Salut Philippe et merci de ces compliments, qui, venant de toi, valent double.
Retour d'expérience sur la
Santa Fe, donc. Tu as raison de craindre de ne trouver que ça chez Alamo, c'est ce qui m'est arrivé à
Denver ou le choix était pourtant riche dans mes souvenirs.
Tu as vu les pistes que j'ai eu à franchir, rien de trop compliqué sauf les parties finales (marlboro et altrom par ex.) dans lesquelles j'ai préféré ne pas tenter le diable. je ne me serais pas risqué sur la barre rocheuse avant la dernière partie de Alstrom. Déjà qu'en 2019 avec un Nissan Armada (full size), on a eu des frayeurs... N'ayant pas mené le
Santa Fe vers ses limites, j'aurais du mal à te dire comment il se comportera sur ces terrains. Le parties sableuses ne m'ont pas posé de pb, je l'ai trouvé plutôt stable. J'avais prévu d'aller passer nuit nuit sur le parking de White pocket en passant par la route plus au sud, celle qui bifurque au nord devant une vieille ferme, mais les ranger m'en ont dissuadé.
C'est un véhicule de taille limitée mais assez grand pour mon matelas xxl sans que j'ai eu à vraiment avancer le slège avant. Pour une personne qui en dépasse pas 1.80 m, je pense que c'est largement tenable. Pour deux personnes, par contre, ça me semble juste. A voir.
J'avais mis un peu de linge sous la partie arrière car les sièges ne se mettent pas vraiment à plat mais je n'ai pas le souvenir d'avoir été gêné. C'est l'avantage d'un matelas épais.
Voilà, un véhicule fiable mais limité.
A+
Patrice