|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 561 affichages | | | | À: Rct · 26 juillet 2010 à 9:02 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 701 de 841 · Page 36 de 43 · 1 583 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'aurez peut-être pas le temps de lire ce message avant d'embarquer, mais je vous souhaite tout de même une excellente croisière Je pars à votre retour, enfin !!!!!!
Sandrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamya83 · 26 juillet 2010 à 13:38 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 702 de 841 · Page 36 de 43 · 1 557 affichages · Partager Bonjour Mamya  ,
J'aimerais savoir si vous avez eu recours au coffre-fort J'emmène pas mal d'argent liquide (je suis une grosse dépensière  !) et j'aimerais savoir s'ils sont assurés correctement Bonne journée, Sandrine | | | À: Deleuzette · 26 juillet 2010 à 13:41 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 703 de 841 · Page 36 de 43 · 1 554 affichages · Partager Bonjour,
Je vais donc patienter, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon J'ai eu beau râler, ça ne sert à rien  Bonne journée,
Sandrine | | | À: Rct · 26 juillet 2010 à 15:06 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 704 de 841 · Page 36 de 43 · 1 534 affichages · Partager Bonjour
Bon vous lirez sans doute ce message a votre retour mais tres bonne crosiére a vous profitez en a tres bientot
Amicalment
Agnés | | | À: Choune857 · 26 juillet 2010 à 16:33 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 705 de 841 · Page 36 de 43 · 1 529 affichages · Partager Bonjour Choune
Non je n'ai pas utilisé le coffre fort. J'avais aussi prévu beaucoup d'espèces que j'avais réparti entre mon mari et moi (comme on dit, pour ne pas mettre tous les œufs dans le même paniers) Le date approche pour toi !!!! bonne soirée Mamya | | | À: Choune857 · 26 juillet 2010 à 17:34 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 706 de 841 · Page 36 de 43 · 1 519 affichages · Partager  Coucou
Allez sa vas arriver demain tu vas voir c est a moins 7 jours tu y es pas encore mais oui il abuse la une fois que les gents ont fini de regler leur crosiére il devrait envoyer de suite le carnet de bord si d ailleurs on peut appeler ça comme ça dans le sens que c est juste un email le stricte minimum en gros pfffffffffff du grand n importe quoi enfin bref.
Pas de panique sa vas arriver
Gros bisous a vous tous
Bonne soirée
Agnés | | | À: Annabelle250 · 26 juillet 2010 à 18:08 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 707 de 841 · Page 36 de 43 · 1 512 affichages · Partager bonjour impossible d' acheter mes billets a l'aquarium de genes mon adresse ne passe pas comme c'est ecrit en italien je ne comprends pas comment remplir l'adresse si quelqu'un peut m'indiquer le mode d'emploi personne a la gare de marseille le 15 aout pour partager un taxi ? bonne fin de journée | | | À: Nini343 · 26 juillet 2010 à 19:02 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 708 de 841 · Page 36 de 43 · 1 497 affichages · Partager BONJOUR
pour info, je sais que une personne qui a pris le taxi c faite voler il lui a meme compter un euros par valise!
par contre vous avez des bus pour pas chere bien sur mais il vous laisse a l entree du port, environ 600 ?700 metres du bateau. il y avait pas mal de personnes qui avait pris cette options.
cdt | | | À: Choune857 · 26 juillet 2010 à 19:24 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 709 de 841 · Page 36 de 43 · 1 492 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour la croisière le 5 août et je me demande quelles sont les excursions indispensables et les visites que l'on peut faire seuls (nous sommes et je souhaiterais utiliser "intelligemment" notre budget) Je suis aussi preneuse de conseils en tout genre. Nous avons une cabine pour 4 et je me demandais si elles étaient suffisamment spacieuses (cabine prémium)? Merci pour les infos | | | À: Nini343 · 26 juillet 2010 à 19:29 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 710 de 841 · Page 36 de 43 · 1 490 affichages · Partager  Bonsoir
Alors nous descendons à marseille en voirure et nous laissons celle ci dans notre famille donc pas de taci pour nous desolée mais bon il y a des bus qui doivent faire gare st charles le port a verifier quand meme.
J espere que vous trouverez quelqu un pour alleger la note
Cordialement au 15 aout moi je recherche des personnes pour etre a table avec nous j ai un fils de 11 ans et pas vue beaucoup de personnes avec enfants sur ceux depart et pas tres envie qu on soit que 3 a tables tout les jours.
Bonne soirée
Agnés | | | À: Mimicricri · 26 juillet 2010 à 19:37 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 711 de 841 · Page 36 de 43 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir
Bon tout ou preque est ecis dans les post sur ce forum pour nous la seule excusion sera celle de Oia pas assez de temps pour la faire seul pour les autres a vous de voir ce que vous voulez mais les autres sont toutes faisables sans l excursion du bateau apres il suffit de remonter et de lire les differents post vous avez tout ou preque nous sommes du depart d apres nous c est a dire le 15 aout
pour la cabine nous avons une Exterieure Prenium c est a dire celle juste en dessous des suites grandes non c est une certitude nous on est a trois donc a 4 c est des cabines dans un bateau donc petit evidement.
Mais remonter vous aurez toutes les infos que vous voulez sur ce forum
bonne soirée
Agnes | | | À: Mimicricri · 26 juillet 2010 à 20:29 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 712 de 841 · Page 36 de 43 · 1 477 affichages · Partager Bonsoir,
Concernant les excursions, vous pouvez presque toutes les faire seuls. Tout comme annabelle, je prends celle d' Oïa car le temps imparti pour cet escale est court.Ce serait dommage de rater un site aussi beau, d'autant que les non excursionnistes sortent après les excursionnistes. Vous savez, lorsque j'ai réservé cette croisière, je partais pour faire toutes les excursions avec le bateau, j'ai bien changé, je n'en prends plus qu'une !
Concernant les cabines, elles ne sont pas très grandes mais on est sensés partir du principe qu'on n'y passera pas beaucoup de temps ! En tout cas j'espère ! Je vous souhaite une bonne soirée, nous aurons peu-être la chance de nous croiser sur le bateau puisque je pars à la même date que vous
Sandrine | | | À: Mimicricri · 26 juillet 2010 à 22:26 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 713 de 841 · Page 36 de 43 · 1 461 affichages · Partager bonsoir
j ai fait cette croisiere le 26 JUIN remonter le post ou j ai detaille celle ci jour par jour avec aucune excursion. une excursion indispensable celle de santorin.
cdt | | | À: Annabelle250 · 27 juillet 2010 à 7:37 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 714 de 841 · Page 36 de 43 · 1 443 affichages · Partager Bonjour Agnès  ,
Effectivement, ce n'est plus qu'une question d'heure avant que je ne reçoive cet e-mail.  Julien m'a répondu qu'il en avait fait la demande mais que ça ne dépendait pas de lui !!! Ben voyons !  Il ne faut surtout pas être trop pressée ! Gros bisous à toute ta petite famille
Sandrine | | | À: Nini343 · 27 juillet 2010 à 7:50 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 715 de 841 · Page 36 de 43 · 1 438 affichages · Partager bonjour impossible d' acheter mes billets a l'aquarium de genes mon adresse ne passe pas comme c'est ecrit en italien je ne comprends pas comment remplir l'adresse si quelqu'un peut m'indiquer le mode d'emploi personne a la gare de marseille le 15 aout pour partager un taxi ? bonne fin de journée
Bonjour  ,
Tout comme vous, j'ai essayé d'acheter des billets en ligne, que ce soit en anglais ou en italien, mon adresse ne passe pas, j'ai laissé tomber car je pars la semaine prochaine et je crains de ne pas les recevoir à temps !  Nous arrivons à Gênes vers 08h00, cela nous laisse le temps de nous rendre à l'aquarium pour acheter les billets sur place et faire cette maudite queue, qui espérons ne sera pas trop longue en si prenant à l'avance
Bonne journée  ,
Sandrine | | | À: Choune857 · 27 juillet 2010 à 7:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 716 de 841 · Page 36 de 43 · 1 436 affichages · Partager Y-a-t-il une navette qui dessert le parking du port jusqu'au bateau ? ça fait fainéante  mais ' enfants et 5 valises pfffff !!! | | | À: Mimicricri · 27 juillet 2010 à 7:59 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 717 de 841 · Page 36 de 43 · 1 429 affichages · Partager  prenez le temps de lire le forum et vous aurez toutes les réponses tous ces sujets ont déjà été abordés bonne lecture  MINOUCHE | | | À: Choune857 · 27 juillet 2010 à 10:23 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 718 de 841 · Page 36 de 43 · 1 416 affichages · Partager bonjour pour moi aussi cela fera court meme si j'ai une reponse dans qq jours on fera donc la queue sinon tant pis pour l'aquarium c'est quand meme dommage j'ai adressé un mail a l'aquarium et personne pour repondre en français on dirait pas qu'ils ont des visiteurs internationaux - en plus on n'est quand meme voisin a croire qu'il n'y a aucun touriste français a genes j'ai du mal a le croire bonne journée et bonne croisiere... nous on vous remplacera puisque nous partons le 15 | | | À: Nini343 · 27 juillet 2010 à 10:33 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 719 de 841 · Page 36 de 43 · 1 415 affichages · Partager bonjour nini.
je suis du même avis que vous concernant la langue française en Italie.
en novembre derrnier j'ai fait escale à livourne et je voulais louer une voiture. j'ai réservé chez Hertz par le biais du site. pas de soucis pour le français. par contre sur le port au moment de prendre la voiture, le personnel parlait italien anglais, espagnol mais le français ! pas un mot...  ensuite, suite à un problème de facturation j'ai contacté l'agence de Livourne par mail. sachant qu'il ne parlait pas français j'ai du faire la traduction de mes mails par un outil linguistique.
idem pour réserver un parking à Venise. j'écris en français, on me réponds en anglais. je traduis en anglais et on me répond en italien...
que neni pour the french... 
faut vraiment être à Vintimille ou San remo pour que le français soit pratiqué, sinon... | | | À: Choune857 · 27 juillet 2010 à 11:50 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 720 de 841 · Page 36 de 43 · 1 405 affichages · Partager bonjour,
oui il y a une navette du parking au bateau, je l ai fait l an passé | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |