|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 564 affichages | | | | À: Lince13O11 · 26 avril 2010 à 9:35 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 121 de 841 · Page 7 de 43 · 1 846 affichages · Partager D'accord on échangera nos impréssions à notre retour mais je suis sur que vous allez pas être déçue. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vigil69 · 26 avril 2010 à 9:35 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 122 de 841 · Page 7 de 43 · 1 846 affichages · Partager non je viens de les appeler ils m'ont repondu que nous aurions tout a l'embarquation les escursions ainsi que les eetiquettes pour les valises en fait je n'ai aucune info !!!!!!!!! heureusement qu'il ya le forum j'ai eu plus d'infos par vous que par l'agence et la compagnie suspens suspens | | | À: Lince13O11 · 26 avril 2010 à 9:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 123 de 841 · Page 7 de 43 · 1 836 affichages · Partager Oui nous avons reçu les tarifs des excursions elles sont assez chères donc il y en quelques unes que nous allons faire par nous même | | | À: Colinat · 26 avril 2010 à 9:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 124 de 841 · Page 7 de 43 · 1 834 affichages · Partager celles que vous avez recu sont les memes que celle qui sont au debut du post ????? si non vous serait il possible de me les envoyer ? je vs remercie mon mail lince13011@hotmail.com | | | À: Vigil69 · 26 avril 2010 à 19:50 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 125 de 841 · Page 7 de 43 · 1 813 affichages · Partager Bonqoir a tous
vous avez le reçu vos papiers d emabarquement a moins combien de jours du depart ????
Parce que moi soucis je passe avant le depart le 15 aout dans la famille j aimerais pas trop etre coincée a la maison je crois que c est moins 7 jours avant le depart Non ?????
Bonne vacances a ceux qui partent
En espérant que tout se passera trés bien et donnais nous vos impressions et surtout les astucess pour les excursions etc....
Bonne croiseire
Agnes | | | À: Annabelle250 · 26 avril 2010 à 20:05 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 126 de 841 · Page 7 de 43 · 1 809 affichages · Partager Bonsoir Annabelle,
J'ai lu, je ne sais plus sur quel post, qu'il est possible d'avoir les papiers d'embarquement un peu plus tôt, il suffirait de prévenir votre conseiller que vous ne serez pas chez vous. Franchement, ils peuvent bien faire ça, j'ai prévu de les demander une quinzaine de jours avant le départ afin de ne pas être prise de cours.
Bonne soirée
Sandrine | | | À: Lince13O11 · 26 avril 2010 à 20:08 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 127 de 841 · Page 7 de 43 · 1 806 affichages · Partager Bonsoir Lince13011,
Pourriez vous nous dire si Colinat vous a adressé la liste des excursions. J'aimerais savoir si ce sont les mêmes que celles que l'on m'a transmises. Bonne soirée
Sandrine | | | À: Choune857 · 27 avril 2010 à 19:22 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 128 de 841 · Page 7 de 43 · 1 748 affichages · Partager Bonsoir Sandrine
Oui comme vous dites ils peuvent bien faire ça je demanderais a mon conseiller mais il est d une telle incompetence que je doute de tout ce qu il me dit.
Mais j ai vu qu il envayait les papiers pas email la c est le bouquet final espérons que tout le monde n est pas à son niveau sinon on est mal (sourire)
Bonne soirée | | | À: Annabelle250 · 2 mai 2010 à 6:46 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 129 de 841 · Page 7 de 43 · 1 686 affichages · Partager Bonjour Annabelle,
Je recevrais moi aussi mes papiers d'embarquement via internet.C'est la solution que je préfère, il ne manquerait plus qu'il y ait une grève des postiers à ce moment là ! Par contre, je ne vais pas attendre l'embarquement pour "étiqueter" mes valises, j'ai fait des étiquettes plastifiées en quelques minutes, elles sont déjà en place sur les valises. Nous devrions bientôt avoir des nouvelles de cette croisière puisque, à moins d'une erreur de ma part, les premiers retours se font cette semaine.
Sandrine | | | À: Choune857 · 2 mai 2010 à 8:25 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 130 de 841 · Page 7 de 43 · 1 675 affichages · Partager Salut Sandrine
Oui je crois que sa vas etre par email moi aussi mais bon on va faire avec.
Déjà fait les etiquettes ou la en avances là (sourire).
Et oui le premier retour et pour le 7 ou 8 Mai en ésperant que nous auront des retours et qu ils seront bon mais si mes calcules sont juste il devrait etre a Athénes mercredi et hélas pour eux gréve dans tout le pays j espére me tromper mais je ne crois pas donc pas coollllllll. 
Bonne journée
Agnés | | | À: Annabelle250 · 2 mai 2010 à 13:27 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 131 de 841 · Page 7 de 43 · 1 667 affichages · Partager Eh oui, tout va mal en Grèce ! C'est égoÏste de ma part mais j'espère que tout sera réglé d'ici à notre départ ! Les pauvres, je les plains : s'offrir une croisière et ne pas pouvoir profiter des visites.J'espère que les monuments ne seront pas fermés aux visites !
Sandrine | | | À: Annabelle250 · 2 mai 2010 à 23:10 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 132 de 841 · Page 7 de 43 · 1 613 affichages · Partager Bonsoir Annabelle250
Me voilà de retour, pour les étiquettes vous les aurez à l'embarquement, en arrivant vous faites enregistrer vos bagages l'on vous colle dessus le numéro de votre cabine et le pont, ensuite elles vous attendrons devant votre cabine.Pour le débarquement vous aurez des étiquettes de couleur, il faudra mettre vos valises devant la porte avant minuit, penser à prendre des vêtements pour le lendemain, vous débarquerez quand vous entendrer l'annonce, ils commencent par les ponts les plus hauts (si vous avez un train à prendre demandez à débarquer en premier à la réception). | | | À: Miremy · 2 mai 2010 à 23:18 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 133 de 841 · Page 7 de 43 · 1 611 affichages · Partager Bonsoir
Contente de vous voir de retour pamis nous
Oui on vas faire nos etiquettes sur le bateau et merci pour l info pour le retour pas de train pour nous nous sommes en voitures donc pas utile de débarquer avant.
Bonne fin de soirée a vous
A bientot
Bon pas utile de vous dire que vivement les vacances vu le temps de ce WK (sourire) | | | À: Martiney · 2 mai 2010 à 23:22 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 134 de 841 · Page 7 de 43 · 1 611 affichages · Partager Bonsoir
Les jeans ne sont pas admis au restaurant sur le coral, et surtout pas pour la soirée commandant, et bien moi tout le monde étaient très endimanchés voire en robes de soirée, en juin 2009. | | | À: Colinat · 2 mai 2010 à 23:43 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 135 de 841 · Page 7 de 43 · 1 609 affichages · Partager Bonsoir, excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai du m'absenter deux semaines
Vous pouvez trouver un fer à repasser à la réception les fers sont interdit sur un bâteau vous risquez de ne pas passer au controle, de même si vous emmenez couteau, ciseaux meme pour un coupe ongle, (prendre seulement de tout petits).Vous devrez ouvrir votre valise si çà sonne au controle.Un conseil si vous en enmenez prenez les dans votre bagages à mains, moins controlés plus facile aussi pour faire vérifier. Pour les animations elles sont très paillettes et strass, plumes, genre cabaret avec des chansons très connues américaines en trés grands nombres mais aussi italiennes et quelques unes en français avec danses de bonne qualitées. | | | À: Miremy · 3 mai 2010 à 8:56 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 136 de 841 · Page 7 de 43 · 1 587 affichages · Partager Bonjour Miremy
Mille mercis pour vos renseignements.J'hésite maintenant d'emmener mon fer à repasser de voyage. Encore une petite chose est ce qu'il y a un sèche cheveux dans les cabines sinon est ce qu'on a le droit d'emmener le nôtre? Bonne journée
Colette | | | À: Colinat · 3 mai 2010 à 14:36 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 137 de 841 · Page 7 de 43 · 1 559 affichages · Partager Bonjour colinat
Si vous l'emmennez mettez le dans votre bagages à mains avec appareils photos etc piles, camescope, il vaut mieux avoir les objets de valeur avec vous, vous avez l'oeil sur eux je n'ai pas entendu parler de vol, il vaut mieu etre prudent, les bagages légers à main ainsi que les sacs à mains ne sont pas trop controlés eux, l'on est passé très facilement avec. Pas de sèche cheveux pour nous au pont poséidon, peut être que dans les cabines prémiums où luxes il y en avait un je ne sais pas, là oui vous avez le droit d'emmener le votre. | | | À: Miremy · 3 mai 2010 à 18:58 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 138 de 841 · Page 7 de 43 · 1 526 affichages · Partager Coucou
Bon j emmene pas de fer de rapssr il manquerait plus que je repase en vacances non mais je reve (sourire). Par contre le sexhe cheuveux moi j emmene. Petite question dans les cabine Exterieur prenium Mini Bar ou pas ??? j ai vu sur le descrisptif des cabines que certaines avaient des mini bar mais je suis pas sure se serait quans meme tres utile pour garder les boissons aux frais style bouteille d eau.
Et pour monter des bouteilles d eau a bord on fait comment (sourire) parceque le forfait c est non merci de me dire comment vous avez fait.
Je vois que vous etes pas loin alors apres la pluie on se caille grrrrrrr
Bonne soirée
Agnés | | | À: Annabelle250 · 3 mai 2010 à 19:49 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 139 de 841 · Page 7 de 43 · 1 515 affichages · Partager Bonsoir ma voisine En effet on se caille ce soir je viens de remettre le chauffage, neige en montagne annoncée j'emmène le sèche cheveux aussi, l'année dernière il m'a manqué meme si j'ai des cheveux courts.j'emmenerai des tenues qui ne se froissent pas trop comme l'année dernière une fois bien plié dans la valise en les vidant à notre arrivée elles se sont vite défroissées pour mon mari pareil il a des pantalons qui gardent bien leur pli très pratiques. Oui il doit y avoir un minibar dans les prémiums et les suites je pense, je crois avoir lu l'information aussi j'espère il faut bien des choses en plus pour différencier le prix plus élevé, c'est une prémium que nous aurons aussi, ce sera bien pratique surtout vous en été, en octobre il fait parfois une trentaine de degrés et plus.Nous avions toujours un sac à dos il était très facile de glisser des canettes ou une à deux bouteilles d'eau, en Grèce et à Istanbul ils n'accèptent pas les gros sacs à dos, prévoir seulement un petit si l'on ne peu mettre de grandes bouteilles l'on mettra des petites où des canettes, nous nous avions chacun le notre.Bonne soirée | | | À: Choune857 · 7 mai 2010 à 14:31 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 140 de 841 · Page 7 de 43 · 1 450 affichages · Partager bonjour,
personnellement, je trouve cela très utile car cela permet de se faire une idée des excursions à faire et des tarifs également. Nous partons à 5 et il est intéressant de budgétiser et de voir ce qui peut être bien pour chacun (enfants et adultes). La liste des excursions nous parvient en général quelques jours avant le départ. Donc, avoir à disposition sur le site ce type d'informations est très appréciable.
Donc, merci pour ces informations. | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |