|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 575 affichages | | | | À: Martiney · 28 février 2010 à 18:00 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 21 de 841 · Page 2 de 43 · 9 017 affichages · Partager Bonjour,  Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule personne intéressée par les excursions proposées lors de cette croisière
En ce qui concerne Mykonos, je pense que c'est une des trois excursions proposées pour Athênes, le temps d'escale serait donc 07h00-13h30. Je vais quand même demander une confirmation à mon conseiller et vous tiendrais au courant de sa réponse, si réponse il y a ! 
Mykonos est connue pour ses plages de sable fin aux eaux cristallines. Les plages les plus célèbres de Mykonos sont celles qui sont situées dans la partie sud de l'île. Ces plages possèdent un grand nombre d'infrastructures touristiques. Des plages comme "Paradise" ou "Super Paradise", comptent parmi les plus célèbres de Grèce. Avec ses maisons blanches et ses moulins à vent, Mykonos est peut être la plus typique des îles grecques. Elle attire chaque année des milliers de visiteurs. L'île est surtout connue pour ses nuits très animées.
A athênes, il y a de nombreux taxis jaunes très bon marché.Une course coûte entre 3 et 5 euros mais ne soyez pas étonné s'il prend des passagers en route, c'est l'habitude.Ce ne devrait pas être trop difficile de visiter la ville par vos propres moyens.
Ci dessous, une plage de Mykonos
Sandrine Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martiney · 1 mars 2010 à 15:59 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 22 de 841 · Page 2 de 43 · 8 983 affichages · Partager Bonjour, En ce qui concerne Athènes, il n'y a aucun problème, la ligne de métro est à proximité du port et elle mène au centre ville pour environ 1 €, mais attention aux pickpockets, plusieurs croisièristes se sont fait avoir. Aucun intérêt à prendre les excursions. Bonne croisière et bonne visite. | | | À: Eterlous · 1 mars 2010 à 17:34 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 23 de 841 · Page 2 de 43 · 8 974 affichages · Partager Bonjour
Pour tout ceux qui ont des doutes je viens d avoir mon conseiller louis croisière pour les différents prob genre forfait boisson et excursion.
Pour ce qui est des forfaits Boissons ils sont non exclusif c est a dire que vous pouvez en prendre un seul c est une carte qui vous donne accès au diffèrent bar mais non nominatif donc vous pouvez très bien allez chercher un coca et que les autres personnes qui sont avec vous prenne ce forfait et comme ça vous en payer qu un et non trois ou quatre petite astuce donnée par mon conseiller a louis croisière eux répondent comme quoi pas utile d allez forcement chez Costa ou autres.
Pour les débarquements pas de privilèges en cas avec louis croisière il suffit d être dans les premier a vouloir descendre et vous descendrez dans les premier avec ou sans excursions.
Surtout valable pour Santorin et Mykonos les chaloupes viennent vous cherchez et comme il le dit si bien premier arrive premier servie
Voilà
J ai pris le temps de téléphoner a mon conseiller pour justement avoir des astuces de ce genre
Bonne fin de journée a tous
Agnes | | | À: Choune857 · 1 mars 2010 à 19:51 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 24 de 841 · Page 2 de 43 · 8 964 affichages · Partager Merci Choune857 pour vos informations très utiles à ceux qui font cette croisiere comme moi, je n'avais pas encore reçu le tarif des excurtions.Etant donné les tarifs nous en ferons un maximum par nous meme, fin avril les premiers vont partir j'espère qu'ils vont nous donner plein d'informations. | | | À: Annabelle250 · 1 mars 2010 à 20:19 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 25 de 841 · Page 2 de 43 · 2 689 affichages · Partager Bonjour Annabelle250
J'ai déjà voyagé sur le coral, je ne comprend pas que l'on puisse vous dire que vous pourrez prendre un seul forfait c'est absoluement faux, quand vous vous inscrirez pour le forfait à la reception ils ont absoluement toutes les infos sur vous, vous êtes sur leur ordi, ils savent bien toutes les personnes qui occupent votre cabine alors pas moyen de frauder votre voyagiste n'a surement jamais voyagé chez louis cruise, pour vous en convaincre lisez les retours du louis magesty meme compagnie meme tarif pour le forfait boissons, pourboires etc, vous savez ils sont bien rodé aussi, le coral navigue depuis 2006 avec cette compagnie.Je peus vous conseiller pour préparer votre croisière en attendant le retour des premiers croisiéristes de consulter les posts sur l'orient quen, l'année derniere et les précédentes il effectuait une croisière similaire sauf pour Istanbul, vous y trouverez des réponses pour Santorin, Katakolon etc. | | | À: Annabelle250 · 1 mars 2010 à 20:36 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 26 de 841 · Page 2 de 43 · 2 688 affichages · Partager Je réagis aussi il est vrai que les passagers ayant pris les excurtions descendent avant les autres on nous rassemble dans un salon, salon des sirènes, le temps de vous coller un badge de couleur, sitot l'annonce faite une personne vous accompagne vers les bus, parfois ceux qui ont pris l'excurtion ne descendent pas par la meme passerelle alors là toutes les personnes débarquent très vite.Le bateau est petit le débarquement est assez rapide. | | | À: Miremy · 1 mars 2010 à 21:14 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 27 de 841 · Page 2 de 43 · 2 685 affichages · Partager  Bonsoir
Oui j ai vu ça effectivement mais en regardant de plus pret je crois que j ai pas les bon prix des forfaits sur le coral puisque j ai un enfannt de 11 ans avec nous lui devrait avoir un fofait moins chére.
Sinon je ne vois comment ils vont vendre leur forfait boisson en sachant que ça mettrais les Boisons à 450 E pour 10 jours c est plus que cher non ????
Par contre mon conseiller lui repond a de questions precise mais j étais loin d etre sure hélas
Agnés | | | À: Miremy · 1 mars 2010 à 21:37 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 28 de 841 · Page 2 de 43 · 2 680 affichages · Partager  Re bonsoir
Merci de votre reponse je commence a étre déjà plus rassurée surtout pour les debarquements apres pour les forfaits boissons si c est vraiment le prix anooncée c est a dire 450 e environ pour trois avec un enfant.
Je pense que la sollution vas etre de monter a bords des boissons achetée hors du bateau
Bonne fin de soirée
Agnes | | | À: Miremy · 2 mars 2010 à 5:35 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 29 de 841 · Page 2 de 43 · 2 674 affichages · Partager Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je pense prendre deux; voire trois excursions et faire le reste par mes propres moyens Les premiers croisiéristes nous seront d'une aide très utile.
Sandrine | | | À: Annabelle250 · 2 mars 2010 à 5:49 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 30 de 841 · Page 2 de 43 · 2 670 affichages · Partager Bonjour, En ce qui concerne les "renseignements" fournis par les conseillers, attention méfiance ! Comme le dit Miremy, ils n'ont pas dû voyagé sur les bateaux de la Louis Cruise Lines.Le mien m'a bien sorti et écrit qu'ils fallait des passeports (que je me suis empressée de faire bien entendu !) alors qu'il a été prouvé depuis un petit moment qu'ils me seront totalement inutiles. En ce qui concerne le forfait boisson, si vous en prenez un, tous les membres de la cabine doivent le prendre aussi. Je pars avec quatre de mes enfants, donc deux cabines, ça monte à une vitesse vertigineuse et étant donné que rien ne nous oblige à les prendre, autant se contenter d'eau à table puisque la bouteille est à environ 2,50.Il faudrait demander confirmation aux personnes ayant déjà effectué une croisière sur le Coral.De plus, il y a des moments ou au bar, lorsque vous prenez une boisson, la seconde est gratuite.Alors, je pense que même en consommant comme des trous, impossible de faire monter les tarifs aussi haut. De plus, comme vous le dites, hormis le troisième jour ou nous serons en mer, il est possible d'acheter ou de consommer lors des escales.
Sandrine | | | À: Choune857 · 2 mars 2010 à 17:09 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 31 de 841 · Page 2 de 43 · 2 641 affichages · Partager Bonjour
Oui alors au sujet du forfait boisson se seras comme vous en regardant bien nous seront quand meme tres souvent a terre et au petit dejeuner il y a des jus d orange et oui j ai vu aussi des moments ou sur le bateau il font des promotions remarquer ils peuvent vu le prix des boissons.
Apres il restera la bouteille d eau a table mais bon nous sommes trois ç& devrait largement surfire
Apres toujours possibilitée de monter des boissons non alcoolisée a bord ou de ce faire un petit plaisir de temps en temps
Pour dépenser 450 e de boisson j ai fait le calcul ça fait un nombre considérable de coca ou autres et surtout hors de prix leur forfait meme si je crois mais pas sur que les enfants de moins de 12 ans ils ont un forfait moins cher
Et pour ce qui est de mon conseilller il a encore entendu parler de moi aujourd hui il faudrait quand meme qu il nous donne les bons renseignement pas du grand n importe quoi parceque moi j ai entendu parler de lui quand j ai reservé par internet c etait toute les 10 minutes donc la on ne pousse pas non plus  ils sont incompetents c est lamentable par contre trés competent pour la vendre le croisiére donc oui je vais faire comme vous evidement.
Merci d avoir répondu
Bonne fin de journée
Agnés | | | À: Annabelle250 · 2 mars 2010 à 18:01 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 32 de 841 · Page 2 de 43 · 2 637 affichages · Partager si ça se trouve, nous avons le même "conseiller" si on peut l'appeler ainsi | | | À: Choune857 · 2 mars 2010 à 19:55 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 33 de 841 · Page 2 de 43 · 2 630 affichages · Partager Oui tres possible le mien c est romain
bonne soirée | | | À: Eterlous · 2 mars 2010 à 22:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 34 de 841 · Page 2 de 43 · 2 624 affichages · Partager Merci de votre réponse. Grace à toutes ses informations, je sais déjà quelles excursions choisir, et dans les villes comme Athènes et Istambul, je préfererai me déplacer avec les transports en commun et me promener à mon rythme. Je pars le 7 mai et reviendrai sur le site, pour échanger mes 1ères impressions | | | À: Annabelle250 · 3 mars 2010 à 5:34 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 35 de 841 · Page 2 de 43 · 2 619 affichages · Partager Ah raté ! le mien s'appelle Julien ! Ca fait donc deux incompétents ! 
A bientôt
Sandrine | | | À: Choune857 · 3 mars 2010 à 10:23 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 36 de 841 · Page 2 de 43 · 2 607 affichages · Partager  Oui ben pas cool ça fait deja deux c est enormes non ???
Vous m avez fait bien rire avec votre réponse allez pas trés grave tout ça l esssentielle c est que nos loulous en profutent un max et nous aussi évidement le repos sera quand meme là et surtout comme vous etes une femme comme moi pas le role que nous envie tous les hommes celui de femme de ménage cuisinière et meme le top du top celui de repasseuse je sais meme pas çi ça se dit comme ça ('sourire)
Ce qui est le principe des vacances.
Bonne journée
Agnés
ps : Enfin quand je dis pas grave je crois que c est vous qui avez fait les passeports pour Istambul la par contre moins drole c est cher  mais moi j avais l info j ai tel a l ambassade de tuquie en france lol donc oui pas de passeport mais bon je suis deja aller en turquie pas Istambul mais Ankara donc je savais plus facile | | | À: Annabelle250 · 3 mars 2010 à 11:29 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 37 de 841 · Page 2 de 43 · 2 604 affichages · Partager tout à fait d'accord, il n'y a pas mort d'homme !
et puis tant pis pour ce que couteront ces vacances, j'ai vraiment l'intention de me laisser dorloter
Bonne journée
Sandrine | | | À: Choune857 · 3 mars 2010 à 12:43 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 38 de 841 · Page 2 de 43 · 2 599 affichages · Partager Idem
Les vacances c est ça
a plus
agnés | | | À: Victordu13 · 12 mars 2010 à 17:35 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 40 de 841 · Page 2 de 43 · 2 541 affichages · Partager  Bonsoir et merci
J ai enfin vu ma cabine nous avons une cabine pont Venus extérieur XE pas mal j ai pas vu le troisième lit mais bon il doit y être enfin j espère (sourire).
J avais vu les suites mais pas celle lç enfin si mais sous c est angle de vue cabine claire est grande je suis ravie.
Même si on n y passe pas beaucoup de temps autant être le mieux possible.
Et j ai aussi vu le plan du bateau enfin parce que sur les brochures il est pas encore mis avec la rénovation et les cabines qui se trouvent maintenant sur le Pont Zeus donc un grand merci sa vas aider pas mal de monde pour se situer avant le grand départ pas encore pour moi le 15 aout loin encore.
Mais bon je commence a rêver juste en vous lisant tous c est un réel plaisir
Bonne fin de journée
Agnés | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |