Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Christophe75 · 3 juillet 2005 à 18:25 57 messages · 29 participants · 27 087 affichages | | | | À: Christophe75 · 28 août 2005 à 15:09 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 14 818 affichages · Partager Partez soit au club Med !!!!!!!!! soit un 5 étoiles luxe et vous aurez peut être les prestations à la hauteur de vos attentes (budget x2 voir plus) Sachez par ailleurs que le club med de nabeul n'est même pas climatisé lui !!!!!!! Le salambo est rapport qualité prix très très bien (nous en revenons hier). Ce n'est pas le luxe mais correspond tout à fait au standard vendu par la brochure. le personnel est charmant et à notre disposition. Il suffit simplement de les considérer et de ne pas les prendre pour des larbins !!!!!!
Les chambres sont très bien, propres (néttoyées quotidiennement) linges de toilette changés tous les jours. et chez vous vous faites comme ça ?
Les scarabés font partis de la nature, de même que les moustiques et autres bestioles de la faune locale... les algues et autres objets plastiques (bien souvent jetés par les touristes) sont amenés par la mer et la plage est néttoyée tous les jours. Pour votre information, sachez que la plage ne fait pas partie de Jet tours c'est le domaine public.
Si vous ne voulez avoir ni bête, ni tourista..... ne sortez pas de la France et encore plûtot pas de chez vous. Ni resto, ni sandwich car en France il y a beaucoup d'établissement dont les conditions d'hygiène sont nettement inférieur au Salambo.
Pascal, Catherine, Pauline, Camille et Maxime tous très content de leur séjour !!!! | | | À: Pascath · 28 août 2005 à 16:03 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 14 811 affichages · Partager  Merciiiiiiii merci alors la votre message est génial c'est exactement la réponse que mérite les gens qui ne font que se plaindre ! je suis tout a fait d'accord avec vous ! A priori nous nous sommes croisés dans l'hotel et je suis heureuse de voir qu'il y a des gens qui pense comme ma famille et moi !!
Je me renseignerais auprés de jet tours avant de repartir l'anée prochaine, si j'ai la garantie de retrouver les memes animateurs la bas c'est certains que j'y retourne
Bonne journée a tous et j'attend des réponses des gens qui sont rentrés! | | | À: Sobaby · 29 août 2005 à 12:56 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 14 766 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment dingue d'être aussi râleurs. je sais maintenant d'où le français tient sa réputation de râleurs. moi je suis nouvelle sur ce forum et je suis attérrée par cette attitude. les gens sont de plus en plus lourd. j'étais au Salambô les 15 premiers jours d'août et tout c'est vraiment passé à merveille, vous pouvez me croire, c'étais la deuxième année que j'y retournais, et je compte repartir une semaine en septembre. l'animation est vraiment excellente surtout lorsqu'on sait dans lesquelles les animateurs sont logés. a côté de ca tous les râleurs peuvent se taire, c'est à la limite de l'insalubre. alors arrêtez de vous plaindre, je trouve que pour 300 euros par moi ils se donnent vraiment à fonds ces animateurs. si vous partez en club uniquement pour manger et dormir ca ne sert à rien partez à l'hotel.
moi j'ai passé 15 jours au top
c'est donc un club hotel que je conseille à tout le monde | | | À: Younyoun · 29 août 2005 à 14:02 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 14 760 affichages · Partager Bonjour,
J'ai connu le Salambo dans les années 80 et c'était pas terrible à l'époque, je n'y suis jamais retourné. Les opinions des gens sont très aléatoires, toi tu as trouver l'animation super, peut être qu'un autre se fiche pas mal de l'annimation et préfère avoir une piscine très propre et un bûffet meilleur. C'est compliqué de faire plaisir à tout le monde sauf si on y met le prix qu'il faut mais ce qui est sur c'est que c'est pas les animateurs qui font le ménage à l'hôtel. | | | À: Santopepino · 29 août 2005 à 14:05 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 5 623 affichages · Partager bonjour, biensur je donnais juste mon opinion, mais les club hotel sont reconnus généralement pour leurs animations, enfin c'est ce que je pense. je te remerci néanmoins de ta réponse | | | À: Younyoun · 29 août 2005 à 19:40 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 5 616 affichages · Partager tt a fait dacor avc toi !! jai eu l'occasion d'aller dans les chambres des animateurs comme tu dis et c'est vrai que c'est trés petit sans climatisation ils sont logé a coté des machines de lotel a coté ki fon un boucan pa possible et ont des fourmillieres devant leur porte !! bref a coté des résidence ds leskel jétai ca na rien a voir !! pour la personne ki di ke c pa les anim ki fon le ménage c vré et heureusemen car je c pas ou il trouverai le temps mais kestion menage je n'ai rien trouvé a redire les femmes de menage le faisai tré bien on avai d foi le droit a des fleurs sur nos lits tré tré joli... honnetement je ne trouve rien a redire sur cet hotel au nivo du confort !! au nivo des prestations il y a certes des choses a revoir comme le all inclusive juska 23h, c selon moi un peu juste ou au nivo des buffets peut etre un peu plus varier mais sans sa le salammbo est un hotel a bon rapport qualité prix !!et un bon hotel a faire juska fin octobre...
A tous ceux qui y vont en septembre profitez en bien ! c génial !! | | | À: Sobaby · 29 août 2005 à 20:24 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 5 613 affichages · Partager merci pour ta réponse moi aussi j'ai eu l'occase de passer des soirées avec eux et j'ai fait le même constat que toi, c'est vraiment terrible ca. ils sont vraiment tous géniaux ces animateurs, c'est d'ailleurs pour ca que normalement j'y retourne le 11 septembre il ne me reste plus qu'à réserver, j'espère qu'il restera des places
A bientot j'espère | | | À: Christophe75 · 29 août 2005 à 23:05 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 5 604 affichages · Partager  salut ba c'atait pour te dire ke j'ai passer 15 jour a l'hotel salammbo au mois d'aout et je vois pa du tout pkoi tu tacharne a dire ke cet hotel est nul car j'ai passer un sejour formidable, lanimation etai genial et c'est avt tout le but d1 hotel club.de plus j'aitais très bien logé et je n'est rien à dire non plus sur la nourriture. | | | À: Younyoun · 29 août 2005 à 23:34 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 5 600 affichages · Partager  oui je suis daccor ac toi.sa sarais gentil si tu me disais a kel epoke tu i etait et ac kel animateur tu a parlé car moi j'atait tjrs ac eux et sa me ferais plesir de me rememoré les souvenir.salut | | | À: Younyoun · 29 août 2005 à 23:48 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 5 598 affichages · Partager  je suis vrement du mm avis ke toi.il ni a rien a dire au niveau de cette hotel j'ai passer les 15 premiers jours d'aout le ba et je n'est rien a dire surtout en ce ki concerne lanimation.c'est une trè bonne equipe de gens polyvalent et ki font tout pour nous faire passer un très bon sejour. de plus la nourriture est bonne moi j'atai logé dans les chambre de djerba et je n'est trouvé aucune bete.en ce qui concerne les transat je n'est pa eu de pb et si parfaoi tout etait pris c'est normal on est comme meme en pleine saison et l'hotel est plein. c'est sur ke si vous parté en vacance pour raler des kil y a un petit pb restez ché vous ou aller dans un hotel hors de prix.moi j'ai passer un sejour formidable et je tire encore un fois mon chapeau aux animateurs car j'ai passer la presque totalité de mon sejour ac eux donc je connais leur rythme et leur condition de vie et je peux vous dire kils ont du merite!!!!! | | | À: Aldo69 · 31 août 2005 à 21:46 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 5 542 affichages · Partager  je suis vraiment déçue par vos remarques, il y a vraiment des gens qui ne paraissent satisfaits de rien, au lieu de profiter de vos vacances j'ai vraiment l'inpression que vous avez tout passé au peigne fin. si vous vouliez du grand luxe, il fallait aller ailleurs et mettre le prix, vu le grand standing auquel vous vous attendiez, on ne peut avoir le hilton au prix du formule 1. | | | À: Christophe75 · 2 septembre 2005 à 14:43 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 5 518 affichages · Partager j'ai séjourné à l'hotel salammbo du 13 aout au 27 aout. Avant de partir, j'ai eu connaissance du message de christophe75. A mon arrivée à l'hotel j'étais sur mes gardes. Je tiens à rassurer toutes les personnes qui, comme moi, on été angoissées à la lecture de ce mail. J'ai passé des vacances formidables et je n'ai pas la meme opinion que christophe. La piscine, tout comme la mer, est tres bonne et il n'y a pas de bestioles dans les chambres. Le restaurant ne mérite peut etre pas 5 étoiles mais la nourriture y est correcte. Les animateurs sont tres agréables ainsi que le personnels de l'hotel. Les spectables ne sont certes pas passionnants mais sont divertissants. Le club enfants recoit chaque jour de nombreuses éloges des parents. Le plus regretable est que de nombreux touristes "réservent" leurs transats dès le matin en y déposant leurs serviettes de plage alors que ces transats ne sont pas forcément utilisés toute la journée. Ce manque de civisme des touristes rend les places en bord de plage insuffisantes. Je souhaite à ceux qui partent bientot à salammbo de passer un séjour aussi agréable que le mien. | | | À: Arelia · 6 septembre 2005 à 11:18 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 5 473 affichages · Partager Salut, Eh bien je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne les transat...
Aller réserver une place au bord de la piscine et une place au bord de la mer...si tout le monde fait ça...C'est certain qu'ils y en a qui n'ont pas de chaises, en plus que la plupart sont vide plus que la moitié du temps. C'est égoiste comme pas possible. C'est ma seule remarque négative que j'ai trouvé par rapport à l'an passé.
Comme j'habite en Tunisie, j'ai été au Salambo l'an passé...cette année aussi.
L'équipe d'animation est totalement différente, l'hotel a été acheté par des marocains je pense. La bouffe est meilleure cette année que l'an passé. Le choix je le trouve très bien par rapport à beaucoup d'hotel que j'ai fait..même des 4 et 5 étoiles. Le all inclusive..pour moi ne vaut pas la peine du tout, mais maintenant cela fait parti du prix.
Cependant ceux qui ont détesté le Salambo, n'allez surtout par au KARIM à Tunis. C'est un club 3 étoiles qui selon les photos je me disais que ça devait être comme le Salambo!!
Hélas, de la merde en boîte! Les chambres sont dégueux! Les meubles des années 70! La bouffe il n'y a rien, après 30 minutes le buffet est vide et ils ne le remplissent pas. Pour le désert, tu as le choix entre 1 sorte de fruit et un gâteau. Un coup fini il n'y en a plus. Ah vraiment la dernière journée on est allé manger ailleurs dans les resto. C'est frustran, tu payes quand même cher et c'est archi nul!!
Donc moi je vous déconseille l'HOTEL CLUB KARIM DE TUNIS, c'est minable!! | | | À: Christophe75 · 7 septembre 2005 à 16:09 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 5 462 affichages · Partager Mon message n’est pas destiné à répondre aux différends constats des uns et des autres au sujet du club Eldorador Jet Tour Salammbô de Hammamet ( Tunisie), mais simplement de vous faire connaître mes appréciations. Lorsque j’ai lu les constats, j’ai pris peur et j’ai fortement regretté avoir payé les réservations. Maintenant, après avoir séjournée 15 jours dans cet hôtel du 21/08/05 au 04/09/05, je ne regrette rien et si c’était à refaire, je le referai. Il s’agit d’un hôtel 3 étoiles, familiale, et il est évident que la comparaison doit être faîte avec la même catégorie d’établissement. L’accueil, les chambres, la nourriture, les animateurs et l’animation, aucun problème particulier, tout est super, la piscine un peu juste mais la mer est à deux pas. La plage est très propre, nettoyée tous les jours manuellement ou mécaniquement un fois pas semaine. En un mot « SUPER » La formule tout compris ne pose aucun problème, il s’agit comme partout de boissons locales. Si vous en voulez d’autres, elles sont en vente. | | | À: Martinette · 13 septembre 2005 à 16:48 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 5 425 affichages · Partager Mon message n’est pas destiné à répondre aux différends constats des uns et des autres au sujet du club Eldorador Jet Tour Salammbô de Hammamet ( Tunisie), mais simplement de vous faire connaître mes appréciations. Lorsque j’ai lu les constats, j’ai pris peur et j’ai fortement regretté avoir payé les réservations. Maintenant, après avoir séjournée 15 jours dans cet hôtel du 21/08/05 au 04/09/05, je ne regrette rien et si c’était à refaire, je le referai. Il s’agit d’un hôtel 3 étoiles, familiale, et il est évident que la comparaison doit être faîte avec la même catégorie d’établissement. L’accueil, les chambres, la nourriture, les animateurs et l’animation, aucun problème particulier, tout est super, la piscine un peu juste mais la mer est à deux pas. La plage est très propre, nettoyée tous les jours manuellement ou mécaniquement un fois pas semaine. En un mot « SUPER » La formule tout compris ne pose aucun problème, il s’agit comme partout de boissons locales. Si vous en voulez d’autres, elles sont en vente. | | | À: Georges13 · 13 septembre 2005 à 16:54 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 5 422 affichages · Partager Salut D'accord avec toi. sauf que tu as du payer quand même moins cher que nous. Eh oui même si on habite en TUnisie, cet hotel 3 etoiles nous demande 70 dinars par personnes All inclusive en occ double. Donc c'est fou!! Maintenant c'est rendu à 50 dinars. Dire que l'an passé on payait 35 dinars en pension complète. Moi aussi je trouve que ce n'est pas la mer à boire!!
De toute façon maintenant ils donnent un service nul. J'essaye de réserver et on me raconte des conneries!!
Alors bon voyage à tous!! Vous êtes chanceux d'avoir les tarif européen!!! | | | À: Sobaby · 24 octobre 2005 à 14:44 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 5 337 affichages · Partager J'ai passé 8 jours merveilleux au Salammbo du 06 au 13 sept 2005. Suis partie avec une amie et souhaitons repassées des vacances comme cela tout les ans. En fait, grosse déprime car là haut, déconnexion totale avec notre vie quotidienne. Certes ce n'est pas le grand luxe mais en même tant rapport qualité prix c'est très bien. Celui qui veut du grand luxe n'a qu'à y mettre le prix. La piscine et la mer, le top du top température extra. La nourriture était correcte, certes peu variée mais correcte. L'animation une merveille. Souhaite y repartir | | | À: Santopepino · 19 mars 2006 à 13:11 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 5 122 affichages · Partager Salut a tous,
Je viens de prendre connaissance des sejours de certaines personnes sur l' hotel salambo a Hammamet. Je suis un habitué des voyage en tunisie et je peux affirmer que lors de mon voyage a Salambo en octobre 2004, tout c' est deroulé a merveille. Je dois d' ailleurs y retourner en famille en octobre 2006. EST CE QUE QUELQU' UN PEUT ME DIRE CE QUI A PU SE PASSER DEPUIS CETTE PERIODE POUR QUE CE SOIT DEVENU UN ENFER POUR CERTAINS ? EST CE QUE LES ANIMATEURS, karim, badri, kase, momo, Lassal etc..... Sont toujours la ? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT......... | | | À: Kiki83 · 20 mars 2006 à 8:18 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 5 108 affichages · Partager Bonjour, Je vois pas pourquoi tu m'adresse ce message. Mon expérience du Salembo date des années 80, alors depuis ce temps................ | | | À: Santopepino · 20 mars 2006 à 9:26 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 5 102 affichages · Partager il n' y a rien de perso dans ce message, mais tu étais le dernier de liste, alors......
a + et merci d' avoir repondu. | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 990 visiteurs en ligne depuis une heure! |