OUI tu a un premier rdv tu depose tn dossier tu aten deux mois ci tou tva bien tu a le ccm tu te marie en
turquie dans une mairie pui tu a un autre redez vous ou il disute enkor av toi tn mari a part et apre elle te di ci tu a la livret et taten enkor trois semaine pr le visa sinn tn dossie ret envoyer moi il a ete envoyer serieusemen je te souhet bn courage il te parl bcp toi tn mari a par ce dur mai tnikiet pa ci tu a besoin de renseignemen di moi jsui la moi jai eu mn premier rdv le troi juillet jai atendu deux moi jai eu l ccm jme suis marier pui on et revenu enmener les papier il ns on reparler pui el ma di ke notre dossier ete envoyer a nante dc jai plu ka atendre c edur luiet la ba moi ici
mai ns somme marier il va renter kan jce pa mai il va rentrer on saime et c ans on le ce ne les lece surtt pa te faire douter d elamour de tn compagnons bisous
cynep
Ben bon courage cynep, tu n'as vraiment pas eu de chance car d'après ce que j'en avais compris seul les personnes ayant effectué leur mariage civile sans ccm risquaient de voir leur dossier partir à
nantes et encore seulement si des doutes subsistaient. En plus c bizarre car s'ils te délivrent le ccm cela veut dire que vs pouvez vs marier (comme son nom l'indique); et dc je ne comprends pas pourquoi ils vs réintérrogent pour avoir le livret de famille.
En tt cas je vs souhaite d'obtenir le visa rapidement, insallah 2008 t'apporteras de bonnes nouvelles.