| Urgence en soin dentaire sur Ao Nang Charlenewv · 11 août 2017 à 16:53 6 messages · 4 participants · 1 223 affichages | | | | 11 août 2017 à 16:53 Urgence en soin dentaire sur Ao Nang Message 1 de 6 · 1 223 affichages · Partager Bonjour, mon compagnon souffre de douleurs dentaires depuis plusieurs jours et sa douleur ne cesse d'augmenter, je suppose des caries qui attaquent le nerf. À quelle clinique nous conseillez vous d'aller vers Ao nang ou Krabi ? Pensez vous que c'est sur (hygiène,...) ? Comment cela soit se passer pour le remboursement des frais ? Merci pour vos réponses rapides ! | | | À: Charlenewv · 11 août 2017 à 20:50 Re: Urgence en soin dentaire sur Ao Nang Message 2 de 6 · 1 200 affichages · Partager Entre Ao nang et Krabi il n'y aura aucun mal à trouver un dentiste. Aucun risque pour l'hygiène. C'est fou ce genre de crainte, la Thaïlande n'est pas un pays sous-développé !
Contactez votre assistance internationale avant tout rendez-vous et elle vous expliquera comment procéder. | | | À: Denrael · 12 août 2017 à 16:41 Re: Urgence en soin dentaire sur Ao Nang Message 3 de 6 · 1 135 affichages · Partager Je vous remercie, nous sommes finalement allé à Smile Dentist clinic sur Krabi. Tout s'est bien passé ! | | | À: Denrael · 12 août 2017 à 17:59 Re: Urgence en soin dentaire sur Ao Nang Message 4 de 6 · 1 118 affichages · Partager Y a t'il des services d'urgences de nuit ? Le dentiste n'a finalement rien vu de spécial et la douleur ne cesse d'empirer... je pense y retourner demain si toutefois ça n'est pas possible dans la nuit. | | | À: Charlenewv · 12 août 2017 à 20:44 Re: Urgence en soin dentaire sur Ao Nang Message 5 de 6 · 1 091 affichages · Partager Je vous conseille de vous rendre dans un hopital international (a krabi entre autres KRABI NAKHARIN INTERNATIONAL HOSPITAL. Les "dentistes" sont plutôt des "instituts de beauté dentaire" blanchiment, détartrage etc mais en Thaïlande les meilleurs soins médicaux sont dans les hôpitaux internationaux. | | | À: Charlenewv · 13 août 2017 à 7:09 Re: Urgence en soin dentaire sur Ao Nang Message 6 de 6 · 1 057 affichages · Partager Y a t'il des services d'urgences de nuit ? Le dentiste n'a finalement rien vu de spécial et la douleur ne cesse d'empirer... je pense y retourner demain si toutefois ça n'est pas possible dans la nuit.
rendez vous dans un hopital, anti douleur plus ou moin fort pour attendre au matin pour consulter un dentiste surplace, si vraiment urgent il devrait en avoir de garde/permanance
esitez pas a vous rendre dans les hopitaux internationnaux, c'est pas uniquement pour les urgences, ils regroupent tout les soins avec les derniers equipement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |