Hôtels Karthago de Djerba et Sousse: prestations de qualité? Jlffrets · 10 janvier 2009 à 17:45 3 messages · 2 participants · 2 057 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 17:45 Hôtels Karthago de Djerba et Sousse: prestations de qualité? Message 1 de 3 · 2 052 affichages · Partager les prestations des hotels karthago de djerba et sousse sont-elles correctes et de qualité ? | | | À: Jlffrets · 23 janvier 2009 à 22:42 Re: Hôtels Karthago de Djerba et Sousse: prestations de qualité? Message 2 de 3 · 1 937 affichages · Partager bonjour pour votre information l'hotel karthago Djerba ne fait pas partie maintenant du groupe Karthago, il a été acheté par groupe laico, alors pour karthago elksar sousse, à mon avis c'est un bon hotel et les prestations sont correctes merci | | | À: Tounsi09 · 24 janvier 2009 à 10:44 Re: Hôtels Karthago de Djerba et Sousse: prestations de qualité? Message 3 de 3 · 1 931 affichages · Partager Merci du renseignement; je ne connais pas ce groupe. cependant j'ai retenu à karthago - djerba; je verrai sur place; sousse sera l'année prochaine. bonne journée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |