Salut,
oui c'est possible et même assez facile mais comme en
France tous les trains ne sont pas équipés et donc il faut le préciser à l'achat du billet ;
attention il s'"agitsouvent des trains régionaux qui s'arrêtent partout donc lents mais au moins tu vois du pays et tu peux même t'arrêter avantta destination si cela te chante !
Supplément à payer et bien entendu, venir avant pour monter le vélo etc
c'est super l'
italie à vélo mais prend une bonne carte michelin pour éviter les axes principaux, ça changera ton voyage!
profite!