Utageshi · 7 août 2008 à 23:36 3 messages · 3 participants · 1 790 affichages | | | | 7 août 2008 à 23:36 Vélo dans les bus en Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 787 affichages · Partager Bonjour nous comptons aller passer un mois en vélo au Laos en partant de Bangkok et en mettant les vélos dans les bus jusqu'à Chang Rai. QQ l'a t'il déja fait? je pense que cela ne doit pas poser de PB mais qq a t il des conseils. Nous reviendrons par Vientiane. Autre question peut on laisser les cartons d'emballage des vélos à la consigne de l'aéroport de Bangkok? | | | J'ai amene mon velo dans les bus thailandais plusieurs fois, mais ce n'est pas toujours possible. Parfois, on met les velos sur le toit (surtout les bus 2eme et 3eme classe), parfois on amene le velo dans le bus s'il n'y a pas beaucoup de passagers (rare). Parfois dans les bus 1er classe, on peut mettre les velos dans les coffres sous les sieges, et parfois il n'y a pas assez de place la-bas pour un velo. Donc, c'est variable. Par contre, c'etait tres facile d'amener mon velo dans le train de Bangkok a Nong Khai (tout pres de Vientiane). | | | exact,
Par contre, c'etait tres facile d'amener mon velo dans le train de Bangkok a Nong Khai (tout pres de Vientiane).
depuis peu il y a 1 train qui fait BKK Vientiane, mais je ne connais ni les horaires, ni s il faut disposer de son visa au depart de BKK | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |