|  |  |
 | | | | Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 778 affichages | | | | À: SeniorCH · 26 décembre 2007 à 18:32 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 541 de 907 · Page 28 de 46 · 1 678 affichages · Partager merci a toi qui a enfin compris que il n y a pas que turkish airlines qui va en arabie saoudite | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oznur · 26 décembre 2007 à 18:34 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 542 de 907 · Page 28 de 46 · 1 675 affichages · Partager Apprends à écrire au lieu d'essayer de corriger les gens, ce message est indirectement adressé à moi dc je vais répondre simplement qu'il y a des escales qui se font à Istanbul. Comment peux tu expliquer que mon père ou encore des gens de mon quartier ont fait cet itinéraire pour se rendre en Arabie saoudite?
Tout le monde ne vole pas avec THY   
tu devrais reflechir un minimum avant de continuer à écrire des inepties | | | À: Nemo1001 · 26 décembre 2007 à 20:29 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 543 de 907 · Page 28 de 46 · 1 672 affichages · Partager Et oui mais moi je parlais de Turkish Airlines, c'est vrai que je l'ai pas précisé mais t'aurais pu me demander avant au lieu de t'attaquer comme tu le fais si souvent. | | | À: Antepli · 26 décembre 2007 à 21:07 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 544 de 907 · Page 28 de 46 · 1 671 affichages · Partager cc oui il y a des couple pr ki ts ce passe bein et dotre nn ce a la tete mai tt arive un jour fo etre patien toi tt va bien?Ttu en et ou? | | | À: Cynep · 26 décembre 2007 à 23:07 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 545 de 907 · Page 28 de 46 · 1 661 affichages · Partager coucou cnm,
oui sé tout a fait la tete du client  on va dire sa com sa. Bas moi jé rdv le 18 février 2008 pour le dépot du dossier mais je ne savait pas qu'il fallait se marier (mariage civile) apres avoir obtenue le ccm (certificat de capacité de mariage). Bon bref ceux qui veut dire que je me suis marier offciellement à la mairie. donc je vais fournir tout les documents au 1er rdv. voila. | | | À: Oznur · 27 décembre 2007 à 0:06 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 546 de 907 · Page 28 de 46 · 1 658 affichages · Partager Et oui mais moi je parlais de Turkish Airlines, c'est vrai que je l'ai pas précisé mais t'aurais pu me demander avant au lieu de t'attaquer comme tu le fais si souvent.
A aucun moment on n'a parlé de THY mais bien des vols pour l'arabie saoudite et dont je disais, cf. plus haut, que air france fesait des vols directs.
Et toi-meme tu as dit que tu allais te renseigner   | | | À: Nemo1001 · 27 décembre 2007 à 1:41 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 547 de 907 · Page 28 de 46 · 1 654 affichages · Partager J'avais bien dis que je ne l'avais pas précisé, dc je vois pas pourquoi tu essaie de remettre ça sur table. A quoi tu joues au juste? Lorsque je parlais de ces vols, il s'agissait de THY, je me comprenais.  Et oui je me suis renseigné, effectivement il y a des vols direct avec Air France pr l'Arabie Saoudite en provenance de Paris, ce n'est pas le cas pr Lyon  . Avec THY il y a toujours une escale en Turquie à Istanbul pr l' Arabie tandis que tu affirmais qu'il n'y en avait aucune    . Ce qui est totalement faux je précise  . | | | À: Oznur · 27 décembre 2007 à 10:38 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 548 de 907 · Page 28 de 46 · 1 650 affichages · Partager Avec THY il y a toujours une escale en Turquie à Istanbul pr l' Arabie tandis que tu affirmais qu'il n'y en avait aucune    . Ce qui est totalement faux je précise  .
dis moi où j'ai affirmé que THY ne fesait d'escale a istanbul ????
c'est toi qui affirme depuis le debut que tous les vols pour l'arabie font un escale en turquie   
vraiment idiote | | | À: Nemo1001 · 27 décembre 2007 à 11:47 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 549 de 907 · Page 28 de 46 · 1 647 affichages · Partager Tu affirmais qu'il n'y avait aucune escale en Turquie en direction de l'arabie saoudite, tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire! Et parle moi sur un autre ton, tu ne me connais pas donc évite, tu seras gentil. | | | À: Oznur · 27 décembre 2007 à 11:51 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 550 de 907 · Page 28 de 46 · 1 644 affichages · Partager Ah cé nouveau que les avions qui vont en arabie saoudite font des escales a istanbul    Ne dit-on pas que toutes les routes menent a rome  Quand tu pars en arabie saoudite de france aucuns vols ne s'arretent en turquie 
Voila ou tu l'as écris imbécile heureux! | | | À: Oznur · 27 décembre 2007 à 11:53 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 551 de 907 · Page 28 de 46 · 1 660 affichages · Partager Eh oui, je repete de nouveau "il n y pas d'ecale en turquie (obligatoire) pour les vols à destination d'arabie saoudite"
et donc les avions n'ont pas besoin de faire escale en turquie comme l'exemple que je t'avais fourni pour air france. 
je souhaite bcp de courage a ton mari | | | À: Nemo1001 · 27 décembre 2007 à 12:03 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 552 de 907 · Page 28 de 46 · 1 658 affichages · Partager Et moi je te souhaite bcp de courage dans la vie mon pauvre nemo  Mon mari est très heureux t'inquiète  C'est pas ce que tu avais écris, il y a une énorme nuance. "obligatoire n'était pas mentionné dans ton message. Cok bilmis!   
Bref, je te laisse à ta principale occupation, celle d'emmerder les autres. 
Bonne chance et à jamais j'espère. | | | À: Oznur · 27 décembre 2007 à 12:18 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 553 de 907 · Page 28 de 46 · 1 894 affichages · Partager c'est toi ma chere qui n'arrete pas de raconter des betises et peut etre veux tu que je te rafrachisse ta memoire "je vais me renseigner pkoi air france fait des vols direct"  -- Cok bilmis!    --
je crois que ceci s'adresse a toi-meme qui affirme que des inepties depuis le debut
je repete de nouveau "kocana kolay gelsin!" | | | À: Nemo1001 · 27 décembre 2007 à 12:34 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 554 de 907 · Page 28 de 46 · 1 889 affichages · Partager Lol d'un lol  Tu me fais vraiment trop rire    Je me souviens pas avoir formulé une phrase telle que celle-ci. Je m'étais renseigné et j'avais reconnu l'exactitude concernant Air France. Aller nemo tu vas pas mourir, moi je reconnais et me corrige s'il le faut, tu devrais en faire autant. C'est pas la peine de me dire "je souhaite bon courage à ton mari" ou autre, laisse mon mari où il est  , je ne vois pas en quoi il est concerné dans ce débat.
Passe une excellente journée et tous mes voeux de bonheur pr l'année 2008 | | | À: Antepli · 27 décembre 2007 à 12:55 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 555 de 907 · Page 28 de 46 · 1 887 affichages · Partager OUI tu a un premier rdv tu depose tn dossier tu aten deux mois ci tou tva bien tu a le ccm tu te marie en turquie dans une mairie pui tu a un autre redez vous ou il disute enkor av toi tn mari a part et apre elle te di ci tu a la livret et taten enkor trois semaine pr le visa sinn tn dossie ret envoyer moi il a ete envoyer serieusemen je te souhet bn courage il te parl bcp toi tn mari a par ce dur mai tnikiet pa ci tu a besoin de renseignemen di moi jsui la moi jai eu mn premier rdv le troi juillet jai atendu deux moi jai eu l ccm jme suis marier pui on et revenu enmener les papier il ns on reparler pui el ma di ke notre dossier ete envoyer a nante dc jai plu ka atendre c edur luiet la ba moi ici mai ns somme marier il va renter kan jce pa mai il va rentrer on saime et c ans on le ce ne les lece surtt pa te faire douter d elamour de tn compagnons bisous | | | À: Oznur · 27 décembre 2007 à 13:37 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 556 de 907 · Page 28 de 46 · 1 878 affichages · Partager Voici 2 de tes messages, je te laisse tirer les conclusions:-- C'est du n'importe quoi ce que tu dis et c'est totalement illogique cher nemo. D'une les avions en direction de la mecque s'arretent en turquie pr un transfert en arabie, de deux sachant qu'il travaille dans une agencede voyage, mon beau-frere est mieux placé pr me donner les infos exactes à ce sujet. Lorsque j'achète mon billet d'avion, comme tout le monde je me renseigne lorsque les prix sont élevés. Merci à toi.-- Juste pr info, aucun vols ne va directement en arabie, dc il y a une escale et celle-ci se fait en Turquie. Dc on lieu de titiller les gens tu devrais plutôt rester cool, jte promets ca fait du bien, respire nemo respire...--
Bonne année 2008 egalement | | | À: Funda39 · 27 décembre 2007 à 17:24 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 557 de 907 · Page 28 de 46 · 1 859 affichages · Partager oznur et nemo ok on a compris.ses un sujet de transcription de mariage  et non de turkish airlines arabie saoudite.vous avez ka ouvrir un autre post par exemple (vols pour la hadj) et vous continurer labas | | | À: Nemo1001 · 27 décembre 2007 à 18:32 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 558 de 907 · Page 28 de 46 · 1 853 affichages · Partager Lol, mon pauvre t'as rien trouvé de mieux, je n'ai aucune conclusion à en tirer, entre temps je m'étais corrigé mais bon passons, tu ne mérites même pas que je réponde à ton message, nul et sans importance! | | | À: Tarkan · 27 décembre 2007 à 18:35 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 559 de 907 · Page 28 de 46 · 1 850 affichages · Partager Exact, désolée pr le désagrément. Ca n'a en effet rien à faire sur ce post. | | | À: Nemo1001 · 27 décembre 2007 à 18:49 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 560 de 907 · Page 28 de 46 · 1 846 affichages · Partager tu sais j'ai bien observé et je me rends compte que tu as l'air d'eprouver un énorme plaisir a avoir le dernier mot, embeter un peu tou le monde c'est pas trop le but mais si a toi ca te fait plaisir allons bon! Ensuite une autre petite nuance, la question ou le sujet était de donner une explication a la hausse des prix durant cette période voilà et derniere info monsieur tu n'es pas la pour plaindre les maris de tel ou tel personne, vire pas trop........ayip çok ayip!!!!!! on a tous d'autres préocupations voilà par exemple juste pour te le rappeller "la transcription de mariage" | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 538 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |