|  |  |
 | | | | Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 786 affichages | | | | À: Ezom · 24 décembre 2007 à 19:05 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 521 de 907 · Page 27 de 46 · 1 484 affichages · Partager slt,
alors tu es én turquie je pense ma belle, passe de bonnes vacances on va dire ve herseyin hayirlisi n'ecoute personne comme tu me la conseiller cnm  profite en  avec ton chérie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nemo1001 · 25 décembre 2007 à 0:12 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 522 de 907 · Page 27 de 46 · 1 461 affichages · Partager C'est du n'importe quoi ce que tu dis et c'est totalement illogique cher nemo. D'une les avions en direction de la mecque s'arretent en turquie pr un transfert en arabie, de deux sachant qu'il travaille dans une agencede voyage, mon beau-frere est mieux placé pr me donner les infos exactes à ce sujet. Lorsque j'achète mon billet d'avion, comme tout le monde je me renseigne lorsque les prix sont élevés. Merci à toi. | | | À: Oznur · 25 décembre 2007 à 13:21 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 523 de 907 · Page 27 de 46 · 1 452 affichages · Partager C'est du n'importe quoi ce que tu dis et c'est totalement illogique cher nemo. D'une les avions en direction de la mecque s'arretent en turquie pr un transfert en arabie,
Ah cé nouveau que les avions qui vont en arabie saoudite font des escales a istanbul    Ne dit-on pas que toutes les routes menent a rome  Quand tu pars en arabie saoudite de france aucuns vols ne s'arretent en turquie | | | À: Nemo1001 · 25 décembre 2007 à 15:56 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 524 de 907 · Page 27 de 46 · 1 445 affichages · Partager merhabalar size en fait araniza girmek istemem ama benim kardesim hacca gitti istanbulda da aktarmasi oldu, simdi sorun orda degil sadece yilin basi oldugu için fiyatlar normal hallinden bahali olabilir, bunlar için birbirinizi uzmeyin kardesler olurmu, Allah hepinizin isini rast getirsin | | | À: Urfali · 25 décembre 2007 à 21:49 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 525 de 907 · Page 27 de 46 · 1 439 affichages · Partager C'est très grossier de votre part ce que vous venez de faire. Ca vous le faites en privé, svp. | | | À: SeniorCH · 25 décembre 2007 à 22:38 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 526 de 907 · Page 27 de 46 · 1 439 affichages · Partager serait_il possible de savoir de quelle grossiereté vous parlez? merci | | | À: Nemo1001 · 25 décembre 2007 à 22:42 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 527 de 907 · Page 27 de 46 · 1 437 affichages · Partager N'essaie pas de m'apprendre des choses nemo, t'es gentil, je sais suffisemment ce qu'il en est. Tu as l'air plutôt ridicule avec ton dernier message d'ailleurs. Merci encore. | | | À: Urfali · 25 décembre 2007 à 22:50 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 528 de 907 · Page 27 de 46 · 1 436 affichages · Partager Salut,
Je crois que la préoccupation de certains est d'embêter les autres en faisant l'interessant. A bon entendeur. | | | À: Nemo1001 · 25 décembre 2007 à 22:59 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 529 de 907 · Page 27 de 46 · 1 522 affichages · Partager
Ah cé nouveau que les avions qui vont en arabie saoudite font des escales a istanbul   Ne dit-on pas que toutes les routes menent a rome Quand tu pars en arabie saoudite de france aucuns vols ne s'arretent en turquie 
Juste pr info, aucun vols ne va directement en arabie, dc il y a une escale et celle-ci se fait en Turquie. Dc on lieu de titiller les gens tu devrais plutôt rester cool, jte promets ca fait du bien, respire nemo respire... | | | À: Oznur · 25 décembre 2007 à 23:45 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 530 de 907 · Page 27 de 46 · 1 517 affichages · Partager Juste pr info, aucun vols ne va directement en arabie, dc il y a une escale et celle-ci se fait en Turquie. Dc on lieu de titiller les gens tu devrais plutôt rester cool, jte promets ca fait du bien, respire nemo respire... 
Ah bon! c'est nouveau qu'il n y a plus de vol direct et en plus ils devraient passer par la turquie. Tu me fais vraiment trop rire  Pourquoi ne ferait-il pas des escales ailleurs par exemple le caire ou beyrut? ou encore pkoi pas de vol direct tout simplement comme le fait air france par exemple 
C'est plutot a toi de respirer un bon coup avant de dire n'importe koi ma chere | | | À: Nemo1001 · 25 décembre 2007 à 23:58 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 531 de 907 · Page 27 de 46 · 1 510 affichages · Partager Ris un bon coup alors...monsieur je sais tout qui ne sait rien | | | À: Oznur · 26 décembre 2007 à 0:01 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 532 de 907 · Page 27 de 46 · 1 507 affichages · Partager c'est toi qui affirme que les vols pour l'arabie font tous des escales en turquie 
et moi je t'ai demontré que c etait faux   
apres le reveillon, tu dois etre fatigué... un bon repos est necessaire je crois | | | À: Nemo1001 · 26 décembre 2007 à 0:10 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 533 de 907 · Page 27 de 46 · 1 505 affichages · Partager Avec quoi tu crois l'avoir démontré?  Arretes de rêver nemo...  Oui et je l'affirmerai encore, les escales se font en Turquie  Maintenant ce que tu peux penser c'est pas mon problême, ca l'a jamais été d'ailleurs 
Bonne nuit, dors bien surtt   | | | À: Oznur · 26 décembre 2007 à 0:31 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 534 de 907 · Page 27 de 46 · 1 496 affichages · Partager alors comment tu expliques que les vols d'air france sont directes? | | | À: Nemo1001 · 26 décembre 2007 à 0:39 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 535 de 907 · Page 27 de 46 · 1 493 affichages · Partager Ca je n'en n'ai pas encore idée, mais demain je te dirais si tu veux vraiment savoir. | | | À: Urfali · 26 décembre 2007 à 1:11 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 536 de 907 · Page 27 de 46 · 1 486 affichages · Partager Je parle de la grossièreté consistant à répondre dans une langue étrangère (du turc ?) sur un forum public en réponse à un message en français. | | | À: SeniorCH · 26 décembre 2007 à 10:52 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 537 de 907 · Page 27 de 46 · 1 478 affichages · Partager je pense tout de meme qu'il y'est une autre façon de reagir a un tel message....que d'etre aussi direct que cela....je ne qualifirai ceci par un aucun mot vous avez tres bien compris ce que je veux dire........ vous auriez était un tout petit plus ouvert d'esprit vous auriez demander des explications et la si je ne vous en avez pas donner, ok pas de probleme cela aurait etait tres grossier de ma part, mais là j'avoue ne pas trop comprendre alors gardez vos reflexions pour vous!!! et si vous voullez vraiment savoir on s'interroge à propos des escales qui se font en turquie pour se rendre en Arabie Saoudite, voilà on attend vos reponses.... | | | À: Urfali · 26 décembre 2007 à 12:08 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 538 de 907 · Page 27 de 46 · 1 471 affichages · Partager et si vous voullez vraiment savoir on s'interroge à propos des escales qui se font en turquie pour se rendre en Arabie Saoudite, voilà on attend vos reponses....
Je crois que tu fais fausse route car on ne s'interroge point sur les escales en turquie pour se rendre en arabie Mais juste de corriger une personne qui affirme que tous les vols pour l'arabie saoudite font un escale en turquie.
Grande nuance | | | À: Nemo1001 · 26 décembre 2007 à 13:35 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 539 de 907 · Page 27 de 46 · 1 468 affichages · Partager Apprends à écrire au lieu d'essayer de corriger les gens, ce message est indirectement adressé à moi dc je vais répondre simplement qu'il y a des escales qui se font à Istanbul. Comment peux tu expliquer que mon père ou encore des gens de mon quartier ont fait cet itinéraire pour se rendre en Arabie saoudite? | | | À: Oznur · 26 décembre 2007 à 15:50 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 540 de 907 · Page 27 de 46 · 1 461 affichages · Partager Les avions de la Turkish pour l'Arabie partent de Turquie. Donc depuis Paris, Londres ou Munich (par ex.) si on tient à voler avec la Turkish il faut changer d'avion en Turquie.
Ceux d'Air France pour l'Arabie partent de Paris, vol direct. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 381 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |