Voilà enfin un peu de temps pour vous donner notre avis sur notre séjour au Saprira...
Nous sommes partis du 28/07 au 04/08.
C'étaient nos premières vacances et j'avoue qu'un drôle de sentiment planait au dessus de nos têtes quant à savoir ce que nous allions y trouver vu le nombre de râleurs que nous avions découverts sur ce forum.
A l'arrivée c'était tout simplement magique..
Dès la descente du bus un groom vient chercher votre valise.
Je cite"Non mad'moiselle, toi tu es en vacances moi je suis là pour t'aider..." Génial.
notre chambre était parfaitement propre et nettoyée chaque jour.
j'ai fait des tests pour voir lol...Nous avfions un frigo et une tv en parfait état de marche (tf1,
france 2
france 3 et sais plus els autres...)
Au repas, il fallait franchement être difficile pour ne pas truver son bonheur...
Au pire pizzas frites et repas passe partout étaient toujours de la partie..
Les serveurs courant comme des fourmis pour vous satisfaire mais il y en a qui arrivent encore à râler, forcément s'installer sur une table non dréssée n'est pas fort malin!!!
Nous avon trouvé l'hôtel propre convivvial et très zen surtout.
Jamais d'endroit bondé, file d'attente de maxi 5 minutes...
La plage: Oui il y parfaois quelques algues mais c'est la nature!!! là aussi pas trop de monde...
On s'est même retrouvé seuls dans l'eau à plusieurs reprises..N'est-ce pas romantique...
Certes, la serviette doit être déposée to^t le matin mais ça c'est un fait quasi universel mdr...
je vous conseille vivement de siroter votre Cocktail Iberostar sur la plage avant d'aller dîner...chouette our un apéro...
Comme activité nous n'avons choisi que le jet ski et le buggy.
Impec. Toujours bien entouré même en cas de micro soucis.
En effet, grâce à une fausse manoeuvre de mon cher et tendre nous voilà retournés en pleine mer (juste après avoir vu des dauphins et oui je confirme!!!) Les guides n'ont pas hésité à sauter dans l'eau pour m'aider car j'ai lélèrement paniqué et après 5 minutes tout rentrait dans l'ordre.
Aucun risqaue plus de peur que de mal...
Le buggy était quant à lui très amusant on a pu traverser le petit village...ne vous attendez pas au grand luxe, làs bas les routes et les trottoirs n'existent pas...
Bref, nous avons passé de superbes vacances, je ne conseille pas l'hôtel à des gens qui aiment vivre la nuit car à minuit tout est fermé mais pour ceux qui veulent passer un chouette momment en amoureux ou en famille c'est parfait...
Bonnes vacances au partant et n'hésitez pas à allez voir momo en bas il vous fera goûter la chicha et fera de bons prix en magasin.
Ps: Petit bémol à Tarek l'agent neckerman...il faut parfois s'en méfier.
Ses histoires d'assurances sont bidons n'hésitez pas à réserver vos excursion auprès de ceux qui sont installés à l'hôtel.ils sont très collants mais vachement sympas...
biz à tous...
Image attachée: