Coucou contente de te revoir
Bon alors pour katakolon je vais pas pouvoir te repondre prob avec l accostage du bateau du coup ils ont du descendre les chaloupe du bateau et on a perdu beaucoup de temps puisque que les excusionnistes descendent avant nous pas le top

mais nous le savions donc nous sommes restés sur katakolon baignade sur une plage juste a cote 40 degres donc pas tres envie de faire les 2 kilometres qui il y a entre le port et la plage je dirais une vrais plage parce que nous je peux le dire la cata bon heureusement le prob ne c est pas reproduit par la suite.
Dany c est l idiot de service qui ne sait meme pas comment on fait pour mettre les annonces dans les cabines j ai eu un prob grace a lui maxence devais faire pleins d activitées dans la journée avant Ajaccio il a fait passe l annonce dans les couloirs a 11 heures vu que c etait la vielle du retour et que les valises devaient etres pretes entre minuit et 1 heure du matin j ai pas entendu mon gamin a fait tout les pont pendant 1 heure a trouver personne et finalement est revenu vers moi en larmes il avait de prévu une pyjama parti ping pong etc... grosse deception pour lui
Grosse colére donc je suis allée a la reception et la ettonant personne ne savait donc j ai fait appeler un responsable de l animation ettonant plus personne ne parle français quand c est un prob quand tout vas bien il le parle

le français surtout quand ils veulent te vendre un truc alors pas de soucis enfin bref donc j ai remis ce Monsieur a sa place qu on supprime des choses je peux le comprendre mais deja qu il n y a aucune animation sur ce bateau pour les enfants mais le je savais aussi il a trouvé le moyen de supprimée celle du dernier jour toute les personnes qui comme moi avait mis leur enfants dans les activitées ce sont fachées sauf que moi pour me faire taire pas evident meme mon conjoint qui est bien plus cool que moi lui a dit ce qu il pensait de ça façon de faire il a pris la reléve a Athnénes de l autre directrice de croisiére et entre nous pas mieux

Donc oui super contente de ma croisiére pour les escales mais surement pas pour le bateau le Coral avec 847 personnes c est pas gérable je recherche déjà un autres bateau de preference pas louis cruise et surement pas sur le Coral.
Meme le commandant c est du grand n importe quoi on l a vu de nos propres yeux remettre en place le chef des bars moi qui est des gents sous mes ordres quand on a un soucis avec des personnes on le dit en pv et surement pas a une table de bar devant tout les passagers dommage on parle anglais donc on a tout entendu toujours mon conjoint qui rentre en piste et qui la a dit au chef des bars qu on en fait pas ça en public c est pas normal enfin bref organisation nul mon conjoint a un poste d ingenieure dans les usines d incinérations donc lui aussi pas mal de personnes à gerer donc il est comme moi il dait de quoi il parle et pour arriver a le mettre en colére il en faut là je suis restée stupefaites de le voir réagir lui qui ne dit jamais rien (sourire)
J ai lu beaucoup de chose sur le Coral alors oui sans doute a l epoque de kamel c etait bien mais la c est un 0 pointé quand je lis rania c est exactement ça nous sommes des numeros de cabine point barre et tant qu il y aura des personnes pour ne rien dire tout se fera sans que personnes ne ralent pas mon genre pour le meme prix je pouvais prendre un costa avec balcon bon okay au depart de
venise mais apres avoir fait les comptes et regarder ce que propose Costa crois moi j ai fait une erreure mon conjoint voulais le costa sauf qu on avait ni Athénes ni
Istambul et on voulais ces villes donc pas de regret une simple constatation
Par contre pour toi sa devrait etre le top moins de monde en octobre pas d enfants donc pas de soucis pour les occuper.
En conclusion oui il y a un kiosque quand on debarque a katakolon mais elle juste pu nous dire qu il fallait prendre un taxi alors que nous demandions les bus de la ville que nous avons vu d ailleurs mais trop tard

Alors pas de regret le nourriture est bonne est copieuse le personel adorable mais il vas falloir que louis cruise revoit ça là en tout cas nous c est clair on y retournera plus.
Bon j espere que ta santé vas ta permettre de profiter de ta croisiére et méme si tout n est pas parfait j ai toujours cette imagine dans la tete entre autres le couche de soleil sur les moulins a Mylonos c est magique installé sur le peite
venise avec un petit apero à faire absolument

un vrais plaisir
Tres bonne fin de soirée
Amicalement
Agnes