Camping Atakoy à Istanbul, toujours ouvert? Coulonneux42 · 5 mars 2010 à 12:02 7 messages · 5 participants · 3 131 affichages | | | | 5 mars 2010 à 12:02 Camping Atakoy à Istanbul, toujours ouvert? Message 1 de 7 · 3 116 affichages · Partager bonjour, ce caùmping est-il toujours ouvert à Istambul ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, à ma connaissance il n'y a plus de camping à Istambul (dommage pour Atakoy) mais il y a des possibilités de stationner, dormir en camping car sur petits parkings vers mosquée Ste Sophie (si je retrouve des précisions je reviens l'écrire) | | | Bonjour,
Non Atakoy n'existe plus depuis au moins 3 ans. Il n'y a plus de camping à Istanbul. A présent, pour planter la tente ou poser la caravane il faut aller soir sur les rives de la mer de Marmara soit sur celles de la mer Noire Dommage!!! A+
Brigitte | | | Bonjour,
Vous pouvez garer la caravane où vous voulez, sur n'importe quel parking.
Michel | | | Hello,
En 2006, j'ai dormi 4 nuits dans ce camping. j'apprends avec toi que depuis ce camping a fermé. Et heureusement ! J'ai été très déçu en 2006, c'était cher et les sanitaires étaient pitoyables. J'y avait déjà été 20 ans plus tôt, étant gosse. | | | À: 26alain · 8 mars 2010 à 18:46 Re: Camping Atakoy à Istanbul, toujours ouvert? Message 7 de 7 · 3 015 affichages · Partager bonsoir, je vous remercie tous pour vos réponses, çà va nous aider; bonne soirée | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |