|  |  |
 | | | | Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Choune857 · 26 août 2010 à 8:28 · 19 photos 179 messages · 23 participants · 23 749 affichages | | | | À: Tatra · 27 août 2010 à 11:43 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 61 de 179 · Page 4 de 9 · 2 427 affichages · Partager
baklawa et aussi une bonne adresse pour manger le mezzé.  ou un kebab. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruno06220 · 27 août 2010 à 11:47 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 62 de 179 · Page 4 de 9 · 2 419 affichages · Partager Les baclavas, franchement, je n'aime pas ça. Mais il y en a partout ; ce n'est pas un dessert, les Turcs ne prennent pas de dessert, c'est à manger en buvant un café. Pour le reste de la cuisine, les mezzés sont dans les restaurants de poisson, à Galata, Kumkapi ou Karaköy, par exemple. Je ne peux pas donner ainsi d'adresse ; si vous voulez vraiment du dépaysement, la Balkan lokantasi à Sirkeci, mais c'est plus une cantine populaire qu'un restaurant.
Michel | | | À: Tatra · 27 août 2010 à 11:55 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 63 de 179 · Page 4 de 9 · 2 410 affichages · Partager merci Michel. | | | À: Annabelle250 · 28 août 2010 à 7:26 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 64 de 179 · Page 4 de 9 · 2 373 affichages · Partager Coucou  ,
Pas de souci pour la photo du coucher de soleil sur Mykonos car moi, je n'y ai pas eu droit.Il a fait très chaud mais le soir, c'était un peu couvert donc coucher de soleil raté ! Tant pis, j'ai tout de même beaucoup apprécié l'île.On ne peut pas dire que j'ai eu des soucis sur l'île, juste quelques personnes très dénudées et comme je n'avais pas envie de répondre aux questions des jumeaux !!!  J'ai trouvé Mykonos plus belle qu'Oïa.Joli village mais l'excursion m'a déçue, je pensais visiter au moins un petit quelque chose.La guide n'a fait que nous balader dans les ruelles.Même pas eu le temps de visiter la grande église sur la place  Je suppose que tu as eu la même guide que moi... une petite femme menue avec un parapluie bleu.Un sacré phénomène !  Bonne journée à vous trois
Sandrine | | | À: Choune857 · 28 août 2010 à 7:39 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 65 de 179 · Page 4 de 9 · 2 366 affichages · Partager Voila le coucher de soleil....les moulins et la mascotte de l'ile Images attachées: Photo postée par le membre Vigil69. Photo postée par le membre Vigil69. Photo postée par le membre Vigil69. | | | À: Vigil69 · 28 août 2010 à 7:45 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 66 de 179 · Page 4 de 9 · 2 362 affichages · Partager  Bonjour,
Merci ! Il devait aussi y avoir du brouillard dans mes yeux  car je n'ai rien vu de tout ça Bonne journée
Sandrine | | | À: Choune857 · 28 août 2010 à 7:48 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 67 de 179 · Page 4 de 9 · 2 359 affichages · Partager Je parlais du coucher de soleil bien sûr car heureusement pour moi, j'ai vu les moulins et Pétros.J'ai eu assez de même à trouver des peluches de ce pélican ! | | | À: Choune857 · 28 août 2010 à 10:00 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 68 de 179 · Page 4 de 9 · 2 341 affichages · Partager  coucou
bon tout comme vigil jai les memes photos et grand beau temps pendant toute la croisiére donc sur mylonos c etait magique.
Alors je vais le dire a toi je ne regrette pas ma crosiére la nourriture etait bonne la cabine tres sympa le personnel sympa aussi et j ai choisi cette croisére pour les escales pas pour le bateau donc je suis dans le triage des photos je te ferais passe mykonos par msn mon loulou lui a adore toute la croisiére et ne pas aimer voudrais dire qu on est bien difficile c etait ma premiére donc pas de point de repére.
Et en regardant les photos hier avec mon grand c etait un vrais plaisir
voila
bonne journée à tous
ps repassage presque finie lol | | | À: Choune857 · 29 août 2010 à 16:30 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 69 de 179 · Page 4 de 9 · 2 304 affichages · Partager A tous
Si dans mon CR j ai pu mettre un doute aux personnes qui vont partir ne soyez pas deçu de votre choix le Coral a surement l un des plus beaux itineraires qui se fait actuellment sur les iles grecs.
La nourriture est bonne
Les activitées limitées mais sympa
Er surtout et la je crois que c est pour tout pareil un bon rapport qualitée prix pas de miracle surtout en croisére tout a un prix donc je n ai aucun regret de l avoir choisi meme si je ne referais plus de croisiére sur le Coral c est pas un regret mais une constatation je ne voulais pas d un bateau a 3 000 personnes avec mon fils de 11 ans mais quand on compare les prix entre le Coral et un costa pas trop grand il n y a pas grand chose de different sauf qu il n avait pas Istambul ou Athenes et nous voulions c est deux villes.
Voilà donc je le redis aucun regret que du bonheur
Et pour Mr Deleuzette moi je ne fait pas de message PV pour insulter les gents desoler c est pas mon genre
Tres bonne crosiére au partant et pour les autres bonne reprise pour moi c est demain et pour les loulous jeudi
Amicalement
sandrine il etait p pour toi celui là mais tu es celle que je connais le mieux sur ce forum
bisous aux grevettes et bonne reprise
bisous
Agnés | | | À: Annabelle250 · 29 août 2010 à 19:11 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 70 de 179 · Page 4 de 9 · 2 289 affichages · Partager Bonsoir à tous
Pour Santorin, est ce que quelqu'un a pris la 2ème excursion, celle où il y a la découverte du volcan et de fira ?
Merci | | | À: Choune857 · 29 août 2010 à 19:48 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 71 de 179 · Page 4 de 9 · 2 292 affichages · Partager Avez vous vu la petite mémé qui démélait la laine ? Les arbres étaient ils toujours en fleurs  MINOUCHE Images attachées: | | | À: Annabelle250 · 29 août 2010 à 20:02 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 72 de 179 · Page 4 de 9 · 2 286 affichages · Partager bonsoir annabelle
j'ai vu que tu étais revenue de ton voyage et qu'il ne s'était pas passé comme tu aurais voulu trop de monde et pas assez de place je suis désolée pour toi. je crois que les personnes qui partent comme toi en juillet et en aout ont surement rencontré les memes problèmes que toi. Je suis partie fin juin et nous n'étions que 700 personnes sur le bateau ce qui fait en effet une enorme difference de plus il n'y avait pas d'enfants ni d'ados donc la piscine quand nous étions trois à l'interieur c'était le bout du monde. il faut garder de ta croisière que les bons souvenirs et je suis sure que tu en as plein la tête. Les paysages sont tellement superbes rien que ça vaut le voyage bisous MINOUCHE Image attachée: | | | À: Minouche13 · 29 août 2010 à 20:14 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 73 de 179 · Page 4 de 9 · 2 563 affichages · Partager Bonsoir Minouche,
Eh non, je n'ai pas vu cette petite mémé. Quel dommage ! Nous avons admirés des arbres à floraison spectaculaire, type bougainvillée.Il y en avait une magnifique à Oïa, il me semble.Très beaux lauriers roses et blancs aussi. Que des arbres qui supportent une telle chaleur, bien sûr. Pour ma part, deux semaines que je suis rentrée mais toujours en plein dedans Je n'ai pas été dérangée par le nombre de personnes sur le bateau, sauf peut-être lorsqu'il fallait sortir pour les escales mais tout ça se faisait rapidement et calmement Bonne soirée à toi
Sandrine | | | À: Choune857 · 29 août 2010 à 20:23 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 74 de 179 · Page 4 de 9 · 2 554 affichages · Partager  Bonsoir Sandrine comme toi j'y suis encore en plein dedans et celà fait deux mois que je suis rentrée lol  en effet à Oia il y avait des bougainvilliers magnifiques dont j'ai des photos je t'en mets une bisous et bonne soirée à toi  MINOUCHE Image attachée: | | | À: Minouche13 · 29 août 2010 à 21:03 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 75 de 179 · Page 4 de 9 · 2 546 affichages · Partager  bonsoir
Mais je suis ravie de ma croisiére et je crois que tu as raison en plein moi d aout plus de monde 847 pour nous mais je te confirme je garde en tete les paysages c est superbes j ai les memes photos que toi aucun regret j ai adoré Istambul oia et je crois ma preference penche pour Mykonos pour son couche de soleil dur les moulins.
Et evidement istambul pour topkapie st sophie et le mosquée bleue et la reserve d eau potable de la ville c etait une vrais merveille meme messine m a ettoné tres belle ville.
La nourriture etait tres bonne et tout comme toi je ne me suis pas ennuyée une seule segonde mais oui plein d enfants mais j avais mon loulou donc lui aussi c est amusé il a meme ouvert le dernier spectacle de la croisiére il etait ravi comment etre deçu.
J ai failli perdre la vie il y quelques années je suis en remition et crois moi c etait un reve que j ai realisé donc aucun regret mais oui avec 187 personnes de plus le Coral est un peut petit lol
Mais il me reste des images des photos 10 jours magiques et perso je referais une croisiére mais hélas encore ne aout pas le choix mon fils n a que 11 ans impossible de partir à une autre période.
Bisous
Amicalment
Agnés | | | À: Klint · 29 août 2010 à 21:14 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 76 de 179 · Page 4 de 9 · 2 545 affichages · Partager bonsoir
pour moi c est non
On a pris l excursion pour Oia magique cette ville thira pas grand chose a voir et surtout tres peut de temps 1 heure de queue pour redescendre par le relepherique.
Cordialement
Agnes
PS seul excursion qu on a pris d ailleurs tout le reste on l a fait seul c est tres facile meme athénes mais surtout on negocie le taxi et fait mettre le compteur c est 10 e maxi pour l acropole et apres on redecend a pied jusqu au parlement sympa le releve de la garde et l ancien stade olympique a voir aussi et retour en taxi jusqu au bateau et mykonos on ne se fait pas avoir je confirme le car de la ville et juste ne bas du terminal des bateaux par le bateau c est 8 e par personne et quadn on demande a la recpetion reponse c est super compliqué de trouver le car donc eviter de vous faire avoir  inutile de depenser pour rien enfin c est mon avis | | | À: Annabelle250 · 29 août 2010 à 23:33 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 77 de 179 · Page 4 de 9 · 2 534 affichages · Partager  tu vois Aniès tu n'as pas regretté d'avoir pris l'excursion pour Oia c'est une pure merveille c'est un peu cher je le conçois mais ça vallait un petit sacrifice. Je comprends que tu ne puisses faire tes voyages qu'en periodes scolaire ton fils n'ayant que 11 ans tu n'a pas le choix mais bon tout ça c'est des détails tu vas voir tu vas garder toutes ces belles images dans ta tête et comme tu dis quand on a eu dans la vie des difficultés on apprécie encore plus les choses ma devise a moi est "vis chaque jour comme si c'était le dernier"  je peux te croire que je le vis intenssement bisous à toi amicalement Minouche | | | À: Minouche13 · 30 août 2010 à 7:58 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 78 de 179 · Page 4 de 9 · 2 519 affichages · Partager Images attachées: | | | À: Tatra · 31 août 2010 à 17:25 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 79 de 179 · Page 4 de 9 · 2 477 affichages · Partager bonjour Michel.
le quartier de Taksim, c'est ou ? en recherchant sur internet, je me retrouve à plusieurs endroits de la ville ! j'ai lu sur une revue qu'il y avait un tramway typique et que c'était à voir. qu'en pensez vous ?
merci de m'indiquer ou est ce quartier et si ca vaut le coup d'y aller. | | | À: Bruno06220 · 31 août 2010 à 17:29 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral (suite) Message 80 de 179 · Page 4 de 9 · 2 474 affichages · Partager Taksim c'est sur la partie de la ville située entre la Corne d'Or et le Bosphore ; la rue Istiklal est parcourue en effet par un petit tramway. Bars, discothèques, commerces de marque.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie et la Grèce: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 840 | 26 août 2010 à 0:55 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |