|  |  |
 | | | | Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 828 affichages | | | | À: Ezom · 10 janvier 2008 à 16:19 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 701 de 907 · Page 36 de 46 · 1 923 affichages · Partager SAMEDI 12/01?
Tu es parti marié aussi?
j'avis rdv le 7/01, lundi, le livret de famille est recuperer la semaine d'apres... le mecredi car c'est le jour consacré aux visas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ezom · 10 janvier 2008 à 16:31 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 702 de 907 · Page 36 de 46 · 1 917 affichages · Partager toi ki a l'air d'être un peu plus informé ke les autres. Peux-tu me dire s'il te plait, si j'ai mon 1er rdv le 14/04/2008 quand pourrait-etre le second rdv; Je me demandais s'il y avait vraiment 2 mois d'attente après le 1er rdv pour récupérer le CCM.je te rappelle que je ne suis pas encore marié. Par ailleurs, il y a une autre chose ki me semble un peu bizarre : on nous dit d'apporter lors du 1er rdv, le questionnaire et ainsi ke la transcription du mariage complétée. Comment pouvons nous l'apporter si on est pas encore marié; au 1er rdv nous sommes censé juste déposer un dossier pour que l'état nous délivre ensuite le certificat de capacité de mariage.un peu étrange non? | | | À: Meestrian · 10 janvier 2008 à 16:49 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 703 de 907 · Page 36 de 46 · 1 912 affichages · Partager pourqoi samedi qui t'a dit sa? le 16/01 c'est un mercredi...oui j'avais mon nikah | | | À: Leyla44 · 10 janvier 2008 à 16:55 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 704 de 907 · Page 36 de 46 · 1 909 affichages · Partager slt,
alor la je ne peux te reneigner car je n'étais pas dans ce cas la, par contre j'ai entendu dire que l'attente n'étais pas de 2mois mais d sulement 10jours, donc va savoir...et en ce qui concerne la transcription oui 'est assez hors sujet ca ma copine et moi étions dans le meme cas, ils ne nous ont meme pas demandé pourquoi n avait fait le nikah sans attendre le ccm, sa à l'air tout dans la normale pour eux...va comprendre | | | À: Ezom · 10 janvier 2008 à 17:03 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 705 de 907 · Page 36 de 46 · 1 906 affichages · Partager merci pour ta réponse.autre question : après mon 1er rdv je rentre tout de suite en france (car je travaille). donc si le second rdv est dans 10 jours, mon fiançée peut aller tout seul au consulat pour récuperer le ccm ou alors suis-je obligé de l'accompagner? je me retrouve un peu embêté car je ne sais pas du coup si je dois prendre un billet allé-retour ou plutot un allé simple. Quelle galère!! en tout cas moi je dis vivement les retrouvailles... | | | À: Ezom · 10 janvier 2008 à 18:36 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 706 de 907 · Page 36 de 46 · 1 882 affichages · Partager Salut tout le monde!!!! je voudrais savoir si il demande des fiche de paie car yen as ki disent oui et yen as ki disent non, je suis un peu perdue koi... Merci davance | | | À: Leyla44 · 10 janvier 2008 à 20:09 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 707 de 907 · Page 36 de 46 · 1 873 affichages · Partager salut leyla, J'ai rdv le meme jour ke toi c a dire le 14 avril mais moi on ma di darrivé marié alors là je comprend plus???? jai meme été super etonné et elle ma di non non vous vous marié et vous venez a 9h! je voudrais vraiment savoir une bonne chose pour toute! si vous pouvez me renseigner aussi sur un sujet aussi est ce ke le consulat arrive a savoir si le conjoint a deja fai ou pas une entré en france car moi mon fiancé est deja en france mais il n'est pas en regle donc là on va se marié pour kil est son visa et kil retourne en france pour travailler! si kelkun pouvai me renseigner sa me ferai plaisir! Bon courage a tous! | | | À: Dilek06 · 10 janvier 2008 à 20:13 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 708 de 907 · Page 36 de 46 · 1 873 affichages · Partager si je suis sûr d'une seule chose c'est kil ne demande pas de bulletin de salaire. mais si tu travaille et ke tu as une situation bien stable à ta place, je n'hesiterai pas a apporter mes derniers bulletin de salaires. ça peut être utile. Sait-on jamais. moi en tout cas, c ce ke je vais faire. Autant apporter plus de papier on ne risque rien. surtout kon habite pas la porte a coté | | | À: Figen · 10 janvier 2008 à 20:28 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 709 de 907 · Page 36 de 46 · 1 869 affichages · Partager si ton fiancé est deja en france, je vois mal comment tu peux te marier avec lui en turquie! | | | À: Nemo1001 · 10 janvier 2008 à 20:41 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 710 de 907 · Page 36 de 46 · 1 862 affichages · Partager Il est en france mais pas en règle c a dire il n'a pas de piece d'identité, nous sommes obligé de nous mariés en turquie puis de faire une demande de visas et ma question est est ce que le consulat peut savoir qu'il est en france ? Puis savoir si nous devons etre marié le jour du 1er rendez vous? et combien de temps cela dure ? car moi mon objectif est de rentré le plus tot possible! | | | À: Figen · 10 janvier 2008 à 20:46 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 711 de 907 · Page 36 de 46 · 1 873 affichages · Partager si il est illegalement en france et donc icognito et donc personne ne le sait sauf toi car meme la turquie ne le sait pas car il est parti illegalement
pour vous marier il doit rentrer en turquie | | | À: Nemo1001 · 10 janvier 2008 à 20:54 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 712 de 907 · Page 36 de 46 · 1 871 affichages · Partager il a fai une demande de titre de sejour en 2003 qui lui a été refusé on lui a demander de quitter la france il ne la pa fait et là on se retrouve a nous marié en faisant les memes demarches comme s'il etai en turquie insallah bi sorun cikmaz mais perso jai tres peur! moi je ne boss pas donc je vais attendre le temps kil faut juska la fin des rendez vous! c pour cela ke je demande combien de temps sa dure ? | | | À: Figen · 10 janvier 2008 à 20:58 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 713 de 907 · Page 36 de 46 · 1 869 affichages · Partager nous ne sommes pas des devins pour deviner qu'il avait deja fait une demande de carte de sejour.
A mon avis il doit etre fiché ca c'est certain mais je ne sais pas si le consulat consulte le fichier si c'est le cas votre dossier va surement partir a nantes pour enquete.
Le mieux de toute maniere c'est qu'il rentre en turquie | | | À: Nemo1001 · 10 janvier 2008 à 21:10 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 714 de 907 · Page 36 de 46 · 1 865 affichages · Partager hersey kismet on verra bien ce kil va se passer! merci pour tes infos et bon courage! | | | À: Figen · 10 janvier 2008 à 21:12 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 715 de 907 · Page 36 de 46 · 1 864 affichages · Partager bon courage a toi.
car pour qu'il rentre en turquie ca risque d'etre difficile | | | À: Urfali · 10 janvier 2008 à 21:36 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 716 de 907 · Page 36 de 46 · 1 858 affichages · Partager bein j etais bien mariee en turquie alors apparament toi aussi.il faut divorce en turquie aussi.il faut allez au consulat turc en france sortir un vekalet que t envoie a ton avocat en turquie et tu divorce labas aussi.cela ne prend pas beaucoup de temp en turquie en 2.3 semaine si tout est a l amiable ses fait ton avocat contacte son avocat et il passe au tribunal labas et un conseille fait metre la meme date que ton jugement de divorce de la france comme ca pas de probleme.par contre il donne que des copie conforme en france mes est quil faut les originaux absolument car ils sont dans les archives.moi je vais pas me mariee sans ccm car au telefone il posent la question comme une personne la dit si vous etes majeure si vous etes pas divorce vous pouvez vous mariee.jai peur quil envoie le dossier a nantes je prefere faire les etapes dans l ordre. | | | À: Nemo1001 · 10 janvier 2008 à 21:42 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 717 de 907 · Page 36 de 46 · 1 857 affichages · Partager il ne va pa sortir de la france mais par la belgique insallah ke sa se passera bien | | | À: Figen · 10 janvier 2008 à 22:11 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 718 de 907 · Page 36 de 46 · 1 850 affichages · Partager mais keske c ke ce bazar, un coup on nous dis kil fo se marier après c non. Ca devient complètement ridicule. Bref...pour répondre à ta question. Le consulat peut savoir si ton fiancé je fais expulser. baska birinin kartiyla cikis yapmasi lazim. belli etmeden, yani polisler bilmemesi gerek | | | À: Leyla44 · 10 janvier 2008 à 22:21 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 719 de 907 · Page 36 de 46 · 1 849 affichages · Partager je vais essayé de repasser un coup de fil pour avoir une confirmation mais elle me la di 2 fois vous venez marié!! et pour mon cas qui est specifique jespere kil le sauront pas il fera une sortie par la belgique et une entrée insallah normal! Bon bah on se verra le 14 alor la seule difference c ke toi tu sera celib moi jaurais deja fai mon mariage en mairie! ikimiz icinde hayirlisi olur insallah bon courage! | | | À: Leyla44 · 11 janvier 2008 à 10:47 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 720 de 907 · Page 36 de 46 · 1 931 affichages · Partager je viens d'avoir le consulat en ligne pour me renseigner sur la question du mariage civil avant le premier rendez-vous.
Je lui ai expliqué que j'avais une date pour mars, et qu'ils avaient apparemment demandé à certaines personnes de se marier avant le premier rendez-vous.
Elle m'a expliqué que je pouvais me marier avant le premier rendez-vous si mon fiancé ou moi n'étions pas marié auparavant. Je lui ai demandé si je pouvais me marier après le premier rendez-vous, et elle m'a répondu ça prendra tout simplement plus de temps.
Dans mon cas je souhaite faire mon mariage civil en septembre donc je ne suis pas pressée, pour les personnes qui souhaitent avoir le visa assez rapidement, il est conseillé de se marier avant le premier rendez-vous. Pour l'ambassade il n'y a aucun soucis. C'est à votre avantage.
Bye. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |