|  |  |
 | | | | Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 752 affichages | | | | À: Tarkan · 14 janvier 2008 à 9:19 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 761 de 907 · Page 39 de 46 · 1 524 affichages · Partager slt
je viens d'avoir le consulat au téléphone. je lui ai demandé si je pouvais faire le mariage civile avant de me présenter à mon 1er rdv qui est prévu le 14/04/08. je lui ai précisé que j'étais divorcé d'un premier mariage; Elle m'a alors dit qu'alors il fallait ABSOLUMENT VENIR AVEC SON FIANCE SANS AVOIR FAIT LE MARIAGE CIVIL; les personnes ki sont dans mon cas doivent savoir maintenant kil ne fo surtout pas faire le mariage civil avant. voila pour les nouvelles. ah oui autre chose : le certificat prénuptial n'est vraiment plus nécessaire.donc pas la peine de s'embêter avec ça. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flexali · 14 janvier 2008 à 10:21 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 762 de 907 · Page 39 de 46 · 1 522 affichages · Partager C'est quoi exacetement le certificat de nationalité française? moi je suis suis naturalisé par décret
sinon pour l'acte de naissance j'ai demandé à nantes sur internet
et vous comment vous avez fait mon rdv est le 31/03/2008
merci d'avance... | | | À: Leyla44 · 14 janvier 2008 à 11:01 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 763 de 907 · Page 39 de 46 · 1 517 affichages · Partager merci pour ces infos la miss, dis moi, donc en fait on va y aller la 1ere fois normal avec les documents qui demandent pour le 1er rendez_vous et ensuite il y aura une attente environ de 2 mois et insallah sonrasi kolay oluyor degilmi ee de hadi bakalim hayirlisi merci | | | À: Urfali · 14 janvier 2008 à 11:42 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 764 de 907 · Page 39 de 46 · 1 510 affichages · Partager voila c exactement ça.moi c ce ke j'ai compris en tout cas. 1er rdv on est célibataire on se présente avec notre fiancé avec les docs demandés. 2ème rdv normalement après 2 mois d'attente et la on te délivre le CCM. et le 3ème rdv ou la on se présente une fois kon est marié.pour moi ya plus de mistère c clair et tout est bien précis maintenant. oh be çok sukur nihayet hersey açiklandi...hayirlisi comme tu dis | | | À: Funda39 · 14 janvier 2008 à 12:18 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 765 de 907 · Page 39 de 46 · 1 502 affichages · Partager slt, tu as attendu combien de temps environ apres le 2eme rendez_vous pour obtenir le deuxiememe rendez-vous? | | | À: Leyla44 · 14 janvier 2008 à 13:46 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 766 de 907 · Page 39 de 46 · 1 480 affichages · Partager ok merci leyla pour l info sais bien comme je le pensais les personnes divorce faut attendre le ccm.je vous tiendreais au courant si ya des choses en plus car jai rdv en mars.pour la paperasse elle ta rien dit de special (acte de naissance.jugement) | | | À: Tarkan · 14 janvier 2008 à 13:56 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 767 de 907 · Page 39 de 46 · 1 474 affichages · Partager C'est quoi exacetement le certificat de nationalité française? moi je suis suis naturalisé par décret
sinon pour l'acte de naissance j'ai demandé à nantes sur internet
et vous comment vous avez fait mon rdv est le 31/03/2008
merci d'avance... | | | À: Meestrian · 14 janvier 2008 à 14:36 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 768 de 907 · Page 39 de 46 · 1 470 affichages · Partager ya personne ki peut maider svp??jvoulais vs demander si lon, es marié au 1er rdv on par avk les papier du 1er rdv+ceux ou c ecrit "apres le mariage".?yani c kel feuille kon donne kan on es marié??ltfn aider mi jvai biento partir o bled...merci | | | À: Askisi · 14 janvier 2008 à 15:12 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 769 de 907 · Page 39 de 46 · 1 766 affichages · Partager si tu n'est pas marier auparavant comme moi. Ramene tout les documents au 1er RDV sé ceu ke je vais faire moi meme, car je suis deja marier civilement. | | | À: Antepli · 14 janvier 2008 à 15:19 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 770 de 907 · Page 39 de 46 · 1 763 affichages · Partager C'est quoi le certificat de la nationalité française exactement moi je suis naturalisé français par decret
merci bien de votre aide | | | À: Meestrian · 14 janvier 2008 à 15:53 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 771 de 907 · Page 39 de 46 · 1 745 affichages · Partager ona bakarsan moi jai ete naturaliser francaise pck mon pere a obtenu sa nationalite, c une feuille ki dit ke ta ete francais naturaliser, en decret felan iste c un papier kome koi t francais sadece | | | À: Antepli · 14 janvier 2008 à 16:04 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 772 de 907 · Page 39 de 46 · 1 741 affichages · Partager nasi yani ts les doc??ts ceux ki demandent jusquau 3eme rdv??yani ski es ecrit sur la feuille de lambassade? bunlar mi??bak bi cvp ver allah rizasi icin aidez moi!
1er RENDEZ-VOUS : DOCUMENTS A FOURNIR POUR LA PUBLICATION DES BANS
- PAR LE RESSORTISSANT FRANÇAIS :
- Questionnaire et demande de transcription à remplir et à signer (ci-joint) ;
- Copie intégrale de l’acte de naissance (datée de moins de 3 mois si elle est délivrée par une mairie, de moins de 6 mois si elle émane du Service Central de l’Etat Civil à Nantes) ;
- Photocopie de la carte nationale d’identité ;
- Photocopie du certificat de nationalité française ;
- Attestation de domicile visée par la mairie (ou photocopies de factures EDF, GDF...) ;
2ème RENDEZ-VOUS : RETRAIT DU CERTIFICAT DE CAPACITE A MARIAGE
3ème RENDEZ-VOUS : DOCUMENTS A FOURNIR APRES LE MARIAGE - Acte de mariage turc « Mernis Evlenme Bildirimi » original dûment enregistré, daté et tamponné par la Direction de l’Etat civil Turc (Nüfus Müdürlüğü), traduit en français par un traducteur assermenté et l’extrait d’acte de mariage trilingue (« Evlenme Kayıt örneği » ou Formül B),
- La photocopie du livret de famille international.
| | | À: Meestrian · 14 janvier 2008 à 16:17 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 773 de 907 · Page 39 de 46 · 1 736 affichages · Partager slm le certicat de nationalité francaise ca prouve que tu a acquis la nationalité francaise par décret de naturalisation et pour les autre documents prent tout avec toi comme ca pas de probleme si ils te le demande et noublie pas de faire un passeport pour ton mari tu va en avoir pour la demande du visa
pardon je me sus trompé de destinataire c pour toi askisi | | | À: Meestrian · 14 janvier 2008 à 16:55 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 774 de 907 · Page 39 de 46 · 1 730 affichages · Partager c'est un document sur 2 feuille, qui est nommé "Déclaration de nationalité Française" délivre par le tribunal d'instance de ta ville | | | À: Antepli · 15 janvier 2008 à 8:45 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 775 de 907 · Page 39 de 46 · 1 688 affichages · Partager c'est un document sur 2 feuille, qui est nommé "Déclaration de nationalité Française" délivre par le tribunal d'instance de ta ville
D'accord je vais demander ça au tribunal de suite
sinon pour l'acte de naissance j'ai demandé à nantes sur Internet est ce qu'il existe d'autres moyens pour l'obtenir car j'ai peur que ça prenne du temps : ( mon rdv est le 31 mars 2008
merci antepli... | | | À: Antepli · 15 janvier 2008 à 9:04 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 776 de 907 · Page 39 de 46 · 1 688 affichages · Partager Antepli je viens d'appeler le tribunal pour demander le certificat de nationalité française mais par contre la personne m'a demandé ou j'étais né je suis né en turquie et naturalisé français par décret
la personne m'a dit que le décret était le document de base qui est visé par le tribunal
donc je voulais savoir si l'ambassade à ankara accepte le décret de naturalisation qui dit que je suis français depuis tel date?
merci | | | À: Meestrian · 15 janvier 2008 à 12:02 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 777 de 907 · Page 39 de 46 · 1 666 affichages · Partager Bas je pense que oui sa prouve que tu es français depuis tel date, moi je té dit "la declaration de natioonalité française" car moi je suis né sur le territoire français. En plus le décret est visé aussi par le tribunal je pense pas qu'il é un soucis. | | | À: Meestrian · 15 janvier 2008 à 14:38 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 778 de 907 · Page 39 de 46 · 1 631 affichages · Partager meestrian c pa la peine stessé tkt pa moi je lai ossi perdu et jai appeller le tribunal d'instance pour me renseigner il fo tt simplement deposer une demande il fo ke tu envoi un acte de naissance la fotokopi de ta carte didentite francais une foto pui une attestation de domicile visee par la mairie ben az sonra gondercem pask la mairi ma di kelle pouvai me donner lattestation kojordui et le tribunal ma di ke ds 10jours c bon moi jai rdv le 19fevrier allahin izniyle en plus la le 27janvier2008 je part en turkie | | | À: Antepli · 15 janvier 2008 à 16:39 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 779 de 907 · Page 39 de 46 · 1 608 affichages · Partager ya ben bisey daha soracaktim ezom jai pri un certificat de domicile a la mairie a mon nom mai j'habite chez mes parents est ce ke sa pose probleme ou pas est ce kil fo une autorisation de mes parents??? deplus jai perdu mon certificat de nationalite francaise et je me sui rendu a la mairie il mon di ke je nen avai pa besoin paske c deja ecri sur mon acte de naissance dogru mu?? pui encore une derniere kestion a la mairie il on juste aracher les pages du certificat prenuptial et il me lon donne est ce ke c bon ou pa??? dsl cok soru oldu ama comme je part le 28janvier en turkie je ve etre sur kil demande ien en plus repondez moi svp cok sevinirim valla | | | À: Tugba · 15 janvier 2008 à 17:08 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 780 de 907 · Page 39 de 46 · 1 604 affichages · Partager slt,
alors moi aussi mon attestation de domicie été au nom du domicile de mes parents, apparement quand il, est mentionné que tu es de nationalité française sur ton acte de naissance il n'y a pas beosin de certificat, le certificat prénuptial il y en a plus besoin et meme si tu en avais besoin c'est un doc cerfa a telecharger sur le site de l'ambassade sinon le doc orhan ertem le refait pour ls 2patients donc tu payes double mais bon il n'est plus nécessaire le certificat prénuptial | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |