|  |  |
 | | | | Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 795 affichages | | | | À: Urfali · 27 décembre 2007 à 19:08 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 561 de 907 · Page 29 de 46 · 1 234 affichages · Partager ayip a toi ma chere!
il n y a qu'une seule explication a la hausse des tarifs pendant les fin d'année (comme chaque année d'ailleurs sans le hadj): c'est la demande de voyageurs qui sont les plus nombreuses
D'ailleurs si tu as bien observé l'été cé la meme chose et de meme pendant les fetes scolaires | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cynep · 27 décembre 2007 à 21:50 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 562 de 907 · Page 29 de 46 · 1 217 affichages · Partager OUI tu a un premier rdv tu depose tn dossier tu aten deux mois ci tou tva bien tu a le ccm tu te marie en turquie dans une mairie pui tu a un autre redez vous ou il disute enkor av toi tn mari a part et apre elle te di ci tu a la livret et taten enkor trois semaine pr le visa sinn tn dossie ret envoyer moi il a ete envoyer serieusemen je te souhet bn courage il te parl bcp toi tn mari a par ce dur mai tnikiet pa ci tu a besoin de renseignemen di moi jsui la moi jai eu mn premier rdv le troi juillet jai atendu deux moi jai eu l ccm jme suis marier pui on et revenu enmener les papier il ns on reparler pui el ma di ke notre dossier ete envoyer a nante dc jai plu ka atendre c edur luiet la ba moi ici mai ns somme marier il va renter kan jce pa mai il va rentrer on saime et c ans on le ce ne les lece surtt pa te faire douter d elamour de tn compagnons bisous
cynep
Ben bon courage cynep, tu n'as vraiment pas eu de chance car d'après ce que j'en avais compris seul les personnes ayant effectué leur mariage civile sans ccm risquaient de voir leur dossier partir à nantes et encore seulement si des doutes subsistaient. En plus c bizarre car s'ils te délivrent le ccm cela veut dire que vs pouvez vs marier (comme son nom l'indique); et dc je ne comprends pas pourquoi ils vs réintérrogent pour avoir le livret de famille. En tt cas je vs souhaite d'obtenir le visa rapidement, insallah 2008 t'apporteras de bonnes nouvelles. | | | À: Cynep · 27 décembre 2007 à 21:50 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 563 de 907 · Page 29 de 46 · 1 217 affichages · Partager OUI tu a un premier rdv tu depose tn dossier tu aten deux mois ci tou tva bien tu a le ccm tu te marie en turquie dans une mairie pui tu a un autre redez vous ou il disute enkor av toi tn mari a part et apre elle te di ci tu a la livret et taten enkor trois semaine pr le visa sinn tn dossie ret envoyer moi il a ete envoyer serieusemen je te souhet bn courage il te parl bcp toi tn mari a par ce dur mai tnikiet pa ci tu a besoin de renseignemen di moi jsui la moi jai eu mn premier rdv le troi juillet jai atendu deux moi jai eu l ccm jme suis marier pui on et revenu enmener les papier il ns on reparler pui el ma di ke notre dossier ete envoyer a nante dc jai plu ka atendre c edur luiet la ba moi ici mai ns somme marier il va renter kan jce pa mai il va rentrer on saime et c ans on le ce ne les lece surtt pa te faire douter d elamour de tn compagnons bisous
cynep
Ben bon courage cynep, tu n'as vraiment pas eu de chance car d'après ce que j'en avais compris seul les personnes ayant effectué leur mariage civile sans ccm risquaient de voir leur dossier partir à nantes et encore seulement si des doutes subsistaient. En plus c bizarre car s'ils te délivrent le ccm cela veut dire que vs pouvez vs marier (comme son nom l'indique); et dc je ne comprends pas pourquoi ils vs réintérrogent pour avoir le livret de famille. En tt cas je vs souhaite d'obtenir le visa rapidement, insallah 2008 t'apporteras de bonnes nouvelles. | | | À: Urfali · 27 décembre 2007 à 22:18 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 564 de 907 · Page 29 de 46 · 1 213 affichages · Partager Lol j'adore  Tt à fait d'accord avec toi Urfali Mais apparemment il y en a qui n'ont pas compris mdr | | | À: Menekse · 27 décembre 2007 à 22:32 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 565 de 907 · Page 29 de 46 · 1 206 affichages · Partager oui ce cler mai il y en a bcp dan moi cas croi moi mai bn il rentrera un jour fo atendre je le voi demain je par en turquie enfin merci et bisou a toi | | | À: Nemo1001 · 27 décembre 2007 à 22:41 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 566 de 907 · Page 29 de 46 · 1 198 affichages · Partager le grand prix du post ou j'aurai rien compris par rapport au post de départ mais qui a réuni un nombre de réponses incroyables | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2007 à 22:48 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 567 de 907 · Page 29 de 46 · 1 195 affichages · Partager eh oui! quand des personnes donnent des explications fantaisistes... on en arrive a ce point la | | | À: Nemo1001 · 27 décembre 2007 à 23:12 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 568 de 907 · Page 29 de 46 · 1 191 affichages · Partager Pas que ca 12328 lectures et 566 réponses, j'hallucine ca dépasse toute compréhension la? | | | À: Oznur · 28 décembre 2007 à 8:38 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 569 de 907 · Page 29 de 46 · 1 181 affichages · Partager on pourrait arreter de se battre ici svp... | | | À: Oznur · 28 décembre 2007 à 11:56 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 570 de 907 · Page 29 de 46 · 1 176 affichages · Partager laisse tombé oznur je pense qu'on a dit ce qu'on avait à dire, voilà certes ça peut déranger certaines personnes mais de dire les choses vrai, ça fait du bien kibak bon courage et bonne continuation.... | | | À: Urfali · 28 décembre 2007 à 19:25 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 571 de 907 · Page 29 de 46 · 1 161 affichages · Partager slt,
vallah vous avez raison je ne comprends plus rien de certaines personnes qui écrivent des messages qui sont hors sujet par rapport au probleme du CCM. Aman bosverin konusanlar konusun mrd, hiç anlamazlar ki? Cunku onlar hep hakli olmak ister. Bonne anné a tout(es) 2008. Insallah sizé hayirli olur hepinizé en cokda rendévu için. | | | À: Antepli · 28 décembre 2007 à 21:23 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 572 de 907 · Page 29 de 46 · 1 152 affichages · Partager insallah antepli aminnnnn aminnnnn amen "pour ne pas etre grossier" | | | À: Antepli · 28 décembre 2007 à 21:42 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 573 de 907 · Page 29 de 46 · 1 148 affichages · Partager  Avant de critiquer tu devrais deja apprendre à ecrire en turc | | | À: Nemo1001 · 28 décembre 2007 à 22:10 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 574 de 907 · Page 29 de 46 · 1 143 affichages · Partager ya t'as rien d'autre a faire a part des critiques a deux balles mrd senin seviyene dusmem Nemo Bey, senle tartisacak kadar yuzsuz degilim. | | | À: Antepli · 28 décembre 2007 à 22:14 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 575 de 907 · Page 29 de 46 · 1 139 affichages · Partager senin seviyene dusmem Nemo Bey, senle tartisacak kadar yuzsuz degilim
senin seviyene dusmem Nemo Bey, seninle tartisacak kadar yuzsuz degilim | | | À: Ezom · 28 décembre 2007 à 23:26 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 576 de 907 · Page 29 de 46 · 1 131 affichages · Partager Ah mais je n'en parle plus ezom, tu devrais envoyer ce message au vrai destinataire, au perroquet du post quoi | | | À: Urfali · 28 décembre 2007 à 23:30 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 577 de 907 · Page 29 de 46 · 1 533 affichages · Partager Merci Urfali, c'est gentil, j'espère que tout se passera au mieux pr tt le monde
Sende KIB ve hersey gonlunuzce olsun | | | À: Oznur · 30 décembre 2007 à 12:30 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 578 de 907 · Page 29 de 46 · 1 491 affichages · Partager slt,
il me semble que la question avé déja été posé mais jretrouve plus ds quel page, vous pouvez juste me rappeler le prix de la consultation pour le certificat prénuptial a l'ambassade.
Si jme rappel bien c t très chér
merci | | | À: Nurcan · 30 décembre 2007 à 12:37 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 579 de 907 · Page 29 de 46 · 1 487 affichages · Partager Oui la question avait déjà été posée et la réponse avait été donnée mais je sais plus non plus dans quelle page, je me souviens juste que ca varie entre 300 et 500 ytl pr lui ou elle, dc je pense qu'il vaudrait mieux faire le tiens ici, ca ne coûte que le prix d'une consultation mais en plus tu es remboursée.
Voila, j'espère que ca t'aidera... | | | À: Oznur · 3 janvier 2008 à 9:20 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 580 de 907 · Page 29 de 46 · 1 329 affichages · Partager Ca y est on l'a eu. A 8h, c'est mon mari qui a réussi à décrocher le RDV pr le 7 janvier a 9h J'ai encore du mal à y croire Je souhaite que tt le monde puisse l'obtenir Bonne et heureuse année à tous Je vous souhaite à tous que de belles choses pr 2008 et les années à venir... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |