Je viens vers vous, Ô voyageurs aguerris pour vous demander de l'aide Je voudrais préparer une petite semaine de vacances pour ma mère - c'est ses 60 ans - et je voudrais vous demander certaines choses. Mon but étant de partir le 28 mai pour la Jordanie...
Je serais a Istanbul du 13 au 20 juillet, avec 3 enfants: 17, 13 et 9 ans. j'aimerais bien avoir quelques idées de votre part pour préparer mon programme de visite. Surtout en ce qui concerne les loisirs pour enfants, les restaurants (pas cher), les transports...
Je compte partir à Istanbul pour une semaine courant mars 2017. Pensez vous que cela est risqué étant donné la situation politique? et y a t-il des choses à visiter, à manger que vous me conseillez? merci! linda
Vais partir à Istanbul durant 1 semaine au mois de décembre et j'aurai aimé avoir des adresses d'hôtels sympa? Trouvez que c'est trop long? Me conseillez-vous de sortir de la ville et de visiter d'autres endroits? Merci pour vos reposes
Je me prépare à partir pour une semaine en septembre à Istanbul avec ma femme, et je me demandais si vous aviez des conseils particuliers à me faire, sur les lieux à visiter, les monuments, les escapades à faire, les expériences à ne pas rater, la restauration...