| Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Santopepino · 19 novembre 2007 à 8:21 · 71 photos 318 messages · 65 participants · 62 680 affichages | | | | À: Dan719 · 11 août 2008 à 21:29 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 241 de 318 · Page 13 de 16 · 1 885 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
tout d'abord un enorme merci à dan, fred, fardhiab, mortiphil, lulu, steph, ibero, eric et martine... milles pardons si j'ai oublié quelqu'un....
tous ces mois passés sur le forum et enfin on y arrive le depart est dans cinq jours!!!!! Je suis euphorique!!!
Je trouve ce forum genial ainsi que toutes les personnes qui y participent!
Je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Ps : Fardhiab, lulu je ne vous oublie pas vous aurez de mes nouvelles avant votre depart!
Alisson. | | | À: Lulu150387 · 12 août 2008 à 10:52 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 242 de 318 · Page 13 de 16 · 1 869 affichages · Partager Coucou Lulu,
Il y a deux nouveaux avis sur holiday check, dont celui de delphine qui est ravie de son sejour, voici le lien www.holidaycheck.fr/...h_hb-hid_167786.html
Bonne journée, à bientot.
Alisson. | | | À: Alisonromain · 12 août 2008 à 11:01 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 243 de 318 · Page 13 de 16 · 1 865 affichages · Partager Coucou Alisson!
Merci pour l'info!... Comme toi, je suis à l'affût de nouvelles infos!.. j'espère qu'on aura prochainement qques photos afin de nous faire rêver un peu!
Je vois que ton départ est imminent!!! pour moi, il va encore falloir patienter un peu et celà me paraît très très long!...
Je te souhaite une excellente journée!
Lulu | | | À: Alisonromain · 12 août 2008 à 12:41 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 244 de 318 · Page 13 de 16 · 1 852 affichages · Partager Merci de penser à nous Alison,
Je te souhaite de superbes vacances en espérant que tu trouveras l'hôtel encore plus performant que tes prédécesseurs
Tu n'auras pas froid: il fait actuellement 36 ° à l'ombre à Zarzis et je suis certaine que tu vas passer un super séjour, tant attendu
On attendra ton avis patiemment: profite un max de ton séjour, c'est le principal | | | À: Ibero · 12 août 2008 à 12:53 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 245 de 318 · Page 13 de 16 · 1 850 affichages · Partager  Voilà la suite. Le deuxieme exemple de bons services, fût le soir où nous avions réservé au resto de l'hotel. Thème du soir: Oriental! Dès la première entrée, nous nous sommes rendus compte que ns n'aurions pas dû réservé pour notre fils. Soucieuse de toute économie quelle qu'elle soit et pour qui que ce soit, je me suis dit: zut! j'essaye. Je me dirige vers le majord'homme et lui demande s'il est possible d'annuler son menu. Il me répond gentillement: "C'est pas un problème, nous pouvons aller lui chercher au self ce qu'il veut" Je passe ma commande et avec un grand sourire, il nous amène les assiettes. FANTASTIQUE. Donc c'est hotel nous offrons dans la formule all-inclusive: une fois par séjour, une réservation au resto à thème, une fois par jour la banane sur la mer, 1x le ski nautique, 1x le hammam.
Tous les matins, éveil musculaire, la gym aquatique à la piscine, les jeux de midi, la gym aquatique à la mer l'après-midi, les jeux de l'après-midi. Pendant la journée mini club club ado. le soir 8h30 pendant une heure, mini discothèque suivie des animations pour les adultes soir au bar de la plage soit dans la salle polyvalente où il y a un bar aussi. Et un soir sur deux, le feu de camp sur la plage avec musique pain méchoui, merguez et le tout en dansant.
Si j'oublie quelque chose, je me ramène. A bientôt. Gaby | | | À: Ibero · 12 août 2008 à 13:41 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 246 de 318 · Page 13 de 16 · 1 846 affichages · Partager Genial!!!!! Feu de camp sur la plage, sandwich merguez et musique!!!! Que du bonheur! J'en peut plus vivement dimanche! Je trepigne!!!
Au fait messieurs Dan et Fred, vous ne nous avez toujours pas dit! Il etait comment cet apero???? | | | À: Fradhiab · 12 août 2008 à 15:09 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 247 de 318 · Page 13 de 16 · 1 838 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle et bien contente de m'être inscrite car vous semblez tous très sympathiques et soucieux de rendre service en nous informant très précisément de vos ressentis sur vos séjour.
En ce qui me concerne, nous partons dans le Safira palms le 31 août, nous serons 2 couples sans enfant. Je tiens à vous remercier tous pour toutes ces informations sur l'hotel, qui m'ont permises de prendre note de 2 ou 3 astuces.
Par ailleurs, serait il possible Fradhiad de me faire partager ton fichier Word sur les déplacements sympa autour de l'hôtel? Voici mon adresse si c'est possible: rigon_letitia@hotmail.fr . Je te remercie vivement.
Enfin, si d'autres personnes partent le dimanche 31 août, faîtes vous connaître! Ca serait agréable de faire connaissance là bas!
A bientôt et merci encore pour vos infos!! | | | À: Carla01 · 12 août 2008 à 19:20 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 248 de 318 · Page 13 de 16 · 1 820 affichages · Partager Pas de problème, Carla, je t'envoie mon fichier par mail Très bonnes vacances | | | À: Lulu150387 · 12 août 2008 à 19:27 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 249 de 318 · Page 13 de 16 · 1 838 affichages · Partager VOICI QUELQUES PHOTOS Images attachées: Photo postée par le membre Ibero. Photo postée par le membre Ibero. Photo postée par le membre Ibero. Photo postée par le membre Ibero. Photo postée par le membre Ibero. Photo postée par le membre Ibero. Photo postée par le membre Ibero. Photo postée par le membre Ibero. Photo postée par le membre Ibero. Photo postée par le membre Ibero. | | | À: Ibero · 13 août 2008 à 10:39 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 250 de 318 · Page 13 de 16 · 1 826 affichages · Partager Un grand merci pour ces magnifiques photos qui une nouvelle fois font rêver!!!!
Bonne journée!
Lulu | | | À: Lulu150387 · 13 août 2008 à 10:55 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 251 de 318 · Page 13 de 16 · 1 824 affichages · Partager Magnifiques ces photos! Tu as raison ça fait vraiment rêver!! Un grand merci à Fradhiab pour son excellent fichier sur Zarzis et les alentours. Je te remercie vivement, je suis super contente et crois moi qu'il va nous être très utile! Merci encore! | | | À: Ibero · 13 août 2008 à 12:39 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 252 de 318 · Page 13 de 16 · 1 818 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis contente pour ceux qui se rendent bientôt au safira qu'il y ait une amélioration au niveau des animations, cela prouve que cet hôtel s'améliore de jours en jours. Début Juillet les animations du soir n'étaient vraiment pas au top!!!
Sinon n'hésitez pas à faire du bugguy (superbe paysage, accompagnateur aux petits soins) j'ai conduit pendant une heure et ma fille de 14 ans a conduit pendant la 2eme heure sans aucun problème. Renseignez vous auprès d'Ali.
Pour les ballades à cheval voyez Sami : même les débutant y trouverons leur compte. Ballades uniquement en bord de mer, pas de route à traverser !!
Bonne vacances à tous
Stéph | | | À: Carla01 · 13 août 2008 à 12:56 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 253 de 318 · Page 13 de 16 · 1 810 affichages · Partager Bonjour !
Fradihab, serait-il possible de me transmettre le fichier concernant Zarzis?
Merci d'avance!
Bonne journée!
Lulu | | | À: Lulu150387 · 13 août 2008 à 14:56 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 254 de 318 · Page 13 de 16 · 1 804 affichages · Partager Aucun problème, pour autant que tu me transmette ton adresse mail, par message privé ou public, je te l'enverrai Bonnes vacances | | | À: Lulu150387 · 13 août 2008 à 15:12 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 255 de 318 · Page 13 de 16 · 1 800 affichages · Partager Oui superbes!!!
A ce que je vois du buffet on va pas mourir de faim!!! | | | À: Carla01 · 13 août 2008 à 15:38 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 256 de 318 · Page 13 de 16 · 1 794 affichages · Partager Slt Carla,
Je suis aussi ravi que toi d'avoir trouvé ce forum d'échange sur l'IberoStar SAFIRA, et nous partons comme vous le 31/08/2008 (ThomasCook).
Nous sommes un couple sans enfant, et connaissons déjà Zarzis avec un séjour à l'Hotel "ZITA" aussi très sympa, mais avec un petit manque d'activités.
J'ai pas mal navigé sur les différents post, et aux vue des appréciations, je pense que nous allons passer un bon séjour. Restera juste à se préoccupé de la façon dont nous allons nous chouchouté pendant ces vacances bien mérité. Tu as certainement reçu le fichier word de Fradhiad, et pour faire tourner les contributions de chacun, je t'en fais aussi la demande sur news@damienoum.fr . Ce serait très sympa.
Il est évident que nous contribuerons aussi aux infos sur le SAFIRA dès notre retour, et dans cette attente, je remercie tous les contributeurs pour les astuces, tarifs, conseils, etc., car des vacances bien préparé sont toujours de bonnes vacances 
Questions aux vacanciers déjà de retour du SAFIRA:> D'après vous quelles sont les meilleures chambres ? 1er ou 2ème étage côté jardin ou côté mer à gauche, au centre ou à droite de l'hôtel, quand on est placé face à la mer autres infos (ex. accès, bruit, odeur, etc.)
> Pour ceux qui ont testé les jet ski de la plage, sont-ils puissant ?>> La mer est comment avec le jet, mer d'huile ou petite/moyenne/grosse vagues ?
> Est-il plus intéressant de procéder aux change €/dinar avant de partir ou sur place (ex. à l'hotel) ?Un grand merci d'avance aux contributeurs | | | À: Fradhiab · 13 août 2008 à 16:28 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 257 de 318 · Page 13 de 16 · 1 777 affichages · Partager voici mon adresse mail : luciledecker@hotmail.com
merci d'avance,
lulu | | | À: Lulu150387 · 13 août 2008 à 19:11 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 258 de 318 · Page 13 de 16 · 1 754 affichages · Partager Je viens de t'envoyer le fichier sur ton mail Bonnes vacances | | | À: Noveo · 13 août 2008 à 20:25 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 259 de 318 · Page 13 de 16 · 1 456 affichages · Partager Bonsoir, voici quelques réponses :
meilleures chambre : toutes les chambres qui donnent sur la piscine donnent indirectement sur la mer. Les chambres "côté jardin" semblent extrêment déceventes : je crois que le "supplément côté mer" vaut le coup.
Etage : A choisir : Rdch ou second.bien que, à mon avis, il n'y a pas beaucoup de différences.
Jet ski : Parcours un peu limité, mer "moyenne", saut à pleine puissance : +- 1 mètre, puissance moyenne. prix : 25 euros le 1/4h, 40 € la demi-heure (à négocier).
Echange Dinards-€ : La réception applique réellement les taux banquaires. Il faut savoir qu'il y a des distributeurs de billets dansles centres commerciaux et marchés, et un à +- 1 km de l'hôtel.
Important !!: On ne peut pas sortir de tunisie avec des dinards : l'excès devra être changé à l'aéroport, et il faut fournir la preuve de l'achat de devises : bordereau de change de la banque, ticket du distributeur automatique,... : surtout gardez bien ces docs sur vous ! sinon, un douanier vous proposera de vous "aider" contre commission...
Petit plus : quelques photos : de quoi vous mettre un peu d'eau à la bouche...
Bonnes vacances. Images attachées: Photo postée par le membre Dan719. Photo postée par le membre Dan719. Photo postée par le membre Dan719. Photo postée par le membre Dan719. Photo postée par le membre Dan719. Photo postée par le membre Dan719. | | | À: Dan719 · 14 août 2008 à 12:01 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 260 de 318 · Page 13 de 16 · 1 427 affichages · Partager Merci Dan pour ces nouvelles infos, toujours là pour nous aider, génial! Je suis contente, nous avons réservé les chambres avec vue sur Mer et les nouvelles photos font monter mon impatience! Bon Noveo, nous devrions peut être nous rejoindre la bas, j'espère que nous passerons de bonnes vacances, en tous cas grâce aux membres du forum, nous pouvons dire qu'elles auront été bien préparées ces vacances!
Merci à tous | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 579 visiteurs en ligne depuis une heure! |