bonojour
je reviens du salammbo ou g passé une semaine extra
accueil jet tours excellent, accueil des hotelliers excellent, animation rien a dire
la propreté des chambres est exemplaires, ainsi que la gentilesse des femmes de ménage.
au niveau de la nourriture, c'est du francais facon tunisienne, avec une part de locale quand meme, celui qui meurt de fai, cé kil le veut bien. les serveurs sont tres serviables, et font tout pour vous aider.
le seul hic c'est le comprotement dde certains vacanciers francais jeunes ou vieux, ki ne respectent pas les autres, que ce soit au bar ou chacun attend son tour en general, ou lors de 16h le moment des crepes et beignets. aussi le probleme de reservation des transat sur la piscine et la plage. obligé de le faire de bonne heure pour avoir de la place, afin que mes filles en bas age ait de l'ombre, car ne comptez pas sur un vacanciers un geste de politesse....
cé l'anarchi des personnes se prenent le droit d'arriver de passer devant les autres et basta..
sinon, le directeur, j'ai mangé avec lui par hasard, un gars tres simple super sympa et qui n'aime pas rester en place.
il faut savoir qu'il n'ya pas de dircteur attitré a chaque eldorador, ils vont et viennent suivant la saison, et non pas bcp de vie de famille.
en bref MOI JE RECOMANDE ELDORADOR SALAMMBO
alors bonnes vacances...