|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 587 affichages | | | | À: Capucine18 · 24 mars 2010 à 8:05 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 61 de 841 · Page 4 de 43 · 2 025 affichages · Partager Bonjour, Merci Capucine. En ce qui concerne les excursions, je pense que je vais en faire beaucoup par moi-même.Il est vrai que j'ai choisi cette croisière, non pas pour le bateau mais pour ses escales.Elles sont géniales, un peu différentes de celles proposées par les plus gros paquebots qui ne peuvent probablement pas accoster aux mêmes endroits ! (Ce qui ne m'empêche pas de rêver à ma prochaine croisière sur un géant des mers) Annabelle doit avoir aussi maintenant ses idées ! Pour le trajet entre le parking et le port d'embarquement, une personne m'a gentiment envoyé un plan
Sandrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Choune857 · 24 mars 2010 à 10:28 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 62 de 841 · Page 4 de 43 · 2 014 affichages · Partager Bonjour choune857
Les bras m'en tombent pour les conseils venant de cruis croisière si eux ne peuvent même pas nous renseigner, comme vous nous ferons aussi beaucoup d'escales par nous même, pour Genes ayant pris l'excurtion à portofino en juin, cette fois nous visiterons la ville, j'ai vu que la bouche de métro n'est pas loin, l'autoroute passant dans la ville et les immeubles très vieux donnent un air sale à cette ville qui a de beaux palais, de belles places, une cathédrale qui a l'air de vouloir le détour.Il faudrait un grand ravalement de cette ville autrefois si prospère pour son commerce maritime. j'ai découvert qu'il y avait un bus touristique mais où se prend il? L'entrée dans le port, avec la ville est à voire, vous passerez près de l'aquarium ce qui vous donnera une idée de l'endroit où vous rendre.Bruno vous a mis un plan, je pense qu'il est aussi valable pour le coral car nous avons longé une grande jetée sur la gauche ce qui correspont bien au plan. Bonne journée | | | À: Miremy · 24 mars 2010 à 14:38 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 63 de 841 · Page 4 de 43 · 1 999 affichages · Partager  Bonjour
Non je parle des sous vetements des petites choses styles pantacourts des choses qui seche trés vite je viens d investir dans du blanc  mais c est jolie et un enfant se salit plus que nous et pour le reste j ai vue large on lavera au retour.
Parce que je craint le pire our les tarifs de plus il a des tee shirt qui ne se repasse d ou la possibilitée de rincée un tee shirt en cabine et de le mettre a secher a la place des serviettres enfin bref pas grave.
Et pour la clim moi c est non je tombe malade il fait froid donc on coupera comme vous enfin j espere qu elle comprendra le français (sourire)
Merci de la réponse et pas de corde a linge dans la cabine n importe quoi la (sourire) oui c est moche et pas utile non plus il suffit de prévoir.
A bientot | | | À: Annabelle250 · 25 mars 2010 à 10:57 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 64 de 841 · Page 4 de 43 · 1 974 affichages · Partager Bonjour Annabelle250 et Choune
Le blanc est très bien en été sous les grosses chaleurs surtout le coton.Nous aurons des soirées à thèmes aussi ange ou démon c'est à dire blanc et bleu ou rouge et noir, peut etre une soirée blanche quand nous arriverons sur la grèce et une orientale quand nous serons vers Istanbul, nous avons aussi eu une soirée tropicale l'année derniere vers Ibiza (le plus fleuri possible), rien est obliguatoire un simple foulard suffit pour la soirée orientale.L'on compose avec ce que l'on a, c'est très marrant, l'année derniere j'avais apporté mes tenues de danse comme j'en ai fait longtemps cette année j'ai du stopper pour raison maladie, cette année je ferai sobre pour alléger les valises.Bonne journée | | | À: Choune857 · 25 mars 2010 à 14:44 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 65 de 841 · Page 4 de 43 · 1 965 affichages · Partager bonjour mon mari ma fille et moi partons en croisiere sur le coral cap vers istanbul et la grece fin juin2010.j aurais voulue savoir si des personnes ayant fait cette croisiere pouver me donnè quelques conseils.nous ne souhaitons pas souscrire aux excurtions car trop cheres pour nousmais faire les visites par nous meme.comment s organiser, y a t il des depliants a bord sur les pays d escales.faut il prevoir des especes ou ya t il un distributeur d argent liquide a bort. merci de me repondre c est notre premiere croisiere et nous sommes un perdu merci d avance castagnette1 | | | À: Castagnette1 · 25 mars 2010 à 15:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 66 de 841 · Page 4 de 43 · 1 954 affichages · Partager êBonjour et bienvenu sur le forum
C'est une nouvelle croisière pour le coral sont premier départ est pour fin avril donc bientôt, là vous trouverez plus de renseignements, les premiers viendront bien nous faire un compte rendu.Je suis déjà partie sur le coral en juin nous repartons en octobre pour la même croisière que vous.Vous pouvez déjà commencé à préparer votre voyages, pas mal d'infos sur vf, toutes les escales peuvent se faire par vous même, n'ayez aucune crainte.Pas de distributeurs d'argent liquide à bord il faut prévoir où retirer lors d'une escale.Vous pourez payer les frais sur le bâteau avec la carte bleu (pas avec un chèque)soit en liquide, nous nous préférons la carte plus simple, l'on vous donne une première note intermédiaire vous controlez s'il y a un problème l'accueil est là pour vous le résoudre (les hotesses parlent le français). Nous nous sommes revenus enchanté la preuve on repart Si vous avez des questions, n'hésitez pas, vf est là pour çà | | | À: Miremy · 27 mars 2010 à 10:14 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 67 de 841 · Page 4 de 43 · 1 933 affichages · Partager bonjour
merci pour vos conseils.je vous souhaite une bonne croisière et je ne manquerais pas a notre retour le 6 juillet de vous faire part de notre pèriple.merci bonne journèe sylvie | | | À: Castagnette1 · 27 mars 2010 à 13:55 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 68 de 841 · Page 4 de 43 · 1 926 affichages · Partager Bonjour castagnette1
vous trouverez des plans de ville près de la réception, ainsi qu'un petit journal en français pour suivre les infos de chez nous.Il faut les retirer tôt car il y en a peu.Les plans vous pouvez les trouver et les photocopier sur quid.fr, celà donne un aperçu des villes que nous visitons.Bon week end. | | | À: Miremy · 28 mars 2010 à 9:12 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 69 de 841 · Page 4 de 43 · 1 910 affichages · Partager merci bien pour ce tuyau bon weeck end castagnette1 | | | À: Castagnette1 · 3 avril 2010 à 6:17 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 70 de 841 · Page 4 de 43 · 1 864 affichages · Partager Bonjour Castagnette,
Excusez moi si j'ai mis le temps de vous répondre, mais Miremy l'ayant très bien fait, je n'ai pas jugé utile de le faire. J'ai juste une petite chose à rajouter; Vous aurez, tous les jours, dans votre cabine, le journal de bord. Sur ce journal, figurent les villes d'escales et leurs visites, sans passer obligatoirement par les excursions.Mis à part peut-être Santorin, ou l'on passe très peu de temps, toutes les excursions devraient pouvoir se faire facilement seuls.De plus, le bateau étant de petite taille, il accoste très près des villes à visiter; je pense notamment à Istanbul puisque le Grand Bazar est le Bazar Egyptien sont sur le quai (Distributeur d'argent aussi sur le quai, ça peut aider)Je vous souhaite, en tout cas, une bonne croisière, je suppose que vous êtes déjà dans les préparatifs
Sandrine | | | À: Choune857 · 3 avril 2010 à 6:59 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 71 de 841 · Page 4 de 43 · 1 844 affichages · Partager Bonjour,
je pense notamment à Istanbul puisque le Grand Bazar est le Bazar Egyptien sont sur le quai
Euh.... Là vous exagérez un peu... 
Michel | | | À: Tatra · 3 avril 2010 à 7:31 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 72 de 841 · Page 4 de 43 · 1 837 affichages · Partager Bonjour, ça faisait longtemps ! pas très loin du quai, vous me l'accorderez, pas besoin de taxi
Sandrine | | | À: Choune857 · 3 avril 2010 à 7:37 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 73 de 841 · Page 4 de 43 · 2 139 affichages · Partager pas très loin du quai, vous me l'accorderez, pas besoin de taxi
20 à 30 minutes de marche.
Michel | | | À: Tatra · 4 avril 2010 à 19:57 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 74 de 841 · Page 4 de 43 · 2 123 affichages · Partager  Bonsoir
Bon meme 20 a 30 minutes a pieds c est pas tres loin et Istambul c est coollllll a faire n est ce pas Michel
Bonne soirée | | | À: Annabelle250 · 5 avril 2010 à 8:03 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 75 de 841 · Page 4 de 43 · 2 118 affichages · Partager Bonjour,
Merci Annabelle, je n'aurais pas pris un transport pour si peu de marche d'autant que nous passons pas mal de temps à IstanbulComment comptes tu faire pour Athênes ? le taxi est-il le plus simple ?
Sandrine | | | À: Choune857 · 6 avril 2010 à 15:15 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 76 de 841 · Page 4 de 43 · 2 097 affichages · Partager  Coucou
Alors pour Athénes al oui je pense que vu le temps on arrive a 7 heures enfin plutot on debarque a 7 heures pour nous c est le taxi pour monter a l acropole on peut aller a Athénes sans voir l acropole lol
Et redescendre à pied si mais info sont juste pas tres cher les taxis en gréce et on négocie.
Ma belle soeur l a fait elle a debarqué cxomme nous a 7 heures et a eu le temps de voir ce qu il y a plus important mais 5 heures a Athénes il faut siblé ce que tu veux voir.
bonne fin de journée | | | À: Annabelle250 · 6 avril 2010 à 17:13 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 77 de 841 · Page 4 de 43 · 2 084 affichages · Partager Bonjour Annabelle,
Merci pour ta réponse. Pas question que je rate l'Acropole ! En ce qui me concerne, j'ai choisi cette croisière pour les quelques jours passés en Grèce. Moi qui n'aime pas marchander, ou il va falloir que je m'y mette ou je vais me faire avoir !
Sandrine | | | À: Choune857 · 6 avril 2010 à 20:47 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 78 de 841 · Page 4 de 43 · 2 070 affichages · Partager bonsoir et merci pour ces preçisions.j ai effectivement pas mal potasser sur le sujet.lol c est normal c est une premiere croisiere merci bonne soiree catsgnette1 | | | À: Choune857 · 7 avril 2010 à 7:44 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 79 de 841 · Page 4 de 43 · 2 052 affichages · Partager  Bonjour Sandrine
Oui nous aussi le choix de la croisiere c est surtout pour les iles grecs.
Et aussi pour le départ de Marseille j avais aucune envie de faire des hotels etc... pour un depart de venise et je voulais 10 jours donc peut de croisiére de 10 jours eu depart de marseille.
Si tu as des renseignements sur olympe la je coince je ne sais pas quoi fairee monter voire des ruines ou pas parce que c est que des ruines olympes pas le top quand meme j ai regarde avec le train pas cher mais pas les bons horaires les bus idem et l excurtion est tres chere.
bon okay c est lss vacances mais quand meme
Tres bonne journée a toi
Agnes | | | À: Castagnette1 · 7 avril 2010 à 8:07 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 80 de 841 · Page 4 de 43 · 2 047 affichages · Partager  Bonjour a tous
bon j aimaerais savoir qui de ce forum part le 15 aout de marseille et sur le Coral je sais plus qui part quand (sourire)
j aimerais bien rentrer en contact avec des gents qui partent en meme temps que nous avec des enfants le mien a 11 ans
merci d avance
bonne journée a tous
Agnés | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |