|  |  |
 | | | | Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 731 affichages | | | | À: Murat · 31 octobre 2007 à 17:56 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 181 de 907 · Page 10 de 46 · 2 175 affichages · Partager je serais à ta place dorénavant je lirais toutes les discussions précédentes, il y a tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maral · 2 novembre 2007 à 12:25 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 182 de 907 · Page 10 de 46 · 2 143 affichages · Partager slt maral, je voudrais savoir si tu pouras me renseigner pr ceu ki se passe lors de ton rdv a ankara car je suis ds le meme cas que toi. marier officiellement jé mon livret de famille é tout. certains disent kil fo divorcé ceu ki é completemen debile je pense. alors voila si tu pouvé donner des neuws tt simplement | | | À: Antepli · 2 novembre 2007 à 13:30 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 183 de 907 · Page 10 de 46 · 2 140 affichages · Partager divorcer? mais non............... | | | À: Antepli · 2 novembre 2007 à 16:44 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 184 de 907 · Page 10 de 46 · 2 135 affichages · Partager slm antepli, je suis marié à la mairie en turquie, ils m'ont donnés le mernis, le livret de famille, j'ai telephoné le 15 octobre c'était occupé toute la matiné, j'ai continué à appeler jusqu'à ce qu'on répond, à 11 h environ ils ont répondu j'ai eu le service mariage je leur est expliqué que je suis marié, ils demandent tout les papier indiqués c'est à dire "copie de carte d'identité française, copie du livret de famille, copie de passeport, attestation de domicile visé par la mairie de résidence (la ou tu habite), copie de justificatif de domicile (electricité, gaz' facture de telephone... à ton adresse), et acte de naissance avec mention de nationalité française, moi j'ai une copie intégrale d'acte de naissance qui est plus précis. La foi ou j'ai telephoné il ya deux mois de ça, j'ai dit que normalement c'est pas la peine de refpasser chez un medecin pour avoir un certificat prenuptiale puisque je suis déjà marié, la femme m'a répondu que tout les papiers sont demandés sauf le certificat prénuptial (doktor raporu gerekmiyor), parce que je suis marié. Et aussi le document que tu dois remplir avec ton nom marital et signer pour la transcription du mariage Voilà, j'ai rendez vous dans trois semaines, je pars en turquie le 18 novembre dimanche, et le 22 novembre jeudi rendez vous, je panique un peu mais bref; je me demande aussi comment se passent les rendez vous, ce qu'ils diront...  lespersonnes qui sont passé au rendez vous peuvent nous en dire un peu ? Au moins ça nous rassurera | | | À: Antepli · 2 novembre 2007 à 16:47 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 185 de 907 · Page 10 de 46 · 2 134 affichages · Partager Aah et réponse à ta question, on ne divorce pas !!! | | | À: Maral · 2 novembre 2007 à 21:52 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 186 de 907 · Page 10 de 46 · 2 126 affichages · Partager slt maral, sé selon les rumeurs que je demande car certains disent que lors du rdv a ankara ils ont demander le divorce des personnes qui sont marier (meme cas ke Ezom, toi et moi). bon bref on en sera un peu plus a ton retour insallah cnm. | | | À: Antepli · 5 novembre 2007 à 17:48 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 187 de 907 · Page 10 de 46 · 2 080 affichages · Partager Antepli slm, un conseil, hiç kimsenin dediklerine kulak asma, bosver, kim ne derse desin, ici j'entends des " ton mari doit apprendre le français, il doit apprendre 500 mots, il va lire un livre en français il doit raconter l'histoire en français... ", demande à tes parents 500 mots français, est ce qu'ils vont te répondre? C'est stupide tout ça, moi j'y pense même pas à cela, sinon ça me stressera, j'en tomberais malade, alors fait comme moi ne crois à rien de ce que l'on te dit, ok ils parleront en français mais c'est pas un examen "c'est pour nous faire peur c'est tout", il te faut seulement les documents (carte d'identité...), une question à tous, le document de transcription du mariage à remplir on doit noter notre nom marital ou notre nom de jeune fille, à moins que je note les deux (nom de jeune fille suivi du nom marital) je ne voudrais pas faire une erreur et pour une petite erreur me faire rejeter (ça me fait peur), | | | À: Maral · 5 novembre 2007 à 22:33 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 188 de 907 · Page 10 de 46 · 2 069 affichages · Partager bonsoir cnm, il te reste pas beaucoup de jours pour y aller a ankara a ton rdv qu'il ya lieu le 22 novembre, je voudrais savoir si des ton retour tu pourras m'informer un peu plus car je suis dans le meme cas que toi miss, marier officielement en tr,
merci d'avance
nb; je pense qu'il faudra mettre les 2 noms nom de jeune ainse que le nom marital. | | | À: Antepli · 6 novembre 2007 à 8:25 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 189 de 907 · Page 10 de 46 · 2 067 affichages · Partager T'inquiète pas ma belle, je vous informerai dès la fin du rendez vous dans un des internet café en turquie. Mais je ne comprends pas pourkoi les personnes qui se sont déjà présentés ne nous informent pas de leur rendez vous, ya bizi unuttular, ya da mesaj atmiyorlar bref nous on est en panique, ces personnes pourraient nous rassurer. Je pars la semaine prochaine dimanche en turquiiiiie !! Je suis contente, je vais voir mon mari, mais je ne pense pas au rendez vous sinon j'en tomberai malade de stress. Offff !! | | | À: Antepli · 6 novembre 2007 à 14:04 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 190 de 907 · Page 10 de 46 · 2 058 affichages · Partager oh la la c'est quoi se stress si on es mariés en tr on l'es et c'est tout il n'y a rien a scandalisé...faut rester zen le sgens la bas sont des gens comme nous ils ne me font pas peur du tout...et e plus j'ai vu des personnes qui ont eu un rdv cet été apparement sa c'est tres bien passé...donc moi je mens fous un peut...je ne suis pas stressé...c'est juste dommage que les personnes ayant deja eu leurs rdv n'ont pas témoingnés... | | | À: Ezom · 6 novembre 2007 à 18:16 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 191 de 907 · Page 10 de 46 · 2 040 affichages · Partager slt, je suis tout a fait d'accord avec toi pr les gens qui sont deja passé au rdv mais moi je stress car si il me dise divorce puis vient ds 3 mois sa tombe pile au mois de mai é moi jai mes examens au mois de mai juin 2008 alors sa me fou le stress é sé tt a fé normale je pennse en plus de sa si je vais devoir rester en tr apres le mariage bas je suis encore ds la mrd  je croit pa d'appart habiter avec tes bo parents ?? ta plus d'intimité avec ton mari mrd | | | À: Antepli · 6 novembre 2007 à 18:31 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 192 de 907 · Page 10 de 46 · 2 038 affichages · Partager il faut arreter ces rumeurs à deux balles non fondés svp!!!!!je le dis et redis il n'y a pas de divorceeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!c bon la? | | | À: Ezom · 8 novembre 2007 à 9:27 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 193 de 907 · Page 10 de 46 · 2 007 affichages · Partager slt, soit zen  mrd kizma kiz té pire ke moi  ou koi? | | | À: Antepli · 8 novembre 2007 à 9:45 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 194 de 907 · Page 10 de 46 · 2 002 affichages · Partager | | | À: Nemo1001 · 9 novembre 2007 à 21:55 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 195 de 907 · Page 10 de 46 · 1 980 affichages · Partager BONJOUR LES FILLE CELA POURRAIS PEUT ETRE VOUS AODER J AI UN AMI QUI AVAIT RDV AU CONSULAT A SEMAIE DERNIERE POUR LA TRANSCRIPTION DE MARIAGE IL ETAIT DEJA MARIEE EN TURQUIE CETTE ETE IL A OBTENU DE SUITE LE VISA LE MEME JOUR
ALORS BON COURAGE A VOUS TOUS | | | À: Selma1 · 10 novembre 2007 à 10:40 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 196 de 907 · Page 10 de 46 · 1 967 affichages · Partager et bas di donc ce n'est pas si difficile que sa alors....  merci pour l'info | | | À: Maral · 10 novembre 2007 à 18:10 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 197 de 907 · Page 10 de 46 · 1 958 affichages · Partager Tu devrais y penser car si on ne parle pas francais plus de visa..... | | | À: Selma1 · 10 novembre 2007 à 23:12 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 198 de 907 · Page 10 de 46 · 1 951 affichages · Partager slt, juste pr info il sé marier cet été kom ezom é moi, est ce que ces lors du 1rdv kil a obtenu l'obtention du visa? car ezom é moi ns sommes deja marier de ce fait ns pouvons ramener tt les documents demander dés le 1 rdv. Puis le visa é valable pr combien de mois 3, 6? merci encore pr l info | | | À: Antepli · 12 novembre 2007 à 9:29 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 199 de 907 · Page 10 de 46 · 1 927 affichages · Partager slt je vien de m'inscire sur se site et je vois qu'il y a beaucoup de solution pour prendre un rdv pour le mariage.Moi je sui de strasbourget ma petit soeur et fianceé de la turquie et il dise qu'il ny a pas de date avant le 15.02 08 et qu'il faut appeller le 3 02 08 alors svp aider nous comment vous avait fait pour avoir une date........  svp merci d'avance | | | À: Kayserli · 12 novembre 2007 à 10:53 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 200 de 907 · Page 10 de 46 · 1 925 affichages · Partager slm moi aussi je suis de strasbourg, je suis marié et j'ai bientôt rendez vous la semaine prochaine, il fallait réagir avant, le 15 octobre il fallait appeler, bonne chance, pour vous, je te propose de lire toute les infos qu'il ya du début à la fin ça répondra à tes questions kib  appel le 3 fevrier car le 4 ça sera complet je te le dit d'avance | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |