Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 758 affichages | | | | À: Murat · 8 janvier 2008 à 22:03 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 661 de 907 · Page 34 de 46 · 2 454 affichages · Partager Slt,
D'aprés ceux que j'ai compris ta femme est turc sur la liste des document à fournir il n' a pas d'indication pr le ressortissant turc mais pour le ressortissant français en conséquence toi l'acte de naissance dater moins de 3 mois, moi je pense que s'est la meme chose pr les turcs dater de moins de 3 mois va voir sur le lien (sé la liste des docs www.ambafrance-tr.org/...vil_janvier_2008.doc ya ke pr le français la validité) en ceux qui considere le nom de jeune j'ai le meme soucis car je sé pas si il faut qu'il le nufus kayit ornegi de nous car nous sommes marier civilement ou le nufus kayit ornegi ou sa famille apparait??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Antepli · 8 janvier 2008 à 22:09 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 662 de 907 · Page 34 de 46 · 2 448 affichages · Partager bein vous avez cas amener les 2 comme ca pas de risque | | | À: Tarkan · 8 janvier 2008 à 22:15 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 663 de 907 · Page 34 de 46 · 2 444 affichages · Partager la copie integrale de l acte de naisanse qui nous demande ce n est pas un extrait de naissance si j ai bien compris.et pour les personnes qui on divorce en france il veulent les originaux du jugements de divorce ou une copie comforme ses bon car pour avoire les originaux ses pas facile car il ya qun seul originaux qui reste dans les archives et est ce que il demandent d autre papier en plus merci de me repondre pour les personne qui on deja eu cette situation. | | | À: Tarkan · 9 janvier 2008 à 9:08 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 664 de 907 · Page 34 de 46 · 2 427 affichages · Partager répondez moi svp car je ne comprends plus rien : (
j'ai rdv le 31 mars et on ma demandé de venir marié
si je me marie avant en turquie ça va durer à peu près 10 jours pour le visa (donc à peu pres mi avril) et si on obtient le visa ma femme doit rentrer en france avant le mi juin??
Nous on compte faire le evlenme merasimi en été et venir ici en été
merci bien de répondre. | | | À: Meestrian · 9 janvier 2008 à 11:35 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 665 de 907 · Page 34 de 46 · 2 409 affichages · Partager il suffit de lire les messages precedente antepli on luia dit que le vizas et vallable 2 mois allor si tu as le vizas le 15 avril car ton rdv et le 31 mars.le 15 juin il faudra rentre en france avec ta femme si tu veut te mariee en juillet aout il faut d organiser autrement soit tu attent ton ccm 2.3 mois et la sa tombe comme tu voudra pour l ete soit tu te marie et tu ramene ta femme moi je te conseille de te mariee pour en finir le plus rapidement possible ses toi qui voit. | | | À: Tarkan · 9 janvier 2008 à 11:38 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 666 de 907 · Page 34 de 46 · 2 407 affichages · Partager ok si je me marie avant on aura le visa au bout de 15 jours c'est ca? DONC il faut que je reste en turquie pendant 15 jours?
si je me marie pas avant il faut que j'y aille combien de fois en turquie ? CA DURE à peu près combien de temps pour le ccm et tout?
ca sera en été je pense non?
MERCI D'AVANCE... | | | À: Meestrian · 9 janvier 2008 à 12:05 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 667 de 907 · Page 34 de 46 · 2 402 affichages · Partager bein le 31 mars plus 2.3 mois soit vers le 31 mai soit 31 juin si tout se passe bien biensur on va dire mi juin plus le vizas et vallable 2 mois jusqua fin aout ses bon mes il faut que tout se passe, bien.moi je serais toi je me marire et jen finire le plus vite possible avec la paperasse mes si tu veut vraiment faire ton mariages en ete fait une demande de ccm la sa tombe pile pour l ete.avec le ccm il faut il y aller 4 fois.mes tout est ecrit prent le temp de lire. | | | À: Meestrian · 9 janvier 2008 à 14:38 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 668 de 907 · Page 34 de 46 · 2 391 affichages · Partager mecbur bi cikis yapmali karin gidin geri gelip dugun yapin!paske il faut obligatoirement quitté le territoire dans les 2mois ki suivent le visa | | | À: Askisi · 9 janvier 2008 à 14:55 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 669 de 907 · Page 34 de 46 · 2 386 affichages · Partager OK
à votre avis est ce que je peut reporter mon rdv par ex au lieu de 31 mars ca peut etre 31 mai comme ca ca sera parfait pour moi
merci d'avance | | | À: Dilek06 · 9 janvier 2008 à 15:08 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 670 de 907 · Page 34 de 46 · 2 384 affichages · Partager Slm alors oui c t mon premier rdv comme g deja preciser je suis parti marier pour les docs g fournis pour le ressortissant francais acte de naissance photocopie carte identite facture edf sur place tu remplis questionnaire et demande de transcription pour le ressortissant turc dogum kagit ornegi c un doc trilingue nufus kagit ornegi celui ou apparait le nom de ton mari et le tien attention il faut faire attention en bas de la page doit bien figurer ton nom de jeune fille c un doc a traduire ikametgah ilmuhabiri g fait traduire mais je c pas si c obligatooire photocopie kimlik sur place il faut remplir le questionnaire mernis evlendirme bildirimi a traduire evlenme kagit ornegi et photocopie livret de famille | | | À: Antepli · 9 janvier 2008 à 15:13 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 671 de 907 · Page 34 de 46 · 2 390 affichages · Partager c celui ou il y a toi et lui ton nom de jeune fille doit apparaitre en bas de la page mais prend au cas ou celui ou il y a tte sa famille c pas necessaire elle me la pas demander mais on c jamais | | | À: Murat · 9 janvier 2008 à 15:15 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 672 de 907 · Page 34 de 46 · 2 557 affichages · Partager oui le nom de jeune fille de ta femme doit apparaitre | | | À: Meestrian · 9 janvier 2008 à 15:15 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 673 de 907 · Page 34 de 46 · 1 515 affichages · Partager tu n est pas obliger de faire une demande de visas de suite.tu fait le nikah avant le 31 mars et en ete tu fait ton mariage et avant de retourner en france tu fait ta demande de visas.renseigne toi au consulat. | | | À: Ceylan · 9 janvier 2008 à 16:07 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 674 de 907 · Page 34 de 46 · 1 493 affichages · Partager slm merci pour la reponse c sure je demandé pour le nufus kayit ornegi ? faut il faire aussi avisée les documents par la mairie turque pour ma femme notament sa carte d identitée avant de les faire traduire en francais? | | | À: Tarkan · 9 janvier 2008 à 20:01 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 675 de 907 · Page 34 de 46 · 1 466 affichages · Partager slm je suis moi meme ds cette situation, la mention du divorce qui est sur la copie intégrale de l'acte de naissance devrait suffir.... par contre je prends avec moi la copie conforme du jugement de divorce, bon courage... | | | À: Ceylan · 9 janvier 2008 à 20:02 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 676 de 907 · Page 34 de 46 · 1 464 affichages · Partager salut tout le monde!!! est ce que vous savez si le consulat a un traducteur ?!!! Par ce ke moi j cé pas ou trouver un traducteur!!!!! merci davance | | | À: Antepli · 9 janvier 2008 à 20:08 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 677 de 907 · Page 34 de 46 · 1 461 affichages · Partager slt,
je suis de retour  , mon rdv c'est bien passé aucunes questions ils ont out pris, le tout a duré 45mn, et ils ont dit revené le 16/01 recuperer le livret famille et faire votre demande de visa etant donné que je n'y serais pas j'ai fait une pocuration manuscrite comme on me la recommandé au dessous de la fotokopie de ma carte d'identité, mon cheri va faire tous cela mercredi prochain et apes il vient me rejoindre insalla car sa ne peux plus durer, il me manque trop...darisi sizlerin sina | | | À: Dilek06 · 9 janvier 2008 à 20:09 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 678 de 907 · Page 34 de 46 · 1 461 affichages · Partager salut toute seule pour les traducteurs ils sont pres du consulat mais a l interieure je sais pas. | | | À: Murat · 9 janvier 2008 à 21:20 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 679 de 907 · Page 34 de 46 · 1 454 affichages · Partager ils sont tout autour et il y en a aussi bcp a kizilay | | | À: Urfali · 9 janvier 2008 à 21:38 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 680 de 907 · Page 34 de 46 · 1 449 affichages · Partager slm urfali une copie comforme tu croit que ses bon. ses en mars ton rdv tes deja mariee ou tu va aller te mariee juste avant le rdv ou attendre ton ccm quesquil ton dit le consulat quand tu les a appellee.moi je pense que je vais attendre le ccm. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |