|  |  |
 | | | | Visites à Tozeur et excursions? PdeBourbon · 1 février 2009 à 9:08 33 messages · 14 participants · 6 658 affichages | | | | À: Patoriseura · 9 février 2009 à 12:50 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 592 affichages · Partager Bonjour, je peux effectivement vous donner l'adresse du site du campement berbère, mais donnez-moi votre adresse e-mail... | | | À: Etters · 9 février 2009 à 13:04 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 588 affichages · Partager Pour ta gouverne, j'ai fais cette route seule avec ma fille (adulte elle aussi) je ne suis pas une grande aventurière, je ne suis pas tunisienne (bien qu'habitant à Tozeur depuis de nombreuses années) et je ne connaissais pas la routeeeeeee !!! Mais bon ça ne se discute pas, certaines personnes aiment un tant soit peu d'autonomie et de liberté, d'autres ont besoin d'êtres encadrées | | | À: Tozeuria · 8 juin 2009 à 23:08 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 169 affichages · Partager Salut,
comme tu as l'air de bien connaitre le coin, moi et mon copain cherchons hotel sympa et sécuritaire (4 nuits) pouvant y laisser nos baggages sans crainte pendant que nous irons en excursions
Hotel pas sur des lits de camp mais ni de luxe avec 200 chambres non plus!... entre les 2! Avec a/c peut-être? Et les petits déjeunés compris?.... 
Vraiment plus cher avec piscine chauffée ou intérieur?..
j'aimerais tes suggestions svp!
Amicalement, Izabelle | | | À: Tozeuria · 26 août 2009 à 12:03 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 019 affichages · Partager Bonjour Mon épouse et moi même serons à TOZEUR du 28/09 au 9/10/2009. Nous serons au KSAR ROUGE et souhaitons découvrir au maximum région et si possible contacts avec habitants. Nous sommes un couple 62 et 60 ans, habitués à randonner et attirés par le désert (nous avons déjà fait le sud Marocain) Pour les excursions (nous aimerions passer une nuit sous tente et faire une méharée) vaut il mieux passer par le TO depuis la France ou tout simplement se renseigner sur place à notre arrivée ? Si oui, connaissez vous quelques adresses Un gros merci pour votre réponse Très cordialement Liliane et Patrick MARTEL e-mail : martelpat@wanadoo.fr | | | À: Tozeuria · 5 septembre 2009 à 23:57 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager Salam aleikum, dis moi ton msg date de longtemps je sais mais tu as l'air de bien connaitre Tozeur, mon fils et son amie aimeraient bien y venir 5 jours style 25/30dec09 sais tu comment est le temps à ce moment là? et comment trouver un hotel sympa pas trop grand surtout et un transport direct en avion s'il existe depuis Toulouse ou Paris, nous sommes dans le sud de la France, c'est moi qui ai pensé à Tozeur pour eux car il y a qques années j'avais fait un voyage dans le sud Tunisien avec des copains et on n'avait pas pu aller à Tozeur. Donc si t'as de bons conseils dis moi ce serait vraiment sympa 5 ou 6 jours maxi car ils veulent juste qqes jours ensemble cool dans une oasis tu vois? merci pour tes conseils amts bill | | | À: Aydie · 6 septembre 2009 à 1:47 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager Bonsoir En décembre il fait en général très beau dans la journée au soleil (genre à manger en terrasse le midi) mais il fait froid dès que le soleil est couché. Pour les hôtels il y a de petites résidences comme résidence Warda ou El Arich, que je ne connais pas personellement mais qui ont bonne réputation. Sinon il y a maintenant de plus en plus de chambres d'hôtes dont les prix sont très variables de 45dt à 45€ ce qui fait pratiquement du simple au double. Pour less billets d'avion c'est vrai que hors période scolaire Tranavia (depuis Paris uniquement) est sans conteste le moins cher. A voir si ça reste vrai en cette période de l'année qui vous interresse et qui est très chargée. Le mieux est d'aller sur 1 comparateur de prix (qui propose des vols Tunisair ou Air France) et de comparer les résultats avec Transavia.Les vols sont direct en cette époque de l'année.
Sinon pour les visites tu vois dans mes messages précédents tout y est détaillé mais si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander j'y répondrai volontiers Cordialement | | | À: Tozeuria · 6 septembre 2009 à 10:28 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Merci beaucoup tozeuria je vois tout çà avec les enfants...et peut être viendrai je aussi ; cordialement bill | | | À: Tozeuria · 6 septembre 2009 à 13:17 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager Cet été, en fait assez tôt dans la saison il me semble, transavia ne faisait plus de vol vers tozeur, en tout cas rien sur leur site.... ont-ils repris les liaisons maintenant ? ça m'intéresse pour ma famille. Et j'avais lu quelque part qu'ils devaient lancer un nice- tozeur....? faut que je retourne sur leur site vérifier tout ça !! à tozeur, j'ai beaucoup entendu parler d'une maison d'hôtes tenus par 2 messieurs il parait qu'elle est trés bien, la connais-tu ? il semble qu'ils aient également un restaurant pas loin de cette chambre dont on m'a parlé en bien ? | | | À: Vero24270 · 6 septembre 2009 à 13:40 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager Bonjour Effectivement cette année les vols Transavia se sont arrêtés fin Mars, ils vont reprendre fin octobre (le 26 je crois!) avec des prix toujours aussi attractifs hors vacances scolaires. Je ne suis pas au courant pour les Nice- Tozeur, si tu sais qlq chose à ce sujet j'aimerais bien que tu me le dises, celà m'interresse aussi pour ma famille. Je connais la maison d'hôte dont tu parles Serge et Pierre Maurice sont des amis et voisins. La maison est bien, très typique, l'acceuil sympathique et les prix les plus bas en matière de maison d'hôtes. Si tu es interressée je te donnerai leur adresse courriel en MP. Le restaurant se trouve au centre ville, la déco est sympa et il est d'un bon rapport qualité/prix. | | | À: Tozeuria · 6 septembre 2009 à 13:47 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager une amie commune ayant une maison d'hôtes à gabès leur a parlé de nous et je crois qu'ils aimeraient nous connaitre donc cela devrait se faire à l'occasion, rapidement j'espère.... je serais également ravie de te connaitre.... | | | À: Vero24270 · 6 septembre 2009 à 14:05 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager C'est avec plaisir que je vous rencontrerez si vous venez à Tozeur. Si j'ai bien compris tu dois voir les coordonnés de Serge et Pierre Maurice, dans le cas contraire n'hésite pas a me recontacter. A bientôt donc, c'est prévu pour quand? Cordialement | | | À: Aydie · 26 septembre 2009 à 14:48 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager pour les chambres d'hôtes à Tozeur, vous pouvez aussi regarder le site httpsaveursdoasis.com c'est un gîte en bordure de l'oasis très bien tenu | | | À: Soniahayen · 26 septembre 2009 à 15:06 Re: Visites à Tozeur et excursions? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager merci soniahayen, c'est gentil, sais tu s'il existe en hiver des vols directs pour Tozeur ? je n'ai encore rien décidé je pense que ce sera en octobre en espérant que çà ne sera pas trop tard ? amicalement billie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |