ont été faites, mais ce sont malheureusement des "maladies" habituelles d'un hôtel à son ouverture. ceux d'ente nous qui partiront plus tard ne decraient plus avoir ces problème, du moins acceptons en l'augure. | | | À: Fradhiab · 8 juillet 2008 à 12:17 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 125 de 155 · Page 7 de 8 · 3 457 affichages · Partager Savez-vous me dire s'il y a possibilité de se connecter à internet grâce au système Wifi?? Je séjourne dans cet hotel du 16 au 23 juillet. | | | À: Limi5640 · 8 juillet 2008 à 16:04 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 127 de 155 · Page 7 de 8 · 3 440 affichages · Partager Je pense que oui mais il vaut mieux le demander à un des membres qui en est revenu: Moi je n'ai pas encore séjourné à l'Iberostar Safira. je ne fais que l'envisager pour octobre ou novembre. L'avis qui est repris dans mon dernier message est celui de"chouchou" sur un autre forum, pas le mien. Bonnes vacances | | | À: Roselita · 9 juillet 2008 à 22:20 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 128 de 155 · Page 7 de 8 · 3 374 affichages · Partager Bonsoir, Serait-il possible de me signaler si les animateurs (chouchou, Mamadou......) ainsi que les autres membres du personnel de l'Ibérostar Zéphir ont bien été déplacés au Séphira ? (comme prévu) Combien bien de temps a duré le transfert entre l'aéroport et l'hôtel ? Merci pour votre réponse. cacou 1 | | | À: Alisonromain · 10 juillet 2008 à 18:13 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 129 de 155 · Page 7 de 8 · 3 330 affichages · Partager Merci pour le lien, c'est sympa.
Pour info, voici un avis d'un autre membres du Forum du guide du routard qui a apprécié son séjour:-- content de notre hotel safira palmsPosté par bartevy le jeudi 10 juillet 2008 à 17:13 dans Hébergement et hôtels
voila nous, nous sommes rentré hier et je dois dire que je suis entièrement satisfait de notre séjour. l hôtel est superbe, les gens super accueillants et les animateurs super sympa, ayant des enfants et bien je trouve que les enfants sont super bien encadrés pour ceux qui bien sur désirent aller avec les animateurs au mini-club il y a des activités pour les petits comme pour les grands et on est pas harcelé du tout on fait comme on a envie. alors pour les gens a Zarzis ils ne sont pas du tout embêtants non plus c'est sur il faut marchander mais la bas c'est comme ca ! Pour la première fois que nous allions en Tunisie tout c'est bien passe et nous espérons y retourner l'an prochain--
Voilà une bonne nouvelle Bonne vacances à ceux qui partent bientôt | | | À: Cacou1 · 10 juillet 2008 à 18:28 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 130 de 155 · Page 7 de 8 · 3 327 affichages · Partager bonsoir,
pour les animateurs je ne saurais vraiment l'affirmer ! ce sont pour beaucoup des jeunes !une grande partie du personnel vient effectivement de l'ancien iberostar !! De l'aéroport à zarzis (en taxi perso) il faut compter 3/4 d'heure...et plus d'une heure en bus car ils déposent les clients dans certains hôtels au passage ! En taxi, il faut compter 120dt un AR ! Il est nécessaire de les réserver bien avant car les taxis oranges que l'on trouve devant l'aéroport n'ont pas la possibilité de vous emmener à Zarzis..ils ont un périmètre à ne pas dépasser !! | | | À: Fradhiab · 10 juillet 2008 à 19:33 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 131 de 155 · Page 7 de 8 · 3 329 affichages · Partager Merci, ca me remonte un peu le moral, j'ai recu ce matin les appreciations d'un client qui vient de sejourner à l'hotel, et qui est trés deçu.
Le voici :
Bonjour, Nous venons de rentrer de vancances. Cet hôtel m'a énormément déçu. Je compte écrire leur un mail pour leur faire part de mes nombreux mécontentements. Si cela vous intéresse, je vous mettrai en copie. Pour vous rassurer un minimum, l'hôtel est habitable et vous saurez profiter des infrastructures. Notre réclamation concerne surtout la qualité du service. Bonne vacances. Voilà, comme quoi les avis sont trés mitigés. J'attends toujours la reponse d'iberostar suite à mon mail de l'autre jour et des nouvelles de mon agence de voyage, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Je remercie toutes les personnes qui prennent le temps aprés leur retour de nous faire parvenir leurs avis. Bonne soirée, Alisson. | | | À: Alisonromain · 11 juillet 2008 à 14:11 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 132 de 155 · Page 7 de 8 · 3 292 affichages · Partager Oui, les avis sont partagés également sur d'autres forums. C'est pour ça que je trouve importnat de donner aussi bien les avis positifs que négatifs mais...il faudra bien se faire sa propre idée sur place. je pense que tout dépend de la semaine où étaient les vacanciers, des chambres qui sont attribuées, (car il y a des côtés de l'hôtel plus aboutis que d'autres, où il retse de s problèmes: frigos manquant, joint des seuils de piortes etc...) Mais chaque semaine qui passe devrait amener des améliorations, du moins j'espère C'est ce que je disais au bébut des discussions: personnellement, je préfère ne pas aller dans un hôtel qui vient d'ouvrir: le problème est que ceux qui ont réservé pour septembre ne pouvaient prévoir que l'ouvertire serait reportée du 01 mars au 02 juin... Espérons que tout soit parfait ppour tous ceux qui vont partiir. De plus, des goûts et des couleurs...il y en a qui sont plus souples sur certains points que d'autres (grandeur des chambre, diversité de la nourriture, espace vital entre les transats etc...) Mais il faut y croire, ça ira super bien ! Bonne journée Françoise | | | À: Cacou1 · 15 juillet 2008 à 16:57 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 134 de 155 · Page 7 de 8 · 3 124 affichages · Partager bonjour, nous étions au Zéphir l'année dernière il n'y a aucun animateur du Zéphir qui est passé au Safira parcontre bien 1 partie des serveurs au restaurant le trajet en bus entre l'aéroport et l'hôtel a pris 3/4 d'heure, il n'y a pas eu d'arrêt : le Safira était le premier hôtel sur la route | | | À: Aipil · 18 août 2008 à 15:33 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 135 de 155 · Page 7 de 8 · 2 641 affichages · Partager hello je vois du bon et du moins bon... Alors... Les photos me semblent superbes pourtant je suis en train de chercher pour partir en lastminute début septembre et cet hotel est dans mes prix pour le style de vacances que je désire mais celà en vaut-il la peine? Est-ce vraiment une promo? Je me pose toutes ces questions... Sauriez-vous m'aider? Merci d'avance | | | À: Walle · 18 août 2008 à 15:47 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 136 de 155 · Page 7 de 8 · 2 639 affichages · Partager Allez lire les avis sur l'autre discussion sur cet hôtel à l'adress: voyageforum.com/v.f?post=1373668 ; je pense que vous aurez toutes les réponses à vos questions | | | À: Gicmani5 · 19 septembre 2008 à 18:30 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 137 de 155 · Page 7 de 8 · 2 437 affichages · Partager J'ai été avec ma concubine à cet hôtel du 03 au 12 septembre. Présenté par l'agence de voyage comme un hôtel remarquable avec un prix de lancement exceptionnel, c'est une vraie catastrophe. On dirait une rénovation plutôt qu'une nouvelle construction. A part le soleil, la plage et la piscine, rien ne correspond à ce qui est présenté. Comme la plupart des gens sur place, nous avons réclamé à notre retour. Alors que nous ne sommes pas des râleurs, force est de constater que cet hôtel (loin d'être fonctionnel et à 100 % opérationnel) ne vaut pas 4 étoiles et a été lancé surement 6 mois trop tôt. Supposant que nous ne serons pas les seuls à nous plaindre, l'opérateur devrait réagir. Bonne chance à ceux qui y sont partis ou vont partir. | | | À: HuguesWauthy · 19 septembre 2008 à 22:03 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 138 de 155 · Page 7 de 8 · 2 428 affichages · Partager OUPS ! Comme quoi, des goûts et des couleurs... Allez lire l'avis de Carla dans la discussion sur le Safira Palms quelques lignes plus bas.
Ap^paramment, il y a l'air d'avoir des parties d'hôtel mieux finies que d'autres car on se demande si vous avez été dans le même.
Pouvez-vous détailler un peu ce qui manque par rapport à la brochure ? J'envisage de réserver éventuellement pour janvier, alors il va me falloir me faire une idée à partir de témoignages contradictoires en apparence.
Bon courage pour la reprise. | | | À: Fradhiab · 22 septembre 2008 à 13:38 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 139 de 155 · Page 7 de 8 · 2 402 affichages · Partager L'hôtel présente tout de même des points positifs. Rassurez-vous et devrait s'améliorer au fur et à mesure du temps. Cependant, notre compagnie l'a présenté comme un hôtel 5 étoiles à Djerba. Pour le même prix et nous retrouvant à Zarzis, nous aurions pu trouver sans problème un cinq à Djerba. C'est notre regret.
L'hôtel est loin d'être terminé. Le bar américain n'est pas encore ouvert et les verdures viennent d'être plantées sur les deux ailes de l'hôtel. Le mobilier proviendrait d'un autre hôtel fermé...Soit.
Cependant, le cadre est enchanteur. C'est bien vrai.
Si avoir un problème avec le mitigeur le matin n'est pas un problème majeur, il convient de le signaler au vu du prix déboursé. C'est ce genre de petit problème que le Safira Palms connait. Débordement de WC, que des crêpes à 16 h, etc.
C'est d'avantage des problèmes techniques et d'intendances que cet hôtel rencontrent. Le personnel est sympa, les animateurs cool. Rien à redire.
Par contre, la bouffe ? Faisant lecture des autres commentaires, nous avons du mal tomber. C'était tout simplement inapproprié. C'était plutôt un mess mais le personnel de salle est charmant.
Nous serions prêts à y retourner avec une diminution du prix de 25 %. C'est à mon sens ce qu'il vaut pour l'instant.
A chacun d'essayer | | | À: HuguesWauthy · 22 septembre 2008 à 22:03 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 140 de 155 · Page 7 de 8 · 2 389 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum que j'ai apprécié car vous avez tous l'air très sympa !! Je pars en couple à l'hotel Safira en octobre et j'aurai voulu savoir si les chambres coté jardin sont aussi "décevantes" que ça ? Qu'ont-elles de moins par rapport aux autres (à part la vue bien sure). Sinon, je suis sûre que je ne serai âs décue par cet hotel n'étan pas très difficile !
Bonnes vacances aux futurs vacanciers (ères).
Mélanie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |