| Utilisation du vanity case ou beauty case en soute Cricri1101 · 15 avril 2008 à 10:15 6 messages · 5 participants · 6 899 affichages | | | | 15 avril 2008 à 10:15 Utilisation du vanity case ou beauty case en soute Message 1 de 6 · 6 856 affichages · Partager Je ne pars jamais sans mon shampoing, gel douche, parfum... et je ne suis certainement pas la seule. Cependant depuis les nouvelles mesures établies par le transport des produits liquides, j'ai toujours quelques angoisses à les mettre dans la valise. J'ai dès lors penser à tout mettre dans un vanity case rigide et de mettre celui-ci dans la soute.
Pouvez-vous me faire part de vos expériences éventuelles? Je pars au Québec très prochainement.
Merci et bonne journée à toutes et à tous | | | À: Cricri1101 · 15 avril 2008 à 11:18 Re: Utilisation du vanity case ou beauty case en soute Message 2 de 6 · 6 822 affichages · Partager Je ne comprends pas trop le souci : effectivement, tu peux utiliser un vanity-case, mais je trouve ça peu pratique de s'enbarrasser d'un bagage supplémentaire. Dans la valise, c'est très bien. J'ai toujours fait comme ça. Si tu as peur que ça fuit ou autre (c'est çale souci ?), tu emballes dans un sac plastique. Cen'est pas joli, mais efficace | | | À: Cricri1101 · 16 avril 2008 à 13:55 Re: Utilisation du vanity case ou beauty case en soute Message 3 de 6 · 6 782 affichages · Partager bonjour
si le problème est les fuites de liquide, j'emballe tout dans des scas plastiques séparés (au pire...) et j'emballe mes sacs plastiques dans des serviettes ou du linge sale au retour pour moltonner et éviter les chocs entre bouteilles | | | À: Delseve · 3 septembre 2009 à 13:27 Re: Utilisation du vanity case ou beauty case en soute Message 4 de 6 · 6 506 affichages · Partager bonjour, je pren l'avion pour la première fois lundi avec la compagnie easy jet. je voulai savoir s'il était possible de mettre en soute les bagages du genre vanity (rigide)? merci de vos réponses | | | À: Ninie73 · 3 septembre 2009 à 14:15 Re: Utilisation du vanity case ou beauty case en soute Message 5 de 6 · 6 493 affichages · Partager oui | | | À: Nemo1001 · 3 septembre 2009 à 14:20 Re: Utilisation du vanity case ou beauty case en soute Message 6 de 6 · 6 487 affichages · Partager merci de m'avoir répondu si vite  c'est gentil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |