|  |  |
 | | | | Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 773 affichages | | | | À: Nemo1001 · 10 décembre 2007 à 19:52 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 481 de 907 · Page 25 de 46 · 1 964 affichages · Partager slt Nemo je sais pas ceu qu'il a contre nous ce Monsieur je sais tout comme le dit Ezom il trouve un mot a tout je croit qu'il n'a pas compris l'objectif de ce forum. Ne olucak bencil  iste | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Antepli · 10 décembre 2007 à 19:58 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 482 de 907 · Page 25 de 46 · 1 960 affichages · Partager coucou tout le monde, je lis souvent les messages qui passent sur ce forum, mais pour la plus part d'entre nous nous sommes angoissés, stréssés pour la prise de RDV, les documents pour le consulat à Ankara.... moi je ne pense plus a rien car ça nous bouffe le crâne à force d'y y penser. début janvier je vais rejoindre mon homme en turquie (+ vacances) et en va biensur en profier pour appler le 03/01/2008 le consulat, ésperons que nous aurons tous des RDV car c'est vraiment une prise de tête ! d'ailleurs, par piston ça marche aussi la prise de rdv soit disant, donc voila, voyons si nous pourrons réussir | | | À: Sirin · 10 décembre 2007 à 21:23 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 483 de 907 · Page 25 de 46 · 1 950 affichages · Partager coucou tout le monde, je lis souvent les messages qui passent sur ce forum, mais pour la plus part d'entre nous nous sommes angoissés, stréssés pour la prise de RDV, les documents pour le consulat à Ankara.... moi je ne pense plus a rien car ça nous bouffe le crâne à force d'y y penser. début janvier je vais rejoindre mon homme en turquie (+ vacances) et en va biensur en profier pour appler le 03/01/2008 le consulat, ésperons que nous aurons tous des RDV car c'est vraiment une prise de tête ! d'ailleurs, par piston ça marche aussi la prise de rdv soit disant, donc voila, voyons si nous pourrons réussir 
je peut te garantire que le piston ses finie impossiblesinon sa ferrais un moment que j aureais le rdv car je connais du monde | | | À: Sirin · 10 décembre 2007 à 21:33 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 484 de 907 · Page 25 de 46 · 1 948 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Effectivement sirin j'ai été moi aussi très stressée à cause de cette histoire de rdv, mais à vrai dire maintenant je me prends plus la tête :), j'attends simplement le jour J en espérant l'obtenir. J'espère que ca sera le cas pour tout le monde.
Gulcey j'aimerai savoir si tu as plus d'infos sur les tarifs pr la traduction des documents du côté de l'Ambassade, mon mari n'a pas pu le faire à sinop. Merci.
Sinon je souhaite bon courage à tous | | | À: Ezom · 10 décembre 2007 à 22:53 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 485 de 907 · Page 25 de 46 · 1 938 affichages · Partager slt ezom
j ai rien vue tu ma dit plu haut ya rien | | | À: Oznur · 10 décembre 2007 à 23:09 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 486 de 907 · Page 25 de 46 · 1 932 affichages · Partager slm, je suis vraiment désolé mais je ne sait pas combien ça coute ! Tu a déja éssayé d'appelé le consulat pour te renseigné ? Essaie et si tu peut pas appelé je le ferai pour toi, me renseigné combien coûte la traduction.Toute façon il y a un seul document a traduire (Nufus kayit ornegi) c'est tout | | | À: Gulcey · 11 décembre 2007 à 0:53 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 487 de 907 · Page 25 de 46 · 1 925 affichages · Partager Merci tu es très gentille, je vais essayer de me renseigner grâce à mes connaissances, j'ai peur de me faire jeter par l'Ambassade si je leur pose cette question, sinon c'est pas très important, quoi que ca puisse valoir, va bien falloir le faire :-) Merci encore.... | | | À: Sirin · 11 décembre 2007 à 8:33 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 488 de 907 · Page 25 de 46 · 1 918 affichages · Partager sagol, merci ! Bonne chance à tous, ne paniquez pas, ne stressez pas tout ira bien, tout ce passera bien, mais une chose, en ce moment il fait froiiiiiiid au consulat, biz donduk valla avec mon mari. Alors sicak giyinin  , on a donné les documents pour la transcription, ils nous ont dit de revenir la semaine prochaine pour le visa et le livret de famille français (livret bleu). DONC j'ai repoussé mon billet d'avion une semaine de plus, j'ai été au consulat ils nous ontdonnés le livret, on est resté une nuit à l'hotel comme tout le monde, le lendemain on a eu le visa et on est rentré à la maison voilà. KIB | | | À: Maral · 11 décembre 2007 à 21:10 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 489 de 907 · Page 25 de 46 · 1 866 affichages · Partager salut maral
je voulai savoir il ton demander koi komme papier merci | | | À: Antepli · 14 décembre 2007 à 17:46 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 490 de 907 · Page 25 de 46 · 1 757 affichages · Partager slm bir sorum daha olacakti pour l'attestation d'hebergement delivre par la mairie la mairie ne le fait plus mais sur la liste des docs il precise que l'on peut fournir une facture edf par ex tu connaissais qqun qui avait eu son rdv es ce que tu sais s'il la demande l'attestation j'habites ibrahimli a antep et toi | | | À: Ceylan · 14 décembre 2007 à 18:22 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 491 de 907 · Page 25 de 46 · 1 748 affichages · Partager je connais bien les secrétaires de la mairie et elles me l'on fait quand meme mais elles m'ont bien dit que sa n'avait plus aucunes valeures donc je pense que la facture doit suffir, si l'ambassade c'est mis à jour | | | À: Ezom · 14 décembre 2007 à 18:31 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 492 de 907 · Page 25 de 46 · 1 744 affichages · Partager la mairie n'a pas voulue me la founir car comme tu dis ce n'est plus valable esperant que l'ambassade ne pose pas probleme | | | À: Ceylan · 14 décembre 2007 à 18:48 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 493 de 907 · Page 25 de 46 · 1 741 affichages · Partager non je ne pense pas, car dans le fond c'est qaund meme la france qui a decidé d'enlevé ce document donc l'ambassade doit etre au courant | | | À: Ceylan · 14 décembre 2007 à 21:14 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 494 de 907 · Page 25 de 46 · 1 734 affichages · Partager coucou cnm,
oui sa n'existe plus mais ceu que tu peut faire sé ecrire une attestation d'hebergement par tes parents est fait le visée par la mairie. voila moi j'habite a cumuriyet é jé redv le 18 février | | | À: Ceylan · 14 décembre 2007 à 23:09 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 495 de 907 · Page 25 de 46 · 1 729 affichages · Partager slm, écoute moi j'avais appelé et demandé àl'ambassade il m'ont dit qu'on pouvait prendre une facture d'edf etc... | | | À: Flexali · 15 décembre 2007 à 13:43 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 496 de 907 · Page 25 de 46 · 1 715 affichages · Partager Salut, ils m'ont demandés le questionnaire demande de transcription que tu remplis et signe, copie integrale d'acte de naissance, photocopie de carte d'identité, attestation de domcile visée par la mairie de résidence là ou tu habites et facture d'éléctricité ou de gaz à ton adresse (si tu habites chez les parents, écrit une attestation sur l'honneur comme quoi tu habites chez tes parents) c'est ce que j'ai fait. Pour la personne turque acte de naissance (dogum kayit örnegi et nüfus kayit örnegi délivré par nufus mudurlugu; ikametgah (certificat de residence tamponné signé avec photo de la personne turque, photocopie de carte d'identité, photocopie du livret de famille. TOUT les papier en turque doivent être traduit en frnaçais (nufus kayit ornegi, dogum kayit ornegi, carte d'identité de la persone turque TOUT EN FRANCAIS, de toute façon il ya des traducteurs pas tres loin arka sokakta a coté du consulat. le mernis a ne pas oublier traduit aussi en français, plus le livret de famille que tu as actuellementIL faut aussi le passeport turque de la personne, son numéro pour les documents à remplir; tu à rendez vous pour la transcription du mariage, ils te donnent un doc a remplir pour le visa, ils te disent vient la semaine prochaine pour obtenir le premier jour le livret de famille français de couleur bleu puis le lendemain obtenir le visa voila, tu devra rester une nuit à l'hotel comme tout le monde, ils ne parlent pas en français mais en turque avec la personne turque, il n'y a pas de test, mais il fait froid ne tombez pas malade voila kib a tous bonne chance !!! | | | À: Maral · 15 décembre 2007 à 16:37 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 497 de 907 · Page 25 de 46 · 1 708 affichages · Partager slt!!!
j'ai rdv le 7/01 mais je rentre en france le 9/01 puisque j'ai mes ccf pour le bts ui commence donc je ne pourrais pas rester pour obtenir le livret de famille et le visa j'en ai pas beosin pour l'instant il me le faut pour l'été...alors comment je fais? | | | À: Ezom · 15 décembre 2007 à 17:20 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 498 de 907 · Page 25 de 46 · 1 707 affichages · Partager Slt, Il me semble que tu n'es pas obligé de te présenter au second et dernier rendez-vous. Je sais plus ou j'avais vu ça mais pr être sûre il faudrait que tu les appelles pr expliquer ta situation. Si cela est bien vrai tu pourras donc retourner tranquille. | | | À: Maral · 15 décembre 2007 à 19:50 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 499 de 907 · Page 25 de 46 · 1 695 affichages · Partager merci beaucoup pour tes info c sympas | | | À: Oznur · 17 décembre 2007 à 9:37 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 500 de 907 · Page 25 de 46 · 1 657 affichages · Partager slt,
Jvoulais savoir si le 3 janvier en allant a l'ambassade pour prendre un rdv i nous en donne un ou i fo absolument appeler?
Merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 769 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |