Bonjour,
J'ai toujours voyagé avec un sac qui se met plus facilement dans les pieds dans les transports en commun. Dans le sac à dos, vous mettez vos affaires de toilette les papiers et l'appareil photos; une ou deux peliculles suffisent, on en trouve partout. Des pantalons, de toile, pas de bermudas ni de shorts, un jean, bien sûr mais c'est un peu chaud là-bas. Un maillot de bain, car vous irez peut-être dans des piscines d'hôtel.
Un ou deux bouquins car vous trouverez peu de livres en français et pour ma part j'aime bien des contacts même par écrit avec notre langue. Le guide du routard pour le pratique, le guide bleu hachette pour le culturel.
Vous pouvez jeter un oeil sur mon site avant de partir. Une page web pour les villes que j'ai traversées.Beaucoup de photos, toutes légendées.
Bon Voyage Cordialement Jeanne
Je vois que Gandhi est votre référence, mais il était indien, homme, et jamais seul. Donc intrépide vous pouvez l'être, mais soyez prudente, je ne pense pas que les Indiens soient très agressif avec les étrangères mais gardez les distances, même si un des intérêts majeurs des voyages, est : les rencontres.