Slm Leyla,
Après tous les commentaires que j'ai lu sur le forum, j'ai préféré appeler. Lorsque j'avais appelé le 3 janvier pour la prise de rendez-vous, la nana qui s'occupe de ce service m'avait demandé si j'étais mariée. je lui avait répondu "NON", puis elle m'avait demandé si je souhaitais me marier avant 15 janvier. Je lui avait clairement dis que je ne comprenais plus rien, et que je pensais qu'il ne fallait pas se marier. Elle m'avait répondu :"moi je vous dis maintenant que vous pouvez". Mais comme il m'était impossible de me rendre en
Turquie à cette période j'ai refusé et ai demandé un RDV pour mars. Par contre elle ne m'avait pas dit de me marier.
Après avoir lu les derniers commentaires, j'ai préféré les rappeler. Et elle m'a confirmé que je pouvais me marier avant le 1er RDV (uniquement si moi ou mon fiancé n'étions pas mariés auparavant donc non-divorcé.
Tout cela pour dire qu' ils nous informent pas suffisamment, c'est à nous de chercher les réponses et je pense qu'il ne faut pas hésiter à les appeler en cas de doute. Ils sont dans l'obligation de nous éclaircir.
Et comme tu le dis là au moins je suis fixée, et tu auras tout à fait raison de les rappeler pour être à ton tour fixé.