Llacer50 · 19 juin 2008 à 22:10 10 messages · 7 participants · 6 832 affichages | | | | 19 juin 2008 à 22:10 Validité d'un passeport pour la Thaïlande? Message 1 de 10 · 6 816 affichages · Partager est ce 3 ou 6 mois de validité avant la fin de validité? aucun site ne dit la meme chose je suis perdu | | | À: Llacer50 · 19 juin 2008 à 22:25 Re: Validité d'un passeport pour la Thaïlande? Message 2 de 10 · 6 806 affichages · Partager un passeport doit être valable 6 mois à dater du retour | | | À: Llacer50 · 19 juin 2008 à 22:26 Re: Validité d'un passeport pour la Thaïlande? Message 3 de 10 · 6 775 affichages · Partager 6 mois | | | merci
mais cela aurait changé 3 mois sur le site de l ambassade | | | À: Llacer50 · 9 octobre 2008 à 23:15 Re: Validité d'un passeport pour la Thaïlande? Message 6 de 10 · 6 276 affichages · Partager est ce 3 ou 6 mois de validité avant la fin de validité? aucun site ne dit la meme chose je suis perdu
Bonjour,
Je compte partir à Bangkok fin novembre pour une durée d'un semaine et mon passeport est valide jusqu'au 20 avril 2009. Pourriez-vous me dire si ceci me posera un problème à l'aéroport de Bangkok ou je dois absolumenet rénouveler mon passpeort?
Merci à vous | | | À: Vic09 · 10 octobre 2008 à 4:00 Re: Validité d'un passeport pour la Thaïlande? Message 7 de 10 · 6 263 affichages · Partager Salut, si j'ai bien compris ton message on peut aller 30 jours en thaïlande sans visa ?!! si nous avons on billet aller retour confirmer ?? (je suis canadienne) en fait je te demande ca pq mon copin a un dossier criminelle et je doute qu'il puisse avoir le visa voyage... et je rêve de pouvoir aller en thaïlande cambodge et lahos!! tu vien de me redonner espoir ! peux-tu me repondre stp pour me confirmer !:) gab_lauzon_c@hotmail.com au cas où ! MErci!!! | | | Bonjour,
Nous avons un peu le même soucis, nous devons partir la semaine prochaine en Thailande jusqu'au 9 février et nous nous sommes apperçu que le passeport de notre fils sera échu le 4 juillet 2009... Je voudrais savoir si qqun a déjà fait l'expérience de rentrer en Thailande avec un passeport valable moins de 6 mois après le retour...réaction à l'immigration ? D'avance merci ! | | | Bonjour,
'mon copin a un dossier criminelle et je doute qu'il puisse avoir le visa voyage... '
Je ne pense pas que ce soit un probleme.
Michel | | | À: Nanou1213 · 17 janvier 2009 à 8:32 Re: Validité d'un passeport pour la Thaïlande? Message 10 de 10 · 6 055 affichages · Partager Bonjour,
'r éaction à l'immigration ? '
Normalement on n'embarque pas... Donc on ne voit jamais l'immigration.
National Switzerland (CH) /Embarkation Switzerland (CH) Destination Thailand (TH) /Visited France (FR)
Thailand (TH)
Passport required. Passport and/or passport replacing documents must be valid for at least 6 months upon arrival.'
Lien
Maintenant il est probable que vous recoltiez des temoignages de gens qui y sont parvenus en passant a travers les mailles, mais en quoi cela vous sera-t-il une garantie ?
Michel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |