Validité du renouvellement du séjour en Thaïlande? Mimi12 · 24 octobre 2009 à 16:37 5 messages · 3 participants · 931 affichages | | | | 24 octobre 2009 à 16:37 Validité du renouvellement du séjour en Thaïlande? Message 1 de 5 · 931 affichages · Partager bonjour a tous je prépare mon séjour en ase et je voie dans le petit futé 2009 -2010 page 269 que du Myanmar retour en Thailande la validité du séjour est de 30 jours pouvez vous me le confirme
d autre part y a t il des vol de Chiang mail ver Hanoi sans transit par bkk
en remerciant tout ceux qui me répondront | | | À: Mimi12 · 24 octobre 2009 à 17:07 Re: Validité du renouvellement du séjour en Thaïlande? Message 2 de 5 · 920 affichages · Partager Bonjour,
je prépare mon séjour en ase et je voie dans le petit futé 2009 -2010 page 269 que du Myanmar retour en Thailande la validité du séjour est de 30 jours pouvez vous me le confirme
Oui, 30 jours par voie aérienne et 15 jours par voie terrestre, donc comme de la Birmanie tu reviens en Thaïlande par avion tu auras 30 jours.
d autre part y a t il des vol de Chiang mail ver Hanoi sans transit par bkk
Non pas de vol Chiang Maï >> Hanoï, dont transit à Bangkok s'impose. | | | À: Barbot · 24 octobre 2009 à 18:51 Re: Validité du renouvellement du séjour en Thaïlande? Message 3 de 5 · 906 affichages · Partager merci BARBOT pour la reponce ok je suis daccord 30 jours par voie aeriene mais ici il indiquent retour en thailande retraversée du pont (donc par voie terestre ) remplir un formulaire classique pour une nouvelle periode de 30 jours le petit fute aurait il fait une erreure | | | À: Mimi12 · 24 octobre 2009 à 19:01 Re: Validité du renouvellement du séjour en Thaïlande? Message 4 de 5 · 900 affichages · Partager mais ici il indiquent retour en thailande retraversée du pont (donc par voie terestre ) remplir un formulaire classique pour une nouvelle periode de 30 jours le petit fute aurait il fait une erreure
Oui erreur de leur part quoique faut dire aussi que cette nouvelle règle est appliquer depuis peu donc ils ont pas eu le temps de l'imprimer ce sera pour le prochain N° en 2010. Par voie terrestre c'est 15 jours. | | | À: Barbot · 25 octobre 2009 à 0:15 Re: Validité du renouvellement du séjour en Thaïlande? Message 5 de 5 · 881 affichages · Partager Et, qui sait, à la nouvelle édition la règle aura déjà changé à nouveau ! (j'aime l'analogie avec un effet stroboscopique !)
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |