|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 547 affichages | | | | À: Choune857 · 7 avril 2010 à 16:44 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 81 de 841 · Page 5 de 43 · 2 037 affichages · Partager Bonjour choune857
Qui peut me renseigner ? nous allons prendre le métro pour Athènes je pense, pour moins marcher faut il descendre à Monastiraki où à Akropoli en changeant de ligne à omonia.
Et une deuxième le métro roule t'il à gauche en Grèce ? (pour ne pas le prendre à l'envers)j'ai un petit peu de mal à lire leur écriture.
Pour nous aussi l'Acropole est notre priorité, bien que nous aimerions voire aussi le musée, nous y sommes un lundi il est fermé ce jour là, pas de chance ce sera pour une autre fois. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miremy · 7 avril 2010 à 17:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 82 de 841 · Page 5 de 43 · 2 026 affichages · Partager le metro roule comme en France à droite 
la station la plus pratique pour monter à l'acropole c'est Thisio la station avant Monastiriki l'entrée de l'acropole est sur le coté ouest du site 
pour le moment le métro ne dessert plus le Pirée travaux sur la ligne je n'ai pas la date de réouverture, c'est remplacé par bus qui dessert les stations
de quel musée parle tu du national ou du nouveau musée de l'acropole ? | | | À: Annabelle250 · 7 avril 2010 à 18:34 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 83 de 841 · Page 5 de 43 · 2 024 affichages · Partager Je n'ai pas cherché de renseignements pour la visite d'athênes.Je choisis la facilité en prenant l'excursion du bateau (Athênes tour de ville et Acropole).J'aime les vieilles pierres ! Eh oui, il y en a !
Si tu veux savoir qui part en même temps que toi, vas sur le post de Titi " calendriers des départs 2010", il y a déjà pas mal de monde inscrits sur son calendrier.
Bonne soirée, Sandrine | | | À: Miremy · 7 avril 2010 à 18:43 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 84 de 841 · Page 5 de 43 · 2 020 affichages · Partager Bonjour Miremy,
Je n'aurais pas su vous répondre  , je préfère choisir une excursion pour Athênes car je trouve que nous n'y restons pas longtemps et j'ai un peu peur de rater "mes ruines" ! J'ai un peu plus, je dirais même beaucoup plus de chance que vous, car nous ferons Athênes un jeudi.Il est dommage que vous ratiez ça, mais cela vous fera une excuse pour y retourner 
Bonne soirée, Sandrine | | | À: Magne2 · 7 avril 2010 à 19:28 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 85 de 841 · Page 5 de 43 · 2 006 affichages · Partager Merci Magne2 pour l'info.
Je parle du nouveau musée de l'acropole, nous avons pas beaucoup de temps nous irons voire le parlement la relève de la garde si on a un peu de chance, après avoir vu l'acropole. | | | À: Magne2 · 7 avril 2010 à 20:02 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 86 de 841 · Page 5 de 43 · 2 001 affichages · Partager Pour infos les métros à Lyon roulent à gauche, les tramways ainsi que funiculaires à droite.Merci pour vos infos.Bonne soirée | | | À: Miremy · 7 avril 2010 à 22:33 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 87 de 841 · Page 5 de 43 · 1 972 affichages · Partager Excusez moi de ce retard Mirémy. Je vous remercie pour vos renseignements. Nous partons le 7 mai je vais commencer de faire ma valise et je glisserai une cravate pour mon mari au cas où il en aurait besoin. Sur le bateau avez vous eu le mal de mer? Est ce que beaucoup de personnes sont malades? Merci encore et bonne soirée.
Colette | | | À: Colinat · 7 avril 2010 à 22:47 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 88 de 841 · Page 5 de 43 · 1 966 affichages · Partager Bonsoir,
Malgrés une mer agitée à plusieurs reprise nous n'avons pas été malade, un matin c'était bien limite nous avons pris des comprimés (cocculine) pendant trois jours.Non nous n'avons pas vu de gens malades, ils devaient ne pas quitter leur cabine.Je m'attendais à ce que le bâteau étant donné qu'il est petit et ancien bouge plus, il se comporte bien dans une tempête, il nous agréablement surpris. | | | À: Martiney · 13 avril 2010 à 11:37 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 89 de 841 · Page 5 de 43 · 1 896 affichages · Partager Bonjour je suis nouveau sur le cite je pars egalement le 7 mai avec mon fils et mon epouse au travers des messages que j ai pu lire, il semble facile de visiter par soi meme les differents cite je commence juste à faire mon programme pouvez vous me donnez quelques conseils svp merci par avance c'est ma premire croisiere | | | À: Miremy · 14 avril 2010 à 9:36 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 90 de 841 · Page 5 de 43 · 1 854 affichages · Partager Merci Miremy pour tous vos renseignements. Ca y est je me suis procurée "cocculine" pour le mal des transports. Je pense emmener mon sèche cheveux, est ce que les prises électriques sont les mêmes que chez nous ou faut il emmener un adaptateur. Une autre petite question existe t il un service réveil le matin? Merci encore et bonne journée.
Colette | | | À: Colinat · 14 avril 2010 à 9:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 91 de 841 · Page 5 de 43 · 1 849 affichages · Partager Bonjour colinat
Oui il y a je crois la possibilité de se faire réveiller, comme tout est payant sur le bâteau celui là doit l'être aussi, il vaut mieu prendre un petit reveil avec soi.Pour les prises electriques il y en a une de 120 pas utilisable et une comme nous de 22O volts nous elles étaient dans un coin sur la commode, j'avais amener une multiprise pas pu l'installer par manque de place cette année j'enmènerai une rallonge de type (cable avec prise simple et boitier en bout avec plusieurs prises trois où quatre)car une seule c'est juste, pour portable, caméscope, appareil photos qu'il faut recharger tous les soirs.
bonne jounée | | | À: Miremy · 14 avril 2010 à 10:00 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 92 de 841 · Page 5 de 43 · 1 845 affichages · Partager Merci Miremy. Je voulais aussi savoir si "mécaniquement" les fiches des apareils français s'adaptaient aux prises des cabines, vu, je crois, qu'il n'existe pas de norme européenne. | | | À: Colinat · 14 avril 2010 à 10:30 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 93 de 841 · Page 5 de 43 · 1 840 affichages · Partager Pas de problème, prise à trois trous identique aux notres de maintenant (pas les anciennes prises), pas besoin d'adaptateur, pour une fiche normal portable, camescope etc où autre, aucun problème.Pas de soucis à vous faire pour çà; | | | À: Annabelle250 · 14 avril 2010 à 19:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 94 de 841 · Page 5 de 43 · 1 811 affichages · Partager merci pour cette réponse qui m'aide à choisir entre excursion du bateau ou seule.... je choisis donc seule!! en revanche pour Istanbul je vois beaucoup de personne qui conseille de le faire seule... Je fais cette croisière en famille avec deux enfants... c'est une grande ville? j'aimerai savoir si c'est vraiment préférable seule? si oui, les petits trucs à savoir pour cette excursion. merci | | | À: Spoupout · 14 avril 2010 à 20:29 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 95 de 841 · Page 5 de 43 · 1 801 affichages · Partager bonsoir.
d'après ce que j'ai lu ici, il y a le métro à proximité du quai des bateaux. lisez cette discussion qui explique bien que c'est assez simple à faire seul.
voyageforum.com/...l;page=unread#unread | | | À: Spoupout · 14 avril 2010 à 20:46 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 96 de 841 · Page 5 de 43 · 1 792 affichages · Partager Bonsoir
Oui Istambul seul c est sans soucis tram a cote et bus donc je vois ou le prob ????
peut de risque de se perdre quand meme et moi aussi j ai un fils et aucune excirsions de prevue pour on feras tout tout seul
Pour Istambul grande ville mais tout étant tres concentré vous pouvez le faire seule c est cous qui avait u fils de 11 ans et un de 18 ans c est plus des bebes non plus donc pas de soucis le port se trouve a 20 minutes a pied des bus tram ou taxi au choix c est loin d etre la plus compliquée là.
Bonne din de soirée
Et de plus on en sera plus des que retout de la première croisére quio se fin avril donc trés bientot. | | | À: Annabelle250 · 14 avril 2010 à 20:53 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 97 de 841 · Page 5 de 43 · 2 178 affichages · Partager oui je vais attendre les retours de ses chanceux qui partent bientôt!!! | | | À: Spoupout · 14 avril 2010 à 20:56 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 98 de 841 · Page 5 de 43 · 2 177 affichages · Partager lol chacun son tour eux sont en vacances nous pas mais se sera notre tour patience | | | À: Viet13 · 16 avril 2010 à 23:38 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 99 de 841 · Page 5 de 43 · 2 157 affichages · Partager Bonsoir, nous serons donc du meme voyage. C'est en fait ma 2ème croisière, et vous verrez que c'est très bien organisé. Tous les soirs, nous avons le programme du lendemain dans la cabine. Plan de la ville, site à voir, RDV pourles excursions, et animations à bord. Pour les excursions, il est utile, de décider très rapidement. C'est pourquoi, ce forum est idéal pour avoir des renseignements.Quand à moi, je pense que je ferai l'excursion pour Olympe, et Taormine, et je pense que nous nous débrouillerons pour les autres escales, ( Athènes, Istambul, Mykonos). Bonne croisière, et à dans 3 semaines environ | | | À: Annabelle250 · 17 avril 2010 à 9:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 100 de 841 · Page 5 de 43 · 2 139 affichages · Partager boujour,
Auriez vous des info sur l'excursion du mont Etna? intéressante ou pas? merci | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |