| Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Justin333 · 11 janvier 2008 à 23:34 · 19 photos 155 messages · 54 participants · 43 487 affichages | | | | À: Kekeur · 7 mars 2008 à 10:14 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 41 de 155 · Page 3 de 8 · 3 383 affichages · Partager bonjour,
je suis également un peu en colère envers l'agence neckermann qui se permet de changer le lieu de notre séjour en nous relogeant au djerba beach qui se trouve à Djerba et non à Zarzis. Peut être que ce hotel est bien, soit, mais j'insiste sur le fait que le lieu est différent. Djerba est très touristique, Zarzis l'est moins. Tout dépend du goût de chacun également. comme j'ai réservé par internet, j'ai essayé en vain de les joindre par téléphone pour trouver un arrangement amiable, on vous bascule d'une personne à une autre pour vous dire qu'au final un responsable vous contactera. Personne ne s'est donné la peine de nous appeler. On a envoyé un recommandé depuis, toujours pas de réponse... Je pense contacter les services des consommateurs.
Lilibou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilibou · 8 mars 2008 à 19:07 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 42 de 155 · Page 3 de 8 · 3 353 affichages · Partager Bonne nouvelle!Le Safira ouvrira vers le 15 avril dixit Iberostar.Renseignez-vous auprès de votre agence mais çà a l'air d'être sérieux...ouf! | | | À: Zaza215 · 10 mars 2008 à 11:52 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 43 de 155 · Page 3 de 8 · 3 294 affichages · Partager bonjour,
oui, je viens de recevoir un message d'iberostar... c à ne plus rien y comprendre, il faudra que je recontacte l'agence !
merci
Lilibou | | | À: Lilibou · 10 mars 2008 à 17:26 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 44 de 155 · Page 3 de 8 · 3 275 affichages · Partager à confirmer???...... Laurent | | | À: Tantance · 17 mars 2008 à 18:47 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 45 de 155 · Page 3 de 8 · 3 159 affichages · Partager Bonjour à tous,
Concernant ce nouvel hotel, d'apèrs les dernières infos de Neckermann, il serait achevé vers le 15 mai 2008. Mais il ne sera accessible au public qu'à partir du 1er juin 2008 après les dernières inspections. De toutes façons, je m'y rends avec ma famille le 28 juin 2008. | | | À: Pongo2011 · 19 mars 2008 à 23:01 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 46 de 155 · Page 3 de 8 · 3 134 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les infos. Nous avons contacté ibérostar qui nous annonce une ouverture au 1er mai au plus tard. N'hésitez pas à nous donner vos impressions à votre retour. Merci | | | À: Tantance · 23 mars 2008 à 12:08 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 47 de 155 · Page 3 de 8 · 3 095 affichages · Partager Bonjour à tous,
je me permets d'intervenir car c'est moi qui il y a de cela quelques mois ai lancé la discution sur le Saira palms, j'avais lancé la discution pour just"ement avoir des infos au sujet de l'évolution des travaux car Neckermann nous poussait cet Hôtel, lorsque l'agence nous à annoncé une ouverture pour le printemps nous avons directement opté pour un autre hotel.........je vous explique pourquoi.
Nous avons eu le cas il y a 2 ans lors de l'ouverture à Sousse du Thalassa village, nous avons réservé en janvier et l'ouverture devait avoir lieu en mars également, après de multiples intervention au pret de l'agence et meme du directeur commercial de l'hotel qui est intervenu sur voyage forum, l'hotel n'a jamais ouvert dans les délais, il a ouvert avec 4 mois de retard, nous sommes donc arrivé dans un hotel qui effectivement était neuf mais en ce qui concerne les finitions..;no comment, pas de jardin ou plutot pelouse, ce fut de la boue partout, aucune organisation au niveau des bars, des restaurants...personnel non formé, problème de climatisation ne fonctionnait une partie de la nuit, etc etc etc......nous n'avons cette année la pas passé de super vacances, c'est la raison pour laquelle nous ne voulions pas aller au Safira cette année, il faut savoir que si le prix est intéressant cette année pour le Safira c'est uniquement pour attirer le client dans ce nouvel hotel et etre certain d'avoir un taux de remplissage maximum, mais à quel "prix", pour ceux qui ont déjà réservé, vous n'avez plus le choix et croyé moi vous ne parviendrez pas à changer d'hotel, pour ceux qui hésite encore de préférence choisissez un autre hotel et revenez l'année prochiane au Safira, mais vous pouvez etre certain que l'année prochiane les tarifs seront beaucoup plus haut.
Bonne chance à tous et j'espère vraiment pour ceux qui on déjà reservé que l'hotel sera vraiment complètement terminé.
@+ | | | À: Gicmani5 · 1 avril 2008 à 9:43 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 48 de 155 · Page 3 de 8 · 3 001 affichages · Partager Bonjour, je viens de réserver pour le Safira Palms à Zarziz pour la période du 21 eu 28 juin (réservation le 31/03), je découvre ce site et me rend compte que l'hôtel n'est pas encore terminé. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Françoise. | | | À: Kekeur · 1 avril 2008 à 9:46 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 49 de 155 · Page 3 de 8 · 2 714 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé pour la même date que vous (21 au 28 juin) - 2 adultes-2 enfants. Si vous avez des infos concerant l'avancement des travaux ou un tuyau pour voir des photos, celà m'intéresse. Merci. Françoise | | | À: Francedln · 8 avril 2008 à 19:20 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 50 de 155 · Page 3 de 8 · 2 651 affichages · Partager Bonjour à tous, Comme y a eu 3 discussions ouvertes à propos du SAFIRA PALMS de ZARZIS sur ce forum, j'ai répondu dans les deux autres mais me rends compte que je ne l'ai pas fait dans celle-ci. Plusieurs d'entre vous m'ont contacté en privé et ont eu les photos avec l'état des travaux au 13/02/2008 Mille excuses pour ceux que j'aurais oubliés. Aux dernières nouvelles, une famille, avec qui je suis en rapport, et qui a réservé pour la semaine du 11 au 18 mai 2008, ne pourra pas séjourner au SAFIRA PALMS et est relogée à l'hôtel ZITA dans ZARZIS. L'ouverture est, pour le moment, toujours prévue pour le 15 juin par Neckermann, semble-t-il. Personnelleent, je repars à ZARZIS le 06 mai prochain et reprendrai des photos de l'hôtel qui, je suppose, sera pratiquement terminé, à la fin de mon séjour, vers le 18 ou 19 mai. Je viendrai mettre un message à sujet et les photos le 23 mai lors de mon retour. (je rentre le 22/05 tard) N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous voyez que je tarde à vous informer. Bonne soirée | | | À: Justin333 · 25 avril 2008 à 20:22 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 51 de 155 · Page 3 de 8 · 2 694 affichages · Partager Bonsoir, je reviens de zarzis, et j'ai pu visiter l'Iberostar Safira Zarzis actuellement en phase de finition. Je detiens des photos de cet hôtel... qui soit dit en passant est splendide. Contactez moi par email : atol59@free.fr Image attachée: Photo postée par le membre Atol59. | | | À: Atol59 · 7 mai 2008 à 13:18 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 52 de 155 · Page 3 de 8 · 2 608 affichages · Partager Bonjourà tous! Je voudrais bien aller à Zarzis/ Tunisie pour mes vacances avec ma famille en juin/ juillet. J’ai déjà été à Zarzis en 2004 à l’Hôtel Iberostar Zephir et je l’ai bien aimélà. Mais malheureusement j’ai lu que l’Hôtel Zephir n’est plus membre de la chaine hotelière Iberostar. En échange le nouvel Hôtel Iberostar Safira Palms a ouvert ses portes à Zarzis. Qui pourrait m’aider et raconter si le personnel de l’Hôtel Zephir a aussi déménagé en Hôtel Iberostar Safira Palms, en particulier les animateurs et le gentil personnel de la plage qui ont aussi participé à la fête folklorique avec des concours hippiques etc.? Ou il n’y a plus de fête folklorique à Safira Palms? Peut-être vous savez quelques noms des animateurs/cavaliers de la plage de l’Hôtel Iberostar Safira Palms ou si possible, pourriez-vous m’envoyer des photos, s’il vous plaît? Ça serait vraiment super gentil! Nous voudrions bien rencontrer tous de notre premier séjour et c’est pourquoi c’est très important pour notre choix d’hôtel. Nous nous réjouirions de vos nouvelles ! Merci beaucoup d’avance ! Cordialement Diana | | | À: Fradhiab · 19 mai 2008 à 12:33 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 53 de 155 · Page 3 de 8 · 2 430 affichages · Partager Bonjour Fradhiab, J'espère que vos vacances se sont bien passées. Avez-vous été voir l'hôtel Ibérostar Safira Palms ? Quelle est l'évolution des travaux ? Quelles sont vos impressions ? Car nous devons y séjourner à partir du 26 juin 2008 et nous commençons de plus en plus à paniquer. Je crois même que Neckermann ne sait pas bien nous renseigner et nous entendons de plus en plus de mauvaises nouvelles. Merci à vous Cacou1 | | | À: Cacou1 · 19 mai 2008 à 18:38 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 54 de 155 · Page 3 de 8 · 2 412 affichages · Partager Bonjour cacou1, Bienvenue au club de la panique!! Je pars moi aussi du 02 au 09 juillet avec mon fils de 6 ans dans cet hôtel. J'ai choisi celui-ci car il y avait un club pour enfants et que mon agence Neckermann me proposait une bonne réduction enfant!! Ils m'ont rassurés en me disant que s'il y avait le moindre problème, on seraient relogés dans un hôtel équivalent ou mieux... A l'époque de ma réservation, ils me proposaient le djerba beach mais je pense que celui-ci est complet maintenant!!! J'ai pris contact avec mon agence il y a deux semaines environs mais ils ne savent trop rien dire à ce sujet... si ce n'est que des clients partaient pour cet hôtel à la mi mai et n'avaient donc pas encore de retour d'infos!! ils m'ont également confirmés que ces clients n'étaient pas relogés!!! J'attends moi aussi avec impatience le retour de fradhiab pour plus d'infos et de photos... Bonne chance pour la suite... et bonnes vacances!! | | | À: Fred22 · 19 mai 2008 à 21:53 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 55 de 155 · Page 3 de 8 · 2 395 affichages · Partager Bonsoir à tous.
Je panique tout comme vous en lisant toutes vos réactions. Je dois normalement voyager pour la période du 20 au 27 aout. J'espere que tout sera en ordre si vous avez des photos ou meme nouvelles pouvez vous me contacter.
Merci | | | À: Fred22 · 20 mai 2008 à 19:49 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 56 de 155 · Page 3 de 8 · 2 365 affichages · Partager Cher Fred22,
Je pense que nous sommes plusieurs à paniquer. En effet, je peux déjà vous signaler que depuis mi-mars, voyant l'état de l'hôtel à ce moment-là, j'avais demander à mes frais mon transfert au Djerba beach (bien que l'endroit me plaît moins), il n'y avait déjà plus de place. En effet, de nombreux voyageurs de Neckermann France ainsi que certains de Thomas Cook, pour la même période que nous, ont déjà été transférés. Bien sûr la Belgique ne daigne rien faire !! Hier, j'ai eu mon agence au téléphone, qui m'a signalé que l'hôtel était ouvert depuis le 1er mai. Faux !!! Grâce au forum, j'ai pu regarder des photos de l'hôtel ayant pour date le 22/04/2008 et je peux vous dire que ce n'est vraiment pas fini. Même pour fin mai, certaines personnes ont été transférées. Par une source sûre (autre agence de voyage), une personne m'a signalé que cet hôtel ne sera jamais fini (et ceci totalement) pour le mois de juin et juillet. Elle refuse d'ailleurs de faire des réservations pour cet hôtel pour toute la période des vacances. Elle prétend que toutes les chambres ne seront pas terminées et que nous y serons quand même logés. On a beaucoup de chance de passer nos vacances dans un chantier. Je dois dire que l'année passée, j'ai passé ma petite famille et moi dont un enfant de 7 ans des vacances inoubliables dans un Ibérostar (Zéphir) et c'est pour cela que j'avais réservé dans cet hôtel. En effet, Ibérostar propose la qualité ainsi que de l'animation pour les enfants. Donc, pour moi, il est hors de question que je sois relogés dans un autre hôtel. Je dois contacter jeudi l'avocat de test-achat qui suit le dossier et qui continue d'essayer de faire bouger les choses. Car il prétend que Neckermann veut noyer le poisson. Il pourrait même nous transférer le jour-même sans nous laisser vraiment le choix !!! Cela s'est déjà passé! Je vous tiendrai au courant si j'ai du neuf. Bonne soirée cacou1 | | | À: Fgt · 21 mai 2008 à 20:03 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 57 de 155 · Page 3 de 8 · 2 331 affichages · Partager Salut Fgt! Nous y allons également du 17 au 29 aout... Peux-tu me tenir au courant de l'évolution? J'ai envoyé il y a 1 semaine 1 mail à Iberostar en leur demandant quand la visite virtuelle sera actualisée sur leur site et que, étant donné l'ouverture du 1er mai, je désirais qu'ils m'envoient des photos de l'hôtel terminé. Et une semaine plus tard...toujours le silence et le néant sur mon écran! On se tient au courant si on a d'autres nouvelles, ok?
Emmanuelle | | | À: Nutje · 21 mai 2008 à 20:55 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 58 de 155 · Page 3 de 8 · 2 323 affichages · Partager Salut Nutje He bien hier j'ai téléphoné à Neckermann pour savoir si ils avaient des nouvelles ils m'ont dit que pour ma date c'était ok car l'hotel ouvre le 1er juillet! | | | À: Cacou1 · 21 mai 2008 à 21:43 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 59 de 155 · Page 3 de 8 · 2 314 affichages · Partager Bonjour cacou1, merci pour les infos. Je vais essayer de prendre contact avec mon agence neckermann dès demain et ne manquerai pas de vous tenir au courant!! Ce qui me désole, c'est que j'attends ces vacances avec impatience (car j'en ai bien besoin!!) et que mon fils âgé de 6 ans se rend dans cet hôtel une 2è fois vers le 18 juillet avec sa maman!! Je crains fort que ma seule semaine de vacances avec lui soit entachée de tracas de relogement de dernière minute!! Et dire que mon interlocuteur à l'agence m'as mis en confiance en me disant qu'il n'y aurait aucun problème!!! A bientôt... | | | À: Fgt · 22 mai 2008 à 12:43 · Modifié le 22 mai 2008 à 14:03 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 60 de 155 · Page 3 de 8 · 2 278 affichages · Partager Cher fgt, Puis-je savoir de quelle agence as-tu eu cette date d'ouverture ? Car mon agence (de Tournai) prétend qu'il est ouvert depuis le 15 mai 2008. Cela me fait bien rire.... Je dois dire que je me suis énervée au téléphone car j'ai l'impression qu'il me prenne vraiment pour une conne et une menteuse. Ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités. Ils disent qu'ils ont reçu une lettre d'Ibérostar avec cette date mentionnée (15 mai). Lundi Neckermann me donnait comme date le 1 mai !!!!C'est bien la dernière fois que je réserve chez eux.J'attend avec impatience d'autres photos de l'hôtel. Merci pour ta réponse et à bientôt. cacou1 | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 491 visiteurs en ligne depuis une heure! |