Gont · 1 avril 2007 à 23:20 7 messages · 6 participants · 3 530 affichages | | | | 1 avril 2007 à 23:20 Vélo dans les bus au Cambodge et Laos Message 1 de 7 · 3 520 affichages · Partager Bonjour,
peut on mettre son velo sur le toit ou dans la soute des bus au cambodge et laos ou l'acces sera refuser a chaque fois.
Je parle des bus non vip.
si quelqu'un la déjà fait qu'il raconte parceque en cinq semaines je ne pourrai pas couvrir toutes les distances a velo.
Merci d'avance A+ gontran | | | Garanti aucun problème au Laos car il y a toujours une galerie sur les toits, que ce soit sur les bus, ou les songhteaws. En revanche, pas toujours possible au Cambodge, ce sera notamment problématique dans les pick-ups surchargés. | | |  Bonjour, en arrivant assez tôt, tu arrives toujours a t'arranger avec le chauffeur. Nous l'avons fait sans problème en thailande, au vietnam et au costa rica. Jeannôt | | | À: 321 · 2 avril 2007 à 17:16 Re: Vélo dans les bus au Cambodge et Laos Message 4 de 7 · 3 479 affichages · Partager mais au cambodge c est relativement plat, plus facile a prevoir ta route et tes stops de nuit si tu veux aller en GH...par contre si tu fais le Laos, j ai vu les pires montées de ma vie, franchement au moins du 13% !!! Là je mettrais bien le velo sur el toit...bon courage et superbe voyage! | | | Je confirme, pas de problème au Laos hormis la discution sur le prix qui a atteint le prix du billet dans un cas.
Le vélo en bateau est aussi faisable mais bof c'est un peu monotone
Je ne connais pas le Cambodge.
Luc | | | merci pour vos reponses.
A+ tous le monde | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |