Bonjour à tous
je viens de rentrer du safira, j'y ai passé 2 semaines avec ma femme et mes trois enfants (3, 8 et 13 ans).
Nous sommes tous les 5 ravis de notre séjour, l'hôtel est magnifique et les imperfections de jeunesse sont bien peu de choses si on y va avec l'esprit vacances et non avec des envies de remboursement non justifiées (genre " on doit faire la file pendant 4 minutes pour avoir des frites). On se demande quelques fois comment certains touristes peuvent râler pour des broutilles et se gâcher des moments de vacances inoubliables (et par la même gâcher celles des autres).
Le personnel est adorable, toujours prêt à rendre service, souriant et accueillant.
La reception est toujours prête à rendre service ou a résoudre d'éventuels problèmes, toujours avec le sourire (merci Tarek)
La nourriture excellente (comme toujours chez iberostar) leur menus tournent sur 2 semaines, ce qui fait que nous n'avons pas eu l'impression de manger deux fois la même choses.
Aux bar, il n'y a pas de cartes des coktails mais ils sont toujours excellents et si vous connaissez le nom du breuvage, ils vous la font...
La piscine est très chaude et il y a assez de transat pour tout le monde (évidemment faut se lever tôt pour avoir la place que l'on désire... comme partout...).
La mer aussi chaude que la piscine, quelques rochers de ci de là, mais rien de bien grave.
Les activités nautiques gratuites sont agréables (ski nautique, banane, pédalo, kayak).
L'animation est standart par rapport aux autres hôtels où j'ai séjourné.
Nous avons eu une suite face à la mer donc je suis ravis de la chambre (même si le coq du voisin chantait lol... encore des plaintes que l'on a entendu souvent de la part des spécalistes de la réclamation... on croit rêver...On peut pas tuer tous les coqs de la région lol).
je suis à votre disposition pour répondre à vos questions... je mettrai des photos en ligne demain, nous sommes dans corvées de retour (rangement lessive etc)... Ca passe trop vite les vacances...
Philippe