|  |  |
 | | | | | Urgent: visa thaï plus de 30 jours Emma331 · 29 décembre 2013 à 17:19 69 messages · 10 participants · 4 085 affichages | | | | À: Torvik · 3 janvier 2014 à 22:42 Re: Urgent: visa thaï plus de 30 jours Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 495 affichages · Partager En tout cas, je peux te l'affirmer que jusquà fin 2012, le consulat de Marseille délivrait un visa sur demande (ouvert 3 jrs par semaine)sans presentation de titre de transport, SAUF les multi-entrées.A ce jour, je ne sais pas et d'ailleurs plus besoin, mais vu la file qu'il y avait d'autres peuvent le confirmer.Ahhhh tout les privileges ne sont pas en Suisse (pays que je respecte car j'y ai vécu 9ans) 
Ça fonctionne encore comme ça a Monaco.   | | | À: Torvik · 3 janvier 2014 à 22:46 Re: Urgent: visa thaï plus de 30 jours Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 494 affichages · Partager En tout cas, je peux te l'affirmer que jusquà fin 2012, le consulat de Marseille délivrait un visa sur demande (ouvert 3 jrs par semaine)sans presentation de titre de transport, SAUF les multi-entrées.A ce jour, je ne sais pas et d'ailleurs plus besoin, mais vu la file qu'il y avait d'autres peuvent le confirmer.Ahhhh tout les privileges ne sont pas en Suisse (pays que je respecte car j'y ai vécu 9ans) 
Ah mais je te crois! (je ne mets aucunement en doute le fait qu'en France on vous délivrait un visa sans devoir présenter quelque titre de transport que ce soit! D'ailleurs ça me rappelle une fois m'être pris le chou avec Jack, car moi j'affirmais qu'il était nécessaire un billet aller-retour pour obtenir le visa et jack me traitait de menteur... bref) 
D'ailleurs en France... pour qu'on te colle un visa dedans "le passeport doit être au moins valable 6 mois dès l'entrée sur territoire thailandais"..... tandis qu'au consulat royal de thailande à Genève "le passeport doit être valable au moins 6 mois lorsque vous quittez le territoire thailandais".... | | | À: Fexon · 3 janvier 2014 à 22:56 Re: Urgent: visa thaï plus de 30 jours Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 486 affichages · Partager En tout cas, je peux te l'affirmer que jusquà fin 2012, le consulat de Marseille délivrait un visa sur demande (ouvert 3 jrs par semaine)sans presentation de titre de transport, SAUF les multi-entrées.A ce jour, je ne sais pas et d'ailleurs plus besoin, mais vu la file qu'il y avait d'autres peuvent le confirmer.Ahhhh tout les privileges ne sont pas en Suisse (pays que je respecte car j'y ai vécu 9ans) 
Ah mais je te crois! (je ne mets aucunement en doute le fait qu'en France on vous délivrait un visa sans devoir présenter quelque titre de transport que ce soit! D'ailleurs ça me rappelle une fois m'être pris le chou avec Jack, car moi j'affirmais qu'il était nécessaire un billet aller-retour pour obtenir le visa et jack me traitait de menteur... bref) 
D'ailleurs en France... pour qu'on te colle un visa dedans "le passeport doit être au moins valable 6 mois dès l'entrée sur territoire thailandais"..... tandis qu'au consulat royal de thailande à Genève "le passeport doit être valable au moins 6 mois lorsque vous quittez le territoire thailandais".... 
Bataille de Koh Chang - Wikipédia fr.wikipedia.org/.../Bataille_de_Koh_Cha On es plus fort qu'eux, ils ont intérêt a pas nous emm...er.Sinon.....    | | | À: Fexon · 3 janvier 2014 à 23:07 Re: Urgent: visa thaï plus de 30 jours Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 483 affichages · Partager C'est pareil en France, passeport valide 6 mois aprés la date du retour, mais les régles en Suisse...mon neveu a voulu m'accompagné en France, il n'avait pas payé une amende, il a fallu que je cours a un ATM à la frontiére pour qu'il puisse quitter le territoire, quand j'ai quitté la Suisse, il a fallu que je montre tout justificatifs comme quoi je ne dois pus rien, impots etc...c'est pas etonnant pour un visa que vous demandez!!!!que ça soit different, mais peut etre que c'est pas plus mal!vu la France. | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 2:49 Re: Urgent: visa thaï plus de 30 jours Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 475 affichages · Partager Au moins ça rendrait service à nous les Suisses, car on en a marre de se faire remballer
Elle est adorable la petite dame du Consulat | | | À: Hmh · 4 janvier 2014 à 10:05 Re: Urgent: visa thaï plus de 30 jours Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 458 affichages · Partager Au moins ça rendrait service à nous les Suisses, car on en a marre de se faire remballer
Elle est adorable la petite dame du Consulat
Bonjour Henri-Michel, bonne année. Fexon ne sait pas parler aux " petites" dames, malheureusement ! | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 10:23 Re: Urgent: visa thaï plus de 30 jours Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 456 affichages · Partager Fexon ne sait pas parler aux " petites" dames, malheureusement ! 
Bonne année aussi, Le "grand" Fexon n'a qu'à présenter des dossiers "Tip-Top", lui parler avec amour du parc National de Kao-Sok, çà lui prendra 5 minutes et il aura même droit à un grand sourire    Fexon, si tu me lis   | | | À: Hmh · 4 janvier 2014 à 10:41 Re: Urgent: visa thaï plus de 30 jours Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 451 affichages · Partager Fexon ne sait pas parler aux " petites" dames, malheureusement ! 
Bonne année aussi, Le "grand" Fexon n'a qu'à présenter des dossiers "Tip-Top", lui parler avec amour du parc National de Kao-Sok, çà lui prendra 5 minutes et il aura même droit à un grand sourire    Fexon, si tu me lis   
  Oui Fex un petit effort ! | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 11:47 Re: Urgent: visa thaï plus de 30 jours Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 442 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |