|  |  |
 | | | | Taratroyes · 25 août 2005 à 11:52 118 messages · 20 participants · 19 274 affichages | | | |  Pour revenir un peu quelques pages en arrière je suis un peu "hors sujet" mais je voudrai que nous pensions au RETOUR (très vite j'espère !) DE LA FILLE ET SON COMPAGNON de Christian06 car ils attendent impatiemment leur rapatriement en France...... Courage Amicalement Mich | | | Moi aussi, j'ai une grosse pensée pour Christian et Sylvie qui doivent attendre impatiemment le retour de leurs deux voyageurs, fasse le ciel qu'ils les retrouvent rapidement, car rien de tel que l'amour de ses proches pour vite retrouver une bonne santé......
Gros bisous à tous deux...... | | | À: Tatra · 28 août 2005 à 23:09 Re: Panique à bord sur le Paris- Djerba Message 103 de 118 · Page 6 de 6 · 2 066 affichages · Partager Salut Michel je viens de recevoir une alerte Google concernant une nouvelle interdictionn de Onur Air Cordialement Curieux de voir comment vont reagir les pays europeens | | | À: Tatra · 28 août 2005 à 23:23 Re: Panique à bord sur le Paris- Djerba Message 105 de 118 · Page 6 de 6 · 2 058 affichages · Partager L annonce vient te tomber j ai malheureusment efface le message avion eventuellement prevu pour demain je ne voudrais pas raconter de c......... soit au depart de la Turquie ou bien en dans un pays europeen. Je finis de preparer les sacs et depart pour Metz Nancy pour quimper. cordialement je vais cliquer Google pour voir. | | | À: Tatra · 28 août 2005 à 23:35 Re: Panique à bord sur le Paris- Djerba Message 106 de 118 · Page 6 de 6 · 2 054 affichages · Partager Salut michel bon en fait cet un airbus 300 de la fly air qui est bloque a Roissy.Cela fait quasiment 10 reprimendes pour Onur Air et Fly Air en 1 mois c est un peu lourd. Cordialement | | | Salut michel bon en fait cet un airbus 300 de la fly air qui est bloque a Roissy.Cela fait quasiment 10 reprimendes pour Onur Air et Fly Air en 1 mois c est un peu lourd. Cordialement
Bjr Que faire alors ? Considerer que l'aviation civile turque fait n'importe quoi et interdire toutes les cies turques? On est tombé sur la tete ou quoi ?? Il n'y a pas d'alerte google propre a Onur Air mais uniquement parce que Onur Air est mentionné ds une alerte Fly Air >>> n'en rajoute pas !!! | | | ça va finir par péter diplomatiquement les turcs vont se sentir mal-aimés par le france
il y a eu l'affaire d'achats d'avions militaires américains plutot qu'europééns l'affaire du refus de l'opinion publique française à l'adhésion de la turquie à l'europe (mm le pape s'y est mis) et maintenant l'affaire des avions civils turcs............ | | | À: Kamiko · 29 août 2005 à 14:58 Re: Panique à bord sur le Paris- Djerba Message 109 de 118 · Page 6 de 6 · 1 994 affichages · Partager Ola!! Je vous arrete là de suite!! Je ne voudrais pas que la conversation degénère sur de la politique et l'adhésion de la Turquie à l'UE!!! De plus, vos opinions sur le Vatican na nous regarde pas!! Merci de laisser ici le débat clos!!!!!!!! | | | Ola!! Je vous arrete là de suite!! Je ne voudrais pas que la conversation degénère sur de la politique et l'adhésion de la Turquie à l'UE!!!....
Et pourtant tout le coeur du problème est la LA POLITIQUE | | | Bonsoir....
Mais pourquoi tu réagis comme cela ?
D'abord, la politique, ce n'est pas sale en soi, et le fait d'un parler ou de l'évoquer n'a rien d'un dérapage. Comment en effet comprendre les décisions et initiatives actuelles autrement que dans un contexte politique ? C'est justement en refusant de regarder les choses en face et les problèmes politico économiques pour ce qu'ils sont que l'on plonge aveuglément dans la communication de masse....
Il est évident, certain, que des compagnies ne sont pas attaquables d'un point de vue politique. Alors on sort une liste de carnaval.....
Michel | | | À: Tatra · 29 août 2005 à 18:06 Re: Panique à bord sur le Paris- Djerba Message 112 de 118 · Page 6 de 6 · 2 021 affichages · Partager Plus je repenses à cette liste plus je suis sur le cul. Je veux dire je m'y attendais bien, mais là ça me parait énorme, on nous prend vraiment pour des tocards, c'est pas nouveau mais chaque jour on dépasse un peu plus la limite de la connerie... | | | À: Tatra · 29 août 2005 à 21:01 Re: Panique à bord sur le Paris- Djerba Message 113 de 118 · Page 6 de 6 · 2 008 affichages · Partager La question de l'adhésion de la Turquie n'a rien a voir avec le sujet initial!! Cette discution concerne le comportements des gens nuance!! On parle pas ici de politique mais des reactions des passagers vis a vis du contexte actuel!! | | | Bonsoir....
Mais bien sûr que si, cela a un rapport...
Le contexte actuel, comme tu dis, il est politique..... Tu ne peux pas ne pas voir ça... Je ne vois pas pourquoi tu réagis aussi vivement. Parce que la fameuse liste noire (j'en ris encore) tu ne trouves pas ça politique ?
Michel | | | La question de l'adhésion de la Turquie n'a rien a voir avec le sujet initial!!
DESOLE SI Fly air est un appareil sous registre turc meme si dans le cas présent il était affreté par une Cie tunisienne Sans cette implication politique TOUTES les Cies turques pourraient etre interdites en Europe ou au moins limités dans l'exploitation de certains appareils. La Turquie souhaite rejoindre l'Europe mais sans en accepter certains critères (inclus aeronautiques) | | | Ola!! Je vous arrete là de suite!! Je ne voudrais pas que la conversation degénère sur de la politique et l'adhésion de la Turquie à l'UE!!! De plus, vos opinions sur le Vatican na nous regarde pas!! Merci de laisser ici le débat clos!!!!!!!!
Soit vous n'y connaissez rien encore à la politique, soit vous êtes pro Turc, et vous vous bouchez les yeux
1)Le vatican a pour chef d'Etat le pape et il s'est exprimé au mm titre que notre président l'aurait fait, donc ce n'est pas de religion dont il parlait
2) la liste noire française est politique car elle a mis des noms de compagnies, donc de certains pays avec qui la france n'a aucun accord, politique, économique, jamais on ne verra le nom de l' égypte par exemple, celà pour ne pas froisser les relations diplomatiques | | | oui tu as raison, le Jt ca devient vraiment n'importe quoi!, ce n'est pas mieux quand Pernod ouvre son JT de 13h00 en parlant de la maison de retraite qui va fermer dans un vilage de 2000 habitant ou alors rabacher pendant 1 semaine la rentré scolaire avec la semaine de 4 jours pour les enfants, franchement quand tu vois les choses qui se passent dans le monde, tu te rends vraiment compte que les gens sont de plus en plus mal informés | | | À: Polonez · 30 août 2005 à 17:39 Re: Panique à bord sur le Paris- Djerba Message 118 de 118 · Page 6 de 6 · 1 950 affichages · Partager Cela dit on ne peut pas que condamner les journalistes, on a les médias qu'on mérite. Les gens n'en ont généralement rien à battre de ce qui se passe à plus de milles bornes, ils s'autorisent néanmoins une pensée de temps en temps dans l'année pour ceux qui sont vraiment dans la dèche, avec de préférence l'appui d'un collectif qui chante un truc atroce composé par l'innamovible Obispo....Le reste du temps la conscience collective est mise en mode économie d'énergie  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |