| Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Justin333 · 11 janvier 2008 à 23:34 · 19 photos 155 messages · 54 participants · 43 482 affichages | | | | À: Immoflash · 15 juin 2008 à 20:06 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 101 de 155 · Page 6 de 8 · 4 109 affichages · Partager  nous partons dans cet hotel du 03/08 au 17/08 avec notre fils de 17 ans et notre fille de13 ans. y a t il d'autre jeunes du même âge qui partent a cette periode ?  serait il possible d'avoir des photos de l'hotel ? merci d'avance  mail : chadeuil@neuf.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julie0502 · 20 juin 2008 à 11:40 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 102 de 155 · Page 6 de 8 · 3 958 affichages · Partager Je reçois ce jour une appréciation d'amis qui sont allée visiter le SAFIRA PALMS le 7 juin dernier (ils avaient voulu y réserver mais, l'hôtel n'atant pas termlminé lors de leur réservation, ils sont allé à l'Odyssée) Voici ce qu'ils m'écrivent en m'autorisant à vous le transmettre:
" Nous sommes allés voir l'Ibérostar et nous l'avons visité. Pas de double vitrage dans les chambres, fenêtres en bois avec des jours de deux centimètres au sol. Que des chambres standards, bien plus petites qu'à l'Odyssée au confort simple. Toilettes dans la salle de bain. Vaste hôtel mais pas d'endroit pour se mettre au calme près de la piscine, les transats sont en rang d'oignons. Belle salle de restau, très claire mais aucun avis sur la qualité. Côté plage, petite, transats les uns dans les autres, pas de matelas. Et surtout endroit très dangereux à la baignade car des rochers avec d'un coup des creux de 40 cms voir plus. Cela tu le vois quand la mer descend sinon surprise"
je précise cependant qu'ils n'y ont pas séjourné et que, vus le ^remier avis de retour que nous avons, il faudra attendre bien d'autres avis pour se faire une idée.
Ceci dit, ce sont des habitués de l'Odyssée qui est un 4* luxe alors que le SAFIRA PALMS est un 4*, donc ce ne sont pas nonplus les même prix. Mais je oulais vous informer de leur avis simplement
Espérons que tous les avis de retour seront plus enthousiaistes. | | | À: Fradhiab · 20 juin 2008 à 17:19 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 103 de 155 · Page 6 de 8 · 3 940 affichages · Partager Bonjour à tous,
Juste un bonjour à tous ceux qui comme nous décollent de Zaventem demain soir pour se rendre au Safira... Vive le soleil, la mer et le calme pour un repos bien mérité.
Bonne soirée et bonnes vacances
Mu et Ludo | | | À: Lululumumumu · 20 juin 2008 à 20:56 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 104 de 155 · Page 6 de 8 · 3 922 affichages · Partager Nous on décolle demain matin de Bierset :)
On se verra sans doute sur place ;) | | | À: Fradhiab · 29 juin 2008 à 16:37 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 105 de 155 · Page 6 de 8 · 3 736 affichages · Partager Salut, nous voilà déjà de retour, avec plein d'infos et de photos pour ceux qui partent bientôt.
Je vais commencer par me baser sur les commentaires des amis de Fradhiab pour détailler : les chambres : nous les avons trouvé plus que convenable tant dans l'équipement que dans la taille. Je ne connais que des chambres à l'européenne mais ça me parrait correct pour un hotel de vacances 4*. Il est vrai que les 4* business européens sont mieux mais aussi bien + cher. Simple vitrage (on s'en fout il fait 33°), le jour de 2cm, c'est pour ouvrir les portes vu qu'il y a un tapis devant le lit. Les balcons et les terrasses sont bien pour une bronzette privative (avec essuie sur le rebord). Toilettes dans la salle de bain (c'est mieux que dans le couloir !) les transats en rangs d'oignons, c'est le même dans les autres hotels où on a été voir à Zarzis (piscine et plage). Pour le calme, on peut toujours déplacer le transat côté jardin. Moi, ça ne me dérange pas de me coucher à côté d'une fille en bikini. Si c'est une famille bruillante, on peut toujours changer de place en cours de journée. Il est vrai que j'ai vu à la télé que dans certains hotels 4*+ ou 5*, il y a min 2 à 6m entre les transats. Mais c'est 500 à 2000eur la nuit. Côté resto : service impeccable, nourriture délicieuse et abondante (5 repas chaud différents, un buffet froid, des pains chauds et pizzas, un grand buffet desserts et fruits,... de quoi prendre 5kg la semaine. Il y a une belle terrasse (pergola) mais il faut arriver tôt. Les horaires : déjeuner 7h30-10h00, diner 12h30-14h00, souper 18h30-20h30. Côté plage : parfois peut mieux faire mais pas si terrible qu'annonçé. Il y a à un endroit une zone rocailleuse mais qu'on voit en bord de plage et qui ne fait que +/-4m dans l'eau. Après c'est du sable. J'ai connu une plage en Croatie avec de vrais rochers et de vrais trous. Ici, le fond n'est pas plat. C'est normal. Mais les creux ne font pas plus de 15cm. Le plus ennuyant, c'est la présence d'algues noires par endroit. Il y en a tout au long de la plage de Zarzis mais certains hotels ont nettoyés leur partie baignade. Je suppose que c'est dû au fait que l'hotel est récent et qu'ils vont le faire aussi.
Il faut être conscient du fait que l'hotel vient d'ouvrir et que des finitions sont encore en cours. Si quelque chose ne va pas, il ne faut pas avoir peur de le signaler à la personne de contact du voyagiste (pas directement à l'hotel). Cette personne va arranger la situation dans la plupart des cas. J'ai entendu que certains n'avaient pas de frigo ou que la clim ne fonctionnait pas mais tout était en ordre le lendemain (soit réparé, soit changé de chambre). Pour notre part, nous avons eu droit à 2 chambres communiquantes avec vue sur piscine et mer au lieu de la chambre familiale avec vue sur jardin. Si vous avez réservé une chambre famille pour 4 ou 5 et qu'elles sont libres, je vous conseille de demander les 301 et 302.
L'hotel dispose aussi d'un mini-centre de thalasso avec Hammam et massages pour les personnes intéressées.
Une dernière chose, je vous déconseille les boutiques au sous-sol de l'hotel. Même pour la crême solaire, il sont 4x plus cher. On vous dit un prix puis en passant à la caisse le patron vous dit que l'autre s'est trompé et que c'est bien plus cher et que ce n'est pas en dinnar mais en eur mais il va faire un geste. Ca reste toujours deux fois le prix annonçé. Ils vous proposent aussi de vous emmener voir des marchés mais seulement ceux où ils ont des avantages. Mieux vaut voir avec l'hotel ou avec la personne de contact pour les voyages organisés vers les marchés. Ou prendre un taxi (6 dinnar le trajet vers Zarzis (+6 pour le retour)). Le dinnar est +/- à 0, 55 eur. Attention aux arnaques au change. Prenez assez de billets de 10eur et de 5eur pour ne changer à l'hotel que l'argent nécessaire au fur et à mesure. On perd + de 30% sur le change des dinnars vers l'euro donc le reste, il vaut mieux le donner en pourboire aux serveurs, porteurs et femmes de chambre.
Voyez les photos que je joints à ce message.
Et surtout, bonnes vacances à vous !
Les ex-vacanciers. Images attachées: | | | À: Lululumumumu · 29 juin 2008 à 23:57 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 106 de 155 · Page 6 de 8 · 3 711 affichages · Partager Salut lululumumumu
Un grand merci pour vos impressions et pour vos conseils et surtout un grand merci pour les superbes photos Nous nous partons le 26 juillet vivement les vacances A bientot | | | À: Lululumumumu · 30 juin 2008 à 10:58 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 107 de 155 · Page 6 de 8 · 3 700 affichages · Partager  un tout grand merci c'est plutôt rassurent. Nous partons le 21 juillet Nous avons demandé une chambre familiale pourquoi la 301 et 302 sont-elles si bien? Merci à vous | | | À: Sammyankica · 30 juin 2008 à 12:02 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 108 de 155 · Page 6 de 8 · 3 694 affichages · Partager nous avons sejourner a la 334 sans aucun probleme non plus....... | | | À: Kekeur · 30 juin 2008 à 16:49 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 109 de 155 · Page 6 de 8 · 3 680 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce rapport effectivement rassurant. Il est un fait que mes amis, habitués de l'Odyssée, ont l'habitude de chambres de 55 m² et que, sur la plage, les transats sont distants de plusieurs mêtres. Mais il est plus cher comme je lm'ai toujours dit (4* luxe à 100 dinars la nuit en été soit 55 € la chambre ; pas 500 € la nuit tout de même, vous êtes en Tunisie, et dans un 4* l pas un 5* ni un Palace de la côte d'Azur)
Quant au simple vitrage, je suppose que mes amis ont eu peur d'avoir une clim moins efficace si l'isolation n'est pas optimale. Mais en juin, il fait 20 ° la nuit donc effectivemet pas de problème. En mi juillet et août, il peut faire 29 ° la nuit, comme en 08/2006, mais si la cmil est eficace, ça ne devrait pas poser de problème. Nous verrons bien ce qu'en diront les futurs vacanciers juilletistes et aoûtiens L'important est que, en tout cas en juin, le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant (souvent le cas chez IBEROSTAR) et que vous ayez passé de super vacances.
Pour la nourriture, rien d'atonnant: je m'en doutais puisque c'est l'ancienne équipe du Zéphir qui était excellente.
Pour la plage, effectivement les algues arrivent sur toute la côte à Zarzis (d'avantage d'ailleurs à l'Odyssée: celle du Safira est la mmojns touchée avec celle de l'OASIS MARINE à côté. Si l'hôtel met en place un nettoyage, pas de problème (même sans nettoyage, les algues viennet de la nature, donc ça ne me dérange pas personnellement.
Un seule chose m'inquière: Qu'entendez-vous par "arnaque au change" ? Tous les hôtels ont le même taux de change que les banques et la poste en Tunisie, c'est une obligation légale.L'hôtel ne prend aucune commission. Que s'est-il passé ? On doit vous délivrer un reçu de change à chaque opération, donc je ne comprends pas bien.
Quant aux boutiques de l'hôtel, c'est pareil au Zita paraît-il (à L'Odyssée, il n'y a qu'un magasin de dépannage, donc pas de souci mais on est à 300 m des boutiques extérieures, donc la concurrence joue et les clients sortent de l'hôtel puisqu'ils ne sont pas tous en "all in) Je suppose que le SAFIRA étant à 3 km des boutiques de la zone touristique du carrefour Giktis- Sangho (et à 13 km du centre de Zarzis), ils en profitent pour le moment Merci de nous avoir prévenus
Merci aussi pour les superbes photos. Manifestement les choses ont parfaitement évolué depuis celles que j'avais prises mi mai.
Vous n'avez pas pu en prendre de votre chambre: quel en est l'équipement ? Quelle est la dimension ? Salle de bain avec baignoire et douche ? WC séparé ou pas ? Je lis que, vcomme partout dans les 4* en Tunisie, il y a un frigo, Y a-t-il un coffre fort à louer dans la chambre ? Un sècche-cheveux ? Le changement des serviettes se fait-il tous les jours ? Y a t il un prêt de serviettes de plage contre caution ?
En tout cas, merci d'avoir pensé à ceux qui vont seulement partir et de les avoir rassurés. Bon courage pour la reprise | | | À: Sammyankica · 30 juin 2008 à 23:21 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 110 de 155 · Page 6 de 8 · 3 649 affichages · Partager En fait, les 301 et 302 sont vraiment biens pcq elles se situent au centre de l'hotel au 2e étage donc vue panoramique sur la mer, la piscine,... le soleil se lève droit dans la chambre pas au dessus de la terrasse du restaurant tout fonctionne parfaitement (pas encore le cas dans toutes les chambres) il s'agit de 2 chambres avec portes communiquantes donc on peut aussi isoler une chambre de l'autre par moment
Ceci ne veut pas dire que ce sont les meilleures chambres de l'hotel ou les seules agréables.
Ludo | | | À: Fradhiab · 30 juin 2008 à 23:41 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 111 de 155 · Page 6 de 8 · 3 640 affichages · Partager En fait, par "arnaque au change", je voulais dire : à l'hotel, il ne vont pas changer pour 7, 5 eur si vous n'avez que 20eur (même s'ils ont la monnaie pour rendre). Hors de 20eur, j'avais besoin de 10 dinars et ils m'ont changé pour 10eur. Je me retrouvais donc avec 8 dinars de trop (que j'ai finalement laissé en pourboires supplémentaires). C'est pourquoi il vaut mieux avoir des petites coupures pour le change. hors du circuit officiel de l'hotel et des banques, ils font plutôt le change à 0, 5 que 0, 55. J'ai du retirer de l'argent à l'Oasis pour une balade en mer de 60eur. Le distributeur ne donne que des dinnars (normal!!). On me demandais 120 dinars. Sans faire le calcul sur mon gsm, je n'aurais pas vu que le prix converti était de 109 dinars. Ca fait tout de même 11 dinars de différence!! Les commerçants c'est pareil vu qu'ils ne peuvent pas accepter de paiements en eur (interdit).
Pour ce qui est de la chambre, je joints des photos supplémentaires. Il y a la clim, balcon ou terrasse, bain ou douche (pour nous), sèche-cheveux, toilettes dans la salle de bain, mini-frigo, mini coffre-fort, télé, téléphone. La chambre a été faite tous les jours. Si on veut changer les serviettes, il suffit de les laisser dans la douche. Si on les laisse sur le porte-serviette, c'est qu'on désire les garder (écologique). Je n'ai pas mesuré mais à vue de nez, ça doit faire quelque chose comme 16m² + la sdb. On peut emprunter des serviettes de plage contre caution.
Ludo Images attachées: | | | À: Lululumumumu · 1 juillet 2008 à 11:18 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 112 de 155 · Page 6 de 8 · 3 626 affichages · Partager OK, vous me rassurez sur le terme "arnaque". En fait le caissier ne souhaite pas s'encombrer d'opérations de change pour de trop petit montant mais il ne vous a donc pas arnaquée: il était plutôt de mauvaise volonté, ce qui n'est effectivement pas sympa.
Merci beaucoup pour les infos supplémentaires sur la chambre. Effectivement elles sont beaucoup plus petites qu'à l'Odyssée mais on ne passe pas son temps dans sa chambre en été en Tunisie. (normal qu'un 4* luxe ait des chambres supérieures à un 4*) Je viens de faire une simulation de prix pour les deux hôtels (en promo) par Neckermann Belgique, départ de Bruxelles: Départ le 11/08 7 jours en all inn au Safira: 823, 50 € la semaine par personne; départ le 13/08 7 jours en all in à l'Odyssée: 834, 00 par personne; ça fait donc efectivement 22 € de plus pour deux personnes, par semaine à l'Odyssée: (mais, comme vous le voyez, ce n'est pas 500 € la nuit, loin de là) Mais j'imagine que le contenu du "all in" est plus étendu au Safira et qu'il y a moins d'extras (les extra sont chers à l'odyssée)
En tout cas, grâce à vos précieux conseils et commentaires, nous sommes parfaitement éclairés, merci beaucoup. | | | À: Lululumumumu · 1 juillet 2008 à 16:07 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 113 de 155 · Page 6 de 8 · 3 587 affichages · Partager Un grand merci pour toutes ses informations particulièrement complètes, ainsi que pour les photos, qui viennent compléter la collection.
Nous partons demain. Ce qui nous permettra de découvrir les évolutions... | | | À: Dan719 · 2 juillet 2008 à 12:45 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 114 de 155 · Page 6 de 8 · 3 534 affichages · Partager Pour avoir un avis complet, je vous invite à lire aussi les avis dans l'autre discussion sur ce forum à l'adresse: voyageforum.com/...lms_quot_D1373668-8/ dont celui de Alisonromain, ravi et la réponse plus nuancée d'un autre client hier:-- Nous sommes rentres dimanche apres une semaine au Safira palm il est vrai que l hôtel est très beau mais malheureusement on sent que l ouverture s est faite dans l urgence et si les finitions avaient été un peu plus soignées cela aurait été plus a la hauteur de la réputation de la chaine IBEROSTAR. nous avions une chambre familiale composée de 2 grandes chambres séparées par un salon très sympa 2 salles de bain avec de l eau chaude dans une seulement au 3em jour la seconde sans rideau de douche tout au long du séjour /pas de frigo / fenêtres bas de gamme sous lesquelles vous sentez bien les courant d air du fait qu’ il n y ait pas de seuil au pied des portes fenêtre pas de double vitrage ce qui fait que les bruits de l extérieur sont bien perceptibles surtout le coq des voisins qui sert de réveil matin. Le descriptif THOMAS COOK parle d une plage de sable fin, j ai plutôt vu du gravier et surtout une plage pleine d algues donc pas très attirante. Nous avons eu des crêpes pour le gouter des enfants le dernier jour donc toute la semaine ils se sont contentes de sandwichs tomate salade fromage a part tout ca la restauration est très correcte le personnel assez sympa. Il est vrai comme je l ai vu dans un autre message que l animatrice des enfants ZORHA est très gentille SAMIRA également et toute l équipe en général. La piscine est superbe mais les transats risquent de manquer lors des fortes fréquentations. Je pense que tout va se roder mais j ai entendu pas mal de réclamations de gens qui s attendaient à mieux dans un IBEROSTAR cordialement--
Il semble donc qu'en ce qui concerne l'observation de mes amis sur l'absence de doubles vitrage et les "jours" dans la chambre qu'ils ont visitée, il y a effectivement une incidence sur la climatisation et le bruit. (qualité de chassis) Appapremment, tout dépend de l'endroit où l'on se trouve dans l'hôtel, car, en cours de chantier, vu les retards, il y a eu des changements de fournisseurs et ce n'est peut-être pas la même qualité d'équipement dans toutes les chambres, ce qui explique ces avis différents.
Mais tout ceci devrait s'arranger au fur ét à mesure des semaines et dans l'ensemble, les gens sont contents semble-t-il.
Attendons donc les avis de tous ceux qui reviendront les prochaines semaines pour voir l'évolution | | | À: Fradhiab · 2 juillet 2008 à 18:26 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 115 de 155 · Page 6 de 8 · 3 500 affichages · Partager Pour revenir sur les commentaires de ce client "mécontent", je dirais qu'il n'a ni tord ni raison. C'est vrai qu'on voit l'urgence des finitions (il reste des traces de platre sur les carrelages ou certains sont mals rejointoyés,...) mais ça ne gâche rien à la beauté ni à la fonctionnalité de l'hotel.
Pour ce qui manque dans la chambre, c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à réclamer pour trouver une solution  .
Pour ce qui est de l'eau chaude, nous avons remarqué dans une des chambres qu'en "période de pointe", l'eau devient chaude puis froide. Du à l'utilisation intensive des canalisations à un moment. Il suffit d'essayer de prendre sa douche (ou son bain) à un autre moment moins convoité.
Pour le sable, ce n'est pas du gravier mais du sable et des coquillages concassés pour la partie transats. Le bord de l'eau est plus net. Comme dit avant, je suppose qu'avec le temps, la plage sera mieux entretenue (coquillages et algues).
Au niveau des snacks l'après-midi, il y en a soit au snack-bar, soit au lounge-bar (près de la réception). Il y avait des sandwichs, des viennoiseries, des petits gâteaux au chocolat,... Peut-être arrivaient-ils trop tard pour en avoir. Par contre, on n'a pas vu les glaces pour les enfants (autre qu'au moment des repas).
Pour les animatrices, elles sont effectivement très sympas (et jolies pour ne rien gâcher  ). Son nom m'échappe mais nous avons diner un jour avec l'animatrice qui s'occupe des cours de gym, aquagym,... En fait, tout le personnel est vraiment très avenant avec les enfants (formes avec les serviettes, tours de magie, blagues,...) Et pas juste pour avoir un pourboire!!
S'il est vrai que, selon la réputation d'Iberostar, il faut encore paufinner, je crois qu'il faut être très difficile (ou vraiment pas avoir de bol) pour ne pas passer un bon séjour. Et comme dit dans l'autre conversation, si certaines chambres près du patio doivent supporter la musique jusque minuit, il ne reste plus qu'à participer à la fête jusque minuit !! 
Je vous souhaite un très bon séjour (comme le nôtre).
Signé : un ex-vacancier | | | À: Lululumumumu · 3 juillet 2008 à 11:10 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 116 de 155 · Page 6 de 8 · 3 462 affichages · Partager  merci pour les renseignements, mais on préfère une chambre au rez de chaussée, plus facile avec les enfants et surtout accès direct à l'extérieur. Merci encore. | | | À: Emi59117 · 3 juillet 2008 à 21:37 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 117 de 155 · Page 6 de 8 · 3 407 affichages · Partager Salut à tous et toutes.
Je cherchais justement sur le net. des infos concernant cet hotel et je remercie tous les intervenants de ce forum pour tous leurs commentaires ainsi que les superbes photos.  Je n'étais déja pas très rassuré au départ comme l'hotel est tout nouveau, et là, me voila pas plus avancé vu les les remarques.  Voyageant seul avec ma fille de 12 ans, j’aimerais éviter toutes mauvaises surprises car ce n’est que la deuxième fois qu’elle part en vacances à l’étranger et ce serrait dommage d’en garder un mauvais souvenir. J'y serrais du 02/08 au 16/08, je verrais bien à ce moment là, mais je croise les doigts. 
A++ | | | À: Zaan · 4 juillet 2008 à 9:44 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 118 de 155 · Page 6 de 8 · 3 678 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas trop vous faire de souci, je suis sur ce forum depuis le mois de fevrier concernant cet hotel et les choses ont déjà bien avancées. Nous partons aussi au mois d'aout avec nos deux enfants (fardhiab tu t'es trompée de nom on est pas encore partis  ) les commentaires du forums sont je le pense tous trés justes, mais tous les gouts sont dans la nature, chacun a sa maniére de vivre ses vacances et les petits aléas, certains vont etre dérangés par les algues d'autre pas, certains vont etre deçu d'une chambre de 16m2, d'autres vont etre emballés. Il suffit juste de faire le tri avec ses propres attentes. Par exemple moi qui voyage avec 2 enfants dont un de 1 an qui se couche tot je serai tres mecontente de ne pas avoir la terrasse promise, comme il boit du lait qu'il faut mettre au frais aprés ouverture je serais trés embettée de ne pas avoir de frigo, cependant si il n'y a pas de crepes pour le gouter ca ne me pose pas de problémes. Bref tout ca pour vous direqu'il ne faut pas trop se faire de soucis, l'hotel rencontre pas mal de petits problémes qui je pense seront trés vites réglés, attendons les commentaires de Fred et Dan qui sont partis mardi! Bonnes vacances à vous deux et allez y molo sur l'apero, il faut qu'il nous en reste  ! | | | À: Justin333 · 4 juillet 2008 à 11:27 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 119 de 155 · Page 6 de 8 · 3 674 affichages · Partager Bonjour,
J'y ai séjouné debut juin et je confirme, pour l'avoir déjà dit à une autre personne sur ce sujet, que l'hôtel est vraiment magnifique...beaucoup d'espace ! la nourriture y est franchement délicieuse, les chambres sympathiques et confortables (literie neuve) le personnel agréable..et côté propreté, rien à dire !! Il faut toutefois noter qu'il reste, au niveau des finitions, beaucoup de petites choses à faire, à améliorer...mais sincèrement cela n'empêche pas de passer un agréable séjour...la plage ne fait pas partie des plus belles de la tunisie...mais peut on réellement tout avoir !! bonnes vacances | | | À: Roselita · 5 juillet 2008 à 8:20 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 120 de 155 · Page 6 de 8 · 3 629 affichages · Partager Bonjour,
Merci me voilà un peut plus rassuré  . Il est vrai que pour des vacances identiques nous aurons des réactions différentes. Pour ma part, à partir du moment où l’hôtel est joli, calme (pas de marteau pic ou de disqueuse en fonction toute la journée  ), que la piscine est bonne, que le personnel est qualifiés et gentil, et surtout que la nourriture est bonne, alors je pense que les vacances ne peuvent que bien s’annoncer  .
Bonnes vacances
PS: Les vacanciés de juillet, svp, ne videz pas le bar avant notre arrivée. Merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 666 visiteurs en ligne depuis une heure! |