| Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés Chris1938 · 21 août 2017 à 18:22 8 messages · 3 participants · 2 032 affichages | | | | 21 août 2017 à 18:22 Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés Message 1 de 8 · 2 032 affichages · Partager Peut on utiliser les billets R2 ou R1 qui n'ont pas été utilisé et qui sont listés dans " mes billets " si oui comment procéder ? | | | À: Chris1938 · 21 août 2017 à 18:46 Re: Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés Message 2 de 8 · 2 030 affichages · Partager Bonsoir,
Qu'est-ce que c'est que ces billets R1 et R2 ?
Peut on utiliser les billets R2 ou R1 qui n'ont pas été utilisé et qui sont listés dans " mes billets " si oui comment procéder ?
Michel | | | À: Tatra · 21 août 2017 à 19:24 Re: Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés Message 3 de 8 · 2 016 affichages · Partager Si tu n'es pas d'AF tu ne pêux pas m'aider. Merci quand même | | | À: Tatra · 21 août 2017 à 19:34 Re: Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés Message 4 de 8 · 2 015 affichages · Partager Puisque Chris1938 ne veut pas nous l'expliquer : Rappelons que les salariés d’Air France peuvent faire bénéficier des proches de 4 A/R par an (à condition de voyager ensemble), et ceux avec plus de 15 ans d’ancienneté jouissent des GP à vie, dans la limite de 5 A/R par an (hors vacances scolaires et jours fériés, comme pour tous les GP). Il existe quatre catégories de GP : le R1, avec réservation et réduction de 30% et tarifs variant selon le remplissage de l’avion ; le R2, sans réservation, non gratuit et avec taxes payables | | | À: Protege · 21 août 2017 à 19:41 Re: Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés Message 5 de 8 · 2 010 affichages · Partager Ah d'accord. Je ne peux pas aider  . Manquerait plus que je vole sur Air France... 
Michel | | | À: Tatra · 21 août 2017 à 19:43 Re: Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés Message 6 de 8 · 2 007 affichages · Partager Bonsoir Michel Mais avec des billets R1 ou R2, pourquoi pas....  | | | À: Protege · 21 août 2017 à 19:51 Re: Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés Message 7 de 8 · 2 005 affichages · Partager Bonsoir Michel Mais avec des billets R1 ou R2, pourquoi pas....  
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais je craindrais un peu pour la courtoisie et l'aménité de l'équipage. 
Michel | | | À: Tatra · 21 août 2017 à 19:55 Re: Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés Message 8 de 8 · 2 002 affichages · Partager C'est vrai  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |