Salut,
Ma Gaxuxa est équipée d'une B-17 et je viens de me prendre à peu près un mois de pluie ininterrompue. Il a suffisamment tombé pour que l'eau traverse ma bâche et passe au travers de la petite capote vendue avec ma selle. Elle n'a pas l'air d'aimer trop ça et j'y puis bien peu. Je la graisse assez régulièrement (déjà 3 fois en huit mois et je le fais des deux côtés, ce qui est bien écrit en toutes lettres dans la notice que les Britiches m'ont fait parvenir avec la délicieuse pommade officielle. Lorsque je le fais, sa teinte redevient fort jolie et ça me fait bien plaisir de l'admirer du coin de l'oeil.
Pour ce qui est de mon arrière-train, il a souffert pendant à peu près 1200 km. Ça a saigné, et pas qu'une fois par mois. Aujourd'hui, c'est le bonheur. Non seulement je la trouve extrêmement confortable, mais aussi je sens bien qu'elle est très dynamique, qu'elle répond à la poussée. Bref, miam, miam.
Voilà.