bonjour pour votre information l'hotel karthago Djerba ne fait pas partie maintenant du groupe Karthago, il a été acheté par groupe laico, alors pour karthago elksar sousse, à mon avis c'est un bon hotel et les prestations sont correctes merci
Merci du renseignement; je ne connais pas ce groupe. cependant j'ai retenu à karthago -djerba; je verrai sur place; sousse sera l'année prochaine. bonne journée
Nous hésitons entre ces 2 hotels pour nos prochaines vacances en juin.C'est la première fois que l'on fait un tel voyage avec les enfants et j'ai pas mal d'angoisses.. Pour le plus grand 5 ans on recherche de chouettes animations et une bonne ambiance...
Nous hésitons entre 2-3 hôtels, le karthago est un des hôtels recommandé par notre agence, je sais qu'il a une bonne réputation mais je trouve que 461 chambres cela fait beaucoup, je pense donc que ca doit etre la course aux transats, ainsi que la course...
Voilà, j'ai enfin trouvé l'endroit de mes vacances, nous avons décidé de partir à Djerba à l'hôtel karthago.Pouvez vous me dire à quel température je dois m'attendre, les chambres sont elles confortable, d'autres personnes de ce forum seront elles sur...
Mon choix se précise petit à petit et le karthago à djerba m'intéresse beaucoup. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de photos de cet hotel dans les catalogues et donc je voulais vous demandez si vous aviez des photos de la réception... du restaurant...