bonjour lucile91,
je prépare le même projet que vous, départ de Donauschingen pour
Budapest la première semaine de mai 2006, avec Jacques un "frère pédi-cyclo-rando" (connu sur le Stevenson) le train jusqu'à Donauschingen et le "fil de l'eau" ainsi que dit jean pierre 1917jusqu'à
Budapest. -
80-100kms par jour - campings et gasthauf - une carte du Danube Freytag et Berndt (11 euros chez cartovelo) - un dico - la mastercard et "que roulent les poules", de réputation c'est de l'autoroute à vélos (
Allemagne et
Autriche). retour par le Vienne-
Paris et une section en "promène-couillons" sur le beau Danube Bleu.
aucune inquiétude sur le parcours tout est super organisé (à l'allemande) - petite tente pour le sauvage toujours possible le long des fleuves (connu plusieurs fois canal du midi et
nantes à brest). La remorque cela freine l'allure mais parfait pour le frêt transporté (difficile canal du midi mais parfait
nantes à brest). La remorque prend de la place pour le retour en train ou en eurobus.
si informations "inédites" avant notre départ je communiquerais.