USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Batman1351 · 22 janvier 2016 à 10:36 19 messages · 8 participants · 4 792 affichages | | | | 22 janvier 2016 à 10:36 USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 1 de 19 · 4 664 affichages · Partager bonjour, je viens de trouver une offre de billets d'avion sur "skyscanner" et celui ci m'envoie sur le site "gotogate". le billet serait pour Francfort - Las Vegas en début juillet 2016 avec delta airlines. Le prix pour ce billet est de 500€/personne tout compris pour aller retour donc carrement moins cher que sur d'autre sites ou compagnies.
Ma question est ? est ce sérieux de passer par "gotogate", sachant que j'ai regardé un peu sur le net pour voir des avis et ils sont mitigés. Y aurait il des personnes qui sont passé par ce site et ou cela s'est bien passé.
Merci ^pour vos réponses | | | À: Batman1351 · 22 janvier 2016 à 11:07 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 2 de 19 · 4 533 affichages · Partager ça sent pas très bon comme site... Tout comme Travelgenio, edreams... ça sent le site qui te facture des frais directement sans explication...
Si tu dois réserver via une plateforme de vente, prends plutôt ebookers ou expédia. ce sont des sites de vente qui ont fait leurs preuves... Ils sont réactifs en cas de problème (J'ai testé, et je confirme qu'ils répondent immédiatement et règlent ton problème sans discuter).
Les sites comme Travelgenio, edreams, gotogate, en cas de souci, tu es tout seul !... | | | À: Usafan · 22 janvier 2016 à 11:16 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 3 de 19 · 4 516 affichages · Partager c'est vrai qu'en lisant les avis c'est pas le top comme site. mais à ce prix là c'est hyper interessant. j'ai fait une commande sans valider et j'arrive à 1011 € tout compris. j'ai beau chercher sur les autres sites, le prix n'est pas le meme | | | À: Batman1351 · 22 janvier 2016 à 11:26 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 4 de 19 · 4 503 affichages · Partager Bonjour,
Je rejoins en partie Usafan Gotogate.... site basé en Finlande.... pas commode en cas de litige! Frais de carte non prévus et prélevés sans autorisation Augmentation du prix du billet une fois la transaction effectuée etc, etc, etc,....
Le bon marché peut revenir quelquefois assez cher...
Donc : A FUIR!
2 options restent: - Ebookers, Opodo et consorts où les soucis sont encore légion et le traitement des dysfonctionnement toujours... opaques (c'est pas moi, c'est l'autre) - le site des compagnies aériennes: sans trop m'avancer, c'est ce que la très grande majorité des membres du forum fréquente - règlement direct des litiges sans intermédiaire - SMS ou mail si retard ou changement de plan de vol - continuité du trajet assuré. Evidemment, cela a un coût, mais avec Goggle Flight et l'inscription aux newsletters des compagnies, de bons plans sont proposés fréquemment. Liligo pour des alertes également. Et puis Gilou qui nous fait profiter de promos: www.lavionpourtous.fr/ site NON marchand
Alain
PS un AR Francfort/ Las Vegas 500€ ? temps de vol? escales? compagnies? | | | À: Caribou44 · 22 janvier 2016 à 11:32 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 5 de 19 · 4 494 affichages · Partager je passe toujours par les sites des compagnie d'habitude. mais sur leur site delta/klm/air france, le prix est beaucoup plus élévé. là je serais à 1011€ tout frais inclus meme la mastercard. le vol serait sur delta avec soit escale de 2h à JFK new york mais trop court selon moi ou escale à détroit avec 3h. | | | À: Batman1351 · 22 janvier 2016 à 11:35 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 6 de 19 · 4 492 affichages · Partager ou je viens de voir sur air canada à 1196€ sur le site de la compagnie. si des personnes ont aussi des avis sur cette compagnie je suis preneur. merci | | | À: Batman1351 · 22 janvier 2016 à 11:43 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 7 de 19 · 4 489 affichages · Partager Air Canada: Nous avons pris retour SF/ CDG en 2000, alors depuis le temps....  Sinon, 100€ de plus pour la tranquillité d'esprit et la sécurité ne me semblent pas rédhibitoires...
Alain | | | À: Caribou44 · 22 janvier 2016 à 12:07 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 8 de 19 · 4 466 affichages · Partager c'est ce que je me dis... | | | À: Batman1351 · 22 janvier 2016 à 12:45 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 9 de 19 · 4 448 affichages · Partager Le voyage en avion est trop important pour faire affaire avec n'importe qui sous prétexte de prix alléchants.
Et qui souvent une fois la transactions conclue s'avère aussi cher qu'ailleurs sans avoir de bons service en cas de pépin.
Un voyage en avion qui se passe mal suffit a gâcher les vacances. Si le prix est si important que ça, vaut mieux retarder le voyage et économiser. | | | À: Caribou44 · 22 janvier 2016 à 13:52 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 10 de 19 · 4 424 affichages · Partager Bonjour,
Le bon marché peut revenir quelquefois assez cher...
Donc : A FUIR!
+ 1 ! 
2 options restent: - Ebookers, Opodo et consorts où les soucis sont encore légion et le traitement des dysfonctionnement toujours... opaques (c'est pas moi, c'est l'autre)
Tout à fait d'accord avec toi. Et j'adore tout particulièrement ton " c'est pas moi, c'est l'autre" qui résume de manière très simple mais cependant excessivement juste, la situation ! 
Ne pas oublier dans les "consorts" en question... celui qui sur ce forum, semble assez souvent refaire surface : Go Voyage ! 
le site des compagnies aériennes: règlement direct des litiges sans intermédiaire - SMS ou mail si retard ou changement de plan de vol - continuité du trajet assuré. Evidemment, cela a un coût, mais avec Goggle Flight et l'inscription aux newsletters des compagnies, de bons plans sont proposés fréquemment.
Toujours en parfait accord avec toi ! | | | À: Stratele52 · 22 janvier 2016 à 13:54 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 11 de 19 · 4 412 affichages · Partager Bonjour Louis,
Le voyage en avion est trop important pour faire affaire avec n'importe qui sous prétexte de prix alléchants.
Et qui souvent une fois la transactions conclue s'avère aussi cher qu'ailleurs sans avoir de bons service en cas de pépin.
Un voyage en avion qui se passe mal suffit a gâcher les vacances. Si le prix est si important que ça, vaut mieux retarder le voyage et économiser.
+ 1 ! | | | À: Batman1351 · 22 janvier 2016 à 14:04 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 12 de 19 · 4 413 affichages · Partager surtout que pour un prix "d'appel" annoncé à 500€ pour finalement en arriver à un prix "réel" de 1000€, c'est vraiment se moquer du monde ! | | | À: Caribou44 · 22 janvier 2016 à 16:32 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 13 de 19 · 4 387 affichages · Partager Hello ! 
Je ne suis pas trop d'accord pour ce qui concerne ebookers. Je réserve mes vols par eux depuis de nombreuses années, même la voiture... J'ai une fois eu un problème avec la voiture qu'ils ont résolu dans l'heure... Une fois j'ai voulu modifier une réservation. Il a fallu l'annuler et en faire une autre mais ça s'est fait dans l'heure aussi...
Ebookers est très réactif et les tarifs sont très intéressants..
En avril 2015 Floride (Multidestination Miami et retour orlando) à 570 euros par British via ebookers en Novembre 2015 Los Angeles à 590 euros avec Luftansa via Ebookers et là pour Mai, 465 euros l'aller retour pour miami...
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher sur les sites... Tu t'enregistre ensuite sur le site comme si tu avais payé directement, tu as un numéro de réservation de la compagnie...
Le vol British était à 460 euros sur ebookers et le même vol sur le site de british était à 880 euros... Idem pour iberia... | | | À: Pong · 22 janvier 2016 à 18:43 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 14 de 19 · 4 360 affichages · Partager Bonjour Pierre
Euh..... ne crois tu pas que notre ami veuille acheter DEUX billets? | | | À: Usafan · 22 janvier 2016 à 19:05 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 15 de 19 · 4 353 affichages · Partager Bonsoir
En début de message, j'avais écrit que je te rejoignais en partie.... Concernant Ebookers, (Groupe Orbitz) jadis, il y a très très longtemps, avec cette compagnie, affaire je concluais.... mais, le côté obscur de la réservation de billets j'ai fui. 
Bien entendu qu"Ebookers contente et satisfait la majorité des clients - il est fort probable qu'on rencontre même des touristes satisfaits de Gotogate (bon, là, je m'avance un peu...) - il n'en demeure pas moins qu'à côté des "satisfaits" dont tu fais partie, parce qu'ils sont "tombés" sur un interlocuteur compétent, d'autres ont subi double facturation, retard ou modification de plans de vol sans être prévenus etc, etc, etc...
J'ai donc choisi de supprimer un intermédiaire qui ne m'apportait aucune valeur ajoutée et dont le rôle tampon, semblait très loin d'être clairement défini.
Quant aux prix plus serrés d'Ebookers, je suis désolé, mais je n'ai jamais constaté de différence notable avec le site des compagnies - si bien même, personne ne t'empêche, dans ce cas, de négocier avec le staff commercial.
Alain | | | À: Solverde · 22 janvier 2016 à 19:21 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 16 de 19 · 4 349 affichages · Partager Bonsoir
Tout à fait d'accord avec toi. Et j'adore tout particulièrement ton "c'est pas moi, c'est l'autre" qui résume de manière très simple mais cependant excessivement juste, la situation ! 
Oui, nouzôtres Bretons du Sud sommes toujours très concis et très pédagogues.
Alain | | | À: Caribou44 · 22 janvier 2016 à 19:31 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 17 de 19 · 4 341 affichages · Partager Bonsoir Alain,
Tout à fait d'accord avec toi. Et j'adore tout particulièrement ton "c'est pas moi, c'est l'autre" qui résume de manière très simple mais cependant excessivement juste, la situation ! 
Oui, nouzôtres Bretons du Sud sommes toujours très concis et très pédagogues.
Ah, ah, ah... je vois ça !   | | | À: Batman1351 · 22 janvier 2016 à 19:43 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 18 de 19 · 4 334 affichages · Partager Bonsoir,
A fuir !!!!!! des frais d'agence sont prélevés après l’émission des billets sans autorisation ca peut aller jusqu’à 80€ par billet.En cas d'annulation de vol ou de changement d'horaire par la compagnie personne au bout du fil, agence basée à l'étranger. Meme chose chez travelgenio basée en Espagne ou Edreams.
Seules ebookers, expedia, voyagessncf sont des agences sérieuses sans frais cachés. | | | À: Batman1351 · 22 janvier 2016 à 19:57 Re: USA: Billet d'avion avec le site Gotogate Message 19 de 19 · 4 325 affichages · Partager ou je viens de voir sur air canada à 1196€ sur le site de la compagnie. si des personnes ont aussi des avis sur cette compagnie je suis preneur. merci
Prenez Air Canada. A 100 euros de différence, ça vaut vraiment la tranquillité d'esprit, croyez moi. C'est en direct, sur une compagnie aérienne fiable. Le seul truc est que vous aurez peut être une escale au Canada ? Il faut compter un peu de temps à ce moment là pour faire les formalités américaines (immigration et douane). Les intermédiaires sont toujours à fuir pour les vols car ils rejettent la responsabilité en cas de pépin, et vous voulez une réponse rapide car vous voulez aller le plus vite possible à LAS ou à CDG. De plus, Delta, comme d'autres compagnies, modifient fréquemment ses horaires, et l'escale que vous aviez réservée qui était de 3h se retrouve de 1, il faut changer les avions, et l'intermédiaire refuse. Bref, pour être tranquille, et à 100 euros de plus seulement, je n'hésiterais pas, je prendrais Air Canada. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 574 visiteurs en ligne depuis une heure! |