Bonjour à tous,
Suite à l'annulation du vol AF
CDG-YUL de mon amie, je la rebooke sur US Airways via
Philadelphie 3 jours plus tard. Le lendemain, je décide de changer le trajet YUL - PHL pour lui permettre de quitter
Montréal quelques heures plus tard. J'appelle donc US Airways, l'opératrice me dit que comme le tarif est le même je n'aurai à payer que 100$ de frais de changement. Je lui donne mon numéro de carte de crédit, et après plusieurs minutes d'attente, elle me dit qu'elle n'arrive pas à obtenir de confirmation du paiement de la part du système et m'invite à rappeler 1h plus tard pour voir si tout s'est bien passé. Je rappelle donc, et une autre opératrice me dit que c'est bon.
Sauf que là, je regarde mon relevé de compte, et ce sont 213$ qui ont été prélevés (je suppose 100$, puis l'opératrice a ressayé 100$, puis elle a essayé 13$ pour voir si un montant plus petit passait mieux). Le service réservation ne peut rien pour moi et me dit de mailer (pas de téléphone) le service remboursement, qui n'a toujours pas répondu depuis une semaine...
Quelqu'un saurait-il comment je pourrais m'y prendre pour obtenir ce remboursement des 113$ trop payés ?