BathieSamba · 18 septembre 2011 à 11:32 67 messages · 25 participants · 13 874 affichages | | | | ... mis a part le clin d'oeil sur le pese bagage pour repondre au post qui précédait,... je parlais d'une façon générale et pour les bagages "cabine" effectivement incivilité est le maitre mot ! | | | À: Michelzen · 22 septembre 2011 à 9:04 Re: Lufthansa: plus jamais! (vol Lyon- Istanbul) Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 1 511 affichages · Partager ... mis a part le clin d'oeil sur le pese bagage pour repondre au post qui précédait,... je parlais d'une façon générale et pour les bagages "cabine" effectivement incivilité est le maitre mot !
Ok, compris. Nous d'accord alors | | | À: Banb73 · 22 septembre 2011 à 15:37 Re: Lufthansa: plus jamais! (vol Lyon- Istanbul) Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 1 430 affichages · Partager Bonjour, Eh oui tout a fait personnelle car quand on cherche bien on trouve. Bonne journee | | | À: Ayacucho · 22 septembre 2011 à 16:02 Re: Lufthansa: plus jamais! (vol Lyon- Istanbul) Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 1 414 affichages · Partager Et ça te gène pas d'envoyer une réclamation à son adresse personnelle ? T'imagine si chaque client AF faisait pareil...
Pourquoi ne pas t'inviter pour le café aussi???
Où va le monde... | | | À: Banb73 · 22 septembre 2011 à 17:30 Re: Lufthansa: plus jamais! (vol Lyon- Istanbul) Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 1 374 affichages · Partager Et ça te gène pas d'envoyer une réclamation à son adresse personnelle ? T'imagine si chaque client AF faisait pareil...
Pourquoi ne pas t'inviter pour le café aussi???
Où va le monde... 
1) Si chaque client AF le faisait Monsieur le Président Directeur Général aurait rapidement mis en place un système de tri ou son chauffeur ramenerait au bureau tout le courrier lié à sa fonction en tant que PDG du groupe AFKL 2) Il n'a que mettre en place un sytème de réclamation qui fonctionne, c.a.d. où les clients recoivent une réponse qui a du sens (au lieu d'une réponse bidon trois mois après) 3) De toute manière, il n'y a que peu de clients AF qui se plaignent. Ils sont tous content, les chiffres le démontrent. Et puis les autres ont déjà quitté. | | | À: Azerty013 · 23 septembre 2011 à 12:44 Re: Lufthansa: plus jamais! (vol Lyon- Istanbul) Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 1 291 affichages · Partager Comme je lui ai dit, je n'enmene pas de balance avec moi en voyage
juste mon avis et j'ai pris cette habitude en raison un jour d'un problème du genre : pesez vos bagages chez vous sur un pèse personne bcp de voyageurs font ça.... ça évite une mauvaise surprise à l'aéroport..... sinon même à l'aéroport (aller/retour) on peut anticiper avant l'enregistrement de peser son bagage justement là où il ya des enregistrements non ouverts.... c tout simple et acceccible à tous il suffit d'oser et d'y penser...
pour quelqu'un qui voyage bcp c étonnant que vous n'y pensez pas.. surtout que maintenant c de plus en plus strict pour les bagages autant être prudent...
si vous n'avez pas de balance et bien on en trouve à moins de 15 euros !!!!!! ça évite d'être racketté à l'aéroport par un agent au sol pour quelques kg en trop ou de devoir équilibrer le poids dans un autre bagage à l'arrache en salle d'enregistrement
Nos bagages ont été pesés à l'aller et ils étaient en dessous des poids autorisés (autour de 19 kilos pour les plus lourds). Donc pas de souci. Mais on a fait des achats sur place alors je me doutais que ça allait etre limite sur 1 mais c'est du "au pif" et de toute façon, si ça dépassait ça n'allait pas etre grand chose, ce qui est le cas. Le réglement c'est une chose, avoir une bonne relation commerciale en est une autre. Comme je l'ai dit, si j'avais eu 3 bagages au max et 1 qui dépasse, j'aurais compris. La, faire suer un client à ouvrir des valises au mileu du terminal minuscule de LAX pour transvaser 1 kilo alors qu'en plus le client allait reprendre ses bagages juste apres l'enregistrement de ceux-ci, c'est ce que j'appelle poliment un sodomiseur de coléoptere. | | | À: Voldenuit1 · 24 septembre 2011 à 16:42 Re: Lufthansa: plus jamais! (vol Lyon- Istanbul) Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 1 203 affichages · Partager Bonjour, Ecrire au Service clientèle AF ne sert à rien car si jamais on reçoit une réponse c'est une lettre type qui dit que tout a été normal. Il vaut donc mieux s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses Saints. Bon voyage | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |