Bonsoir à toute la communauté,
Je suis content d'avoir trouvé ce thread sur le CRS2. Je suis à 2 doigts d'acheter ce vélo qui me semblais être une bonne base pour la rando. J'hésitais avec le sirrus de specialized (à 500 euros) que je trouve trop beau mais qui à mon avis est moins bien pour la rando.
Maintenant j'hésite encore à lacher le vieux Vtt de ma mère (un peugeot summit de 1990 environ) que j'utilise tous les jours pour aller au boulot (15km AR). Il a du faire 7000km depuis que je l'ai récupéré et que je bosse sur
Rennes.
J'ai déjà fait une semaine de rando avec 12kg de bagage - 650km, tout s'est très bien passé.
Je repars dans 3 semaines dans le
massif central mais après l'avoir montré à plusieurs vélocistes ils me disent que j'ai qqs frais à faire notamment le boitier de pédalier et qqs bricoles 70 euros + (et je suis d'accord avec eux) changer mes pneu slick pas assez résistant (crevé 2 fois depuis début 2008) pour mettre LES fameux marathon classic... 45 euros
Que faire? j'avais déjà changé chaine, roue libre et câble lors de mon premier mini voyage.
Je vais encore faire des frais, et si ça se trouve c'est une autre pièce qui va me lâcher pendant mon voyage.
J'adore la phylosophie d'alibaba (c'est d'ailleurs l'un de ces posts qui a fait que j'ai retapé mon vélo la première fois) mais je crois que cette fois je vais me lâcher et garder le summit tout rose pour aller en fiesta dans le centre ville..!
a+
Loïc