Bonjour,
je viens de découvrir ce superbe forum que je parcours sans m'arrêter en long et en large tellement c'est interessant.
J'ai rencontré une jeune turcque de 36 printemps il y a bientôt 3 mois, à
Paris.
Dès lors on ne s'est pas quitté, dès le lendemain on a habité et vécu ensemble (je suis juste rentré chez moi prendre des fringues !), tel un vieux couple durant un mois et demi, avant qu'elle ne reparte, car j'habite sur
Paris et elle en Turcquie. Elle ne parle pas français et je ne parle pas Turc, nous communiquons exclusivement en anglais mais elle apprend le français et commence un peu à le comprendre.
On communique par téléphone et par webcam mais je souhaiterais lui envoyer une lettre manuscrite pour lui faire une surprise, une lettre çà reste çà fait un souvenir je pense que çà la touchera.
nous nous sommes revus la semaine dernière, car elle est venu me voir. il me tarde d'être en juillet pour la retrouver. Nous avons prévu un voyage de deux semaines en Turcquie pour que je découvre son pays, je vais aller à
Istanbul puis après une visite de la ville et de ses principaux lieux en 3 jours, nous prennons l'avion pour
Antalya ou nous allons rester près d'une semaine pour également visiter des sites. Je voulais faire la
cappadoce mais ce sera pour mon prochaine voyage :)
Je souhaite donc lui écrire une lettre d'amour.
je lui ai déjà écrit des choses en turc en me servant d'internet mais là je voudrais une traduction parfaite, et si possible des conseils par rapport aux expressions qui ne sont pas les mêmes du fait de la culture...
Pourriez vous m'aider ?
à qui dois je envoyer ma lettre en MP ?
Merci beaucoup par avance.