|  |  |
 | | | | Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Choune857 · 26 août 2010 à 8:28 · 19 photos 179 messages · 23 participants · 23 750 affichages | | | | À: Debrenks · 26 août 2010 à 21:44 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 41 de 179 · Page 3 de 9 · 1 589 affichages · Partager pour info sous le pont de galata c'est la foire aux arnaque y aller sans consommer c'est le mieux si vs decidez de manger une grillade notament du poisson car c'est leur specialite, l'adition sera autant sale que l'eau de la mer 
sous le pont, ce sont des restaurants uniquement ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruno06220 · 26 août 2010 à 21:57 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 42 de 179 · Page 3 de 9 · 1 580 affichages · Partager Le plan, personnellement, je l'ai acheté à la FNAC à Toulon... 
Sous le pont, de loin, que des restos, donc je ne suis pas descendue. | | | À: Mguibentif · 26 août 2010 à 22:13 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 43 de 179 · Page 3 de 9 · 1 576 affichages · Partager | | | À: Choune857 · 26 août 2010 à 22:30 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 44 de 179 · Page 3 de 9 · 1 572 affichages · Partager  lol je me suis pas levee moi mdr mais tu reves la mais bon vigil et toi l avez fait c est bien mais bon un peut tot pour moi mais bon j ai tout les coucher de soleil je te ferais passer la photo de mykonos au coucher du soleil c etait magique maxence a adoré et nous aussi dommage que tu es eu des soucis sur mykonos station baleneaires surtout reputer pour le milieu homo voila pourquoi ça peut etre choquant moi pas de souci un bar sans prob donc le top
bisous au crevette et au grand | | | À: Bruno06220 · 26 août 2010 à 23:49 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 45 de 179 · Page 3 de 9 · 1 569 affichages · Partager oui en grande parti en dessous que des restos ou bar a bierre... | | | À: Bruno06220 · 27 août 2010 à 6:33 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 46 de 179 · Page 3 de 9 · 1 564 affichages · Partager Bonjour,
sous le pont, ce sont des restaurants uniquement ?
Sous le pont il y a des restaurants de poisson, entre pas cher et moyennement cher, et des cafés. Pour moi c'est un des meilleurs endroits de tout Istanbul pour la vue et l'ambiance - j'adore les bateaux. 
Michel | | | À: Debrenks · 27 août 2010 à 6:37 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 47 de 179 · Page 3 de 9 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
sous le pont de galata c'est la foire aux arnaque y aller sans consommer c'est le mieux
J'y mange très régulièrement ; un mezzé sur le plateau au choix, c'est 4 TL, un poisson grillé 12/13 TL ; le prix d'un kebap ailleurs - je veux dire un restaurant, pas une lokanta. Il y a des formules poisson/pain/boisson, dans les 5 TL. En tous cas cela n'a rien d'une arnaque.
Michel | | | À: Victordu13 · 27 août 2010 à 6:37 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 48 de 179 · Page 3 de 9 · 1 562 affichages · Partager Merci, mais ce bateau ne m'intéresse pas du tout. | | | À: Bruno06220 · 27 août 2010 à 6:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 49 de 179 · Page 3 de 9 · 1 789 affichages · Partager Bonjour,
c'est ou Dolmabace ? dans le secteur touristique ?
500 mètres à droite en sortant du port des paquebots.
ou peut'on manger des spécialités locales dans le secteur touristique ? et qu'est ce qui bien a découvrir au point de vue alimentaire ?
Alors deux propositions : Option poisson avec vue, sous le pont de Galata ; demandez les prix, et mettez-vous d'accord avant de commander. Comptez 12/15 TL le poisson, 4/5 TL le mezzé, boissons au tarif normal. Option lokanta : dans Hocapasa Sokak, le rue de l'hôtel Turvan à Sirkeci : plats turcs; comptez moins de 10 TL pour un repas complet, pour les établissements les moins chers (j'apprécie la Balkan Lokantasi) ; on mange sur des tables installées dans la ruelle.
Michel | | | À: Tatra · 27 août 2010 à 8:30 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 50 de 179 · Page 3 de 9 · 1 781 affichages · Partager pour votre information je suis franco turque j'habite entre Paris, Istanbul et Yalova, je vis 6mois de l'annee en turquie... le pont de galata est repute pour ce genre d'activite maintenant si vous payez un menu poisson, pain, boisson 5 TL je veux l'adresse...car c'est impossible ce que vous dites..! il faut arrete de dire des choses comme ca... a ce prix vs n'aurrez meme pas un simit ayran... tous les turques qui vont la bas n'y retourne plus, d'ailleurs c'est pour ca que les touristes sont aprecier car les restaurateurs vereux, mafieux en abusent et sans compter ts les picpokets du coin.. par contre la vue est exceptionnelle la dessus rien a dire...y aller, oui, mais ne pas consommer...! maintenant les gens font ce qu'ils veulent.. | | | À: Debrenks · 27 août 2010 à 8:36 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 51 de 179 · Page 3 de 9 · 1 762 affichages · Partager Bonjour,
pour votre information je suis franco turque j'habite entre Paris, Istanbul et Yalova, je vis 6mois de l'annee en turquie...
Et donc ? 
le pont de galata est repute pour ce genre d'activite maintenant si vous payez un menu poisson, pain, boisson 5 TL je veux l'adresse...car c'est impossible ce que vous dites..!
Le premier restaurant côté Eminönü fait le balik ekmek salata à 5 TL. Je passe devant tous les jours.
tous les turques qui vont la bas n'y retourne plus, d'ailleurs c'est pour ca que les touristes sont aprecier car les restaurateurs vereux, mafieux en abusent et sans compter ts les picpokets du coin..
Oui, enfin les mêmes Turcs vous expliquent aussi qu'il est dangereux de dépasser Ankara sous prétexte qu'ils n'y sont jamais allés, ou font une réputation usurpée à des tas de quartiers d' Istanbul. Les Turcs adorent les préjugés.  Jamais vu de picpockets non plus.
Michel | | | À: Tatra · 27 août 2010 à 9:22 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 52 de 179 · Page 3 de 9 · 1 751 affichages · Partager fin de discution! | | | À: Debrenks · 27 août 2010 à 9:23 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 53 de 179 · Page 3 de 9 · 1 749 affichages · Partager fin de discution!
Comme vous voulez ; mais je vous y invite à l'occasion.
Michel | | | À: Tatra · 27 août 2010 à 9:48 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 54 de 179 · Page 3 de 9 · 1 739 affichages · Partager je vs remercie pr l'invitation, c'est tres gentil de votre part, mais le poisson j'aime le manger dans mon jardin, apres l'avoir peche avec notre bateau... a l'occasion je vs invite aussi, ceci dis vu que ns sommes en plein mois de ramadan a part la sieste avec cette chaleur... | | | À: Tatra · 27 août 2010 à 11:28 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 55 de 179 · Page 3 de 9 · 1 727 affichages · Partager bonjour michel.
c'est le mézzé ? et le balik ekmek salata ? c'est composé de quoi ? | | | À: Tatra · 27 août 2010 à 11:31 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 56 de 179 · Page 3 de 9 · 1 721 affichages · Partager et le baklawa, ca vous dit quelque chose ? si oui c'est quoi ? | | | À: Bruno06220 · 27 août 2010 à 11:31 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 57 de 179 · Page 3 de 9 · 1 721 affichages · Partager Alors, un mezzé c'est une petite assiette avec une entrée - salade d'aubergine, hoummous, salade russe, olives etc.... ; un "balik ekmek" c'est un sandwich avec un demi poisson et un peu de salade.
Michel | | | À: Bruno06220 · 27 août 2010 à 11:32 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 58 de 179 · Page 3 de 9 · 1 717 affichages · Partager et le baklawa, ca vous dit quelque chose ? si oui c'est quoi ?
Un gâteau très sucré.
Michel | | | À: Tatra · 27 août 2010 à 11:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 59 de 179 · Page 3 de 9 · 1 709 affichages · Partager merci Michel. et le meilleur, c'est chez qui ? | | | À: Bruno06220 · 27 août 2010 à 11:41 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 60 de 179 · Page 3 de 9 · 1 706 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Turquie et la Grèce: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 840 | 26 août 2010 à 0:55 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |